Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

100ème post...une remise en question est-elle nécessaire ?

4 participants
AuteurMessage
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

100ème post...une remise en question est-elle nécessaire ? Empty
MessageSujet: 100ème post...une remise en question est-elle nécessaire ?   100ème post...une remise en question est-elle nécessaire ? Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:40

100ème message...déjà...le temps passe, il change, et les gens avec...
Hier j'étais encore un innocent, aujourd'hui je suis coupable...

Hier je n'avais pas tué de Hordeux plus bas level que moi, aujourd'hui, alors qu'ils campaient devant une ville de la grande Alliance, dans l'élan de la bataillen j'en ai enchainé 2 qui avaient chacun 3 level de moins que moi...
Jusqu'à hier, j'étais resté honnête dans notre duel, Yushin et moi, à celui qui serait le meilleur posteur de ce forum...jusqu'à hier. Abusant de mes pouvoirs de modérateur, j'ai supprimé un post sans intérêt de mon concurent dans la section flood...tout ceci pour m'assurer au moins un point d'avance, dont je n'ai même pas eu besoin...

Je sais que "l'homme armé du mot juste peut accomplir ce qui serait impossible à une légion de soldat" ; mais ceci ne m'a pas empêché de privilégier le talent Lame longue à la place d'éloquence dans Morrowind...
Je sais que "l'hisoire n'est pas plus figée que l'avenir. Le passé est tout près, il commence à la dernière respiration qu'on a prise", mais ceci ne m'a pas empêché de tirer un trait sur certaines ambitions, certains progès que j'avait élaboré par le passé.
Je sais que "seul celui qui ne doute pas réussira", mais ceci ne m'a pas empêché d'abandonner quand, aujourd'hui, apercevant une bande de hordeux peu avant l'antre d'onyxia, j'ai rebroussé chemin comme un lâche.

Tout ce en quoi je croyais, je l'ai oublié...Shinobi l'invincible ? Je l'ai vu mourrir, je l'ai entendu agoniser à travers skype alors qu'il crevait lamentablement dans une quelconque instance...Yushin l'indestructible ? Je l'ai vu peiner dans les mortesmines, lui, niveau 43, en difficulté face à des élites, je le conçoit, mais level 18 à 20 !!!
Tout ce que j'admirais est tombé en décrépitude...Shinobi le meilleur des paladins ? Stuffé avec du bleu et quelques verts...pas un seul objet de son set épique...Toulouse le hordeux engagé pour sa patrie au point de tuer des joueurs de 40 level de moins ? un pauvre frustré qui a tout simplement des pulsions lâches à ce point...Mr Bartholome, le prof de math génial du collège Henri IV ? rien comparé à Mr Revil !!!

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort " ??? Que je sache, après un combat dont vous sortez vainqueur...s'il ne vous apporte pas d'honneur, ni d'expérience, que gagnez vous à part un tour en ville pour faire réparer votre armure ? Et quand vous sortez d'un accident grave ou d'une longue maladie, pourquoi seriez vous plus fort alors que votre corps s'est affaiblit ?
Plus fort mentalement me direz-vous ? Mais à quoi sert la force mentale si le corps ne suis pas ? Et qu'est le mental pour vous ?

Bernard Werber a repris dans son Encyclopédie du savoir relatif et absolu la célèbre phrase de Jonathan Swift : "Quand un génie véritable apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui". Dans ce cas, Moon-U ou encore Zanathori, alias "dieu" sur ce forum, sont-ils de vrai génies ? Et Newton ou encore Einstein, qu'étaient-ils vraiment ?

Notre société est basée sur les apparences et la manipulation...Y a-t-il eu réellement 6000 morts au dernier tremblement de terre dans un pays quelconque ? Le prince Charles s'est-il vraiment marié avec la princesse Catherina ? Armstrong a-t-il vraiment marché sur la Lune ? L'autre Armstrong a-t-il vraiment gagné le tour de France plusieurs années d'affilé ?

Ce que nous voyons existe-il vraiment ? Si nous suivons le mythe de la caverne de Platon, les choses que nous voyons n'est que le reflet de ce qu'elles sont réellement...seul le philosophe les voit sous leur véritable nature, et dans ce cas, où trouver un vrai philosophe de nos jours pour nous les décrire ?

La cuisine est un art qui se pert de nos jours...de plus en plus de Terriens mangent dans des fast-food où la nourriture n'est ni raffinée, ni nourrissante. Combien de cuisiniers dans le monde sauraient préparer un cygne tels qu'ils étaient mangés au Moyen-âge ou à la renaissance lors de somptueux festins ? Pourquoi les aliments que l'on nous propose ne sont plus aussi variés ? Nous voulons de l'antilope, on nous propose de la biche, nous désirons ardement un steak de kangourou, on nous sert du sanglier.

Et que font donc les assotiations de protection des animaux à s'acharner contre les cirques où au moins les bestiaux sont nourris et protégés, alors que chaque jours des milliers de chats, de chiens, d'hérissons, de renards, de blaireaux, de belettes, d'écureuils, d'ornithorinques et de chevaux se font écrasés sur les routes ?

Dans moins de 40 ans, les ressources pétrollières de la Terre seront épuisées...une catastrophe ? Il est vrai que notre société utilise tellement les essences en tout genre que une pénurie de cette matière première aurait de fortes répercutions...mais pas autant de mauvaises que de bonnes. Les hommes possèdent déjà les technologies suffisantes pour se passer de pétrol, mais il ne les utilise pas et ne les développe pas juste dans le but de conserver l'économie mondiale. Ceci prouve bien que si une chose stoppe l'homme dans son progrès, c'est l'économie, l'argent, et tout ce qui va avec. Une société sans monnaie tellle que celle des shtroumpf serait-elle si impossible à consevoir ?

Tant de questions, si peu de réponses...
Ceci est donc mon 100ème post. La Terre continue de tourner, le monde vie encore, et seul 7 personnes sur 6 milliards d'hommes auront connaissance du message que j'ai voulu porter...
7 sur 6 millards ? ce n'est pas si mal dites-moi...

*le post précédent n'est pas un copié-collé, merci d'avoir eu le courage de le lire jusqu'au bout*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

MessageSujet: Re: 100ème post...une remise en question est-elle nécessaire ?   100ème post...une remise en question est-elle nécessaire ? Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:01

Mais di-moi tu m'as l'air bien melancolique ce soir... va vite chercher bonheur chez ta bouteille de vodka
En tout cas gg pour tes elans philosophiques (que j'ai lus jusqu'au bout!)
-arrete wow
-arrete d'ecouter les pensees pseudo-philosophiques de connards bien-pensants
-"Quand un génie véritable apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui". Dans ce cas, Moon-U ou encore Zanathori, alias "dieu" sur ce forum, sont-ils de vrai génies ===>MDR
-pour tes reflexetions qu'on pourrait traduire par "le monde est pourri, j'en ai conscience et je peux rien faire pour le changer" ben justemet tu peux rien faire alors profite de la vie et reflechie pas a ce qui se passe autour de toi
-"La cuisine est un art qui se pert de nos jours" a lacanau theo et moi on va te faire a bouffer tu vas changer d'avis
-"Dans moins de 40 ans, les ressources pétrollières de la Terre seront épuisées" dans 35 ans nos chers gouvernements vont commencer a se bouger le cul et de toute facon je suis au regret de te dire que tu ne vivras vraisemblablement pas assez vieux pour voir la totalite des repercussions de cette penurie
"Ceci est donc mon 100ème post. La Terre continue de tourner, le monde vie encore, et seul 7 personnes sur 6 milliards d'hommes auront connaissance du message que j'ai voulu porter..." je suis pas presse que tu arrives a ton 200eme post Very Happy
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh

MessageSujet: Re: 100ème post...une remise en question est-elle nécessaire ?   100ème post...une remise en question est-elle nécessaire ? Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:06

Moi je dis simplement WOW...voilà sinon belle effort, mais je n'aime cependant pas un point: la dernière ligne qui insinue quelque chose^^
https://rpgandmmo.forum2jeux.com
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

MessageSujet: Re: 100ème post...une remise en question est-elle nécessaire ?   100ème post...une remise en question est-elle nécessaire ? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:24

merci à vous pour cet homage...Tox, j'ai pensé à toi en faisant ce post, moi le "blasé de la vie" comme tu m'appelle !
Pour la cuisine à Lacanau, je suis content dapprendre une si bonne nouvelle...
Je tiens à signaler que je me suis bien éclaté en faisant ce post que je qualifirais de délirant, et que ce départ en sucette est à 60% intentionnel^^.
Quant à mon 200ème post, t'inquiète pas, j'ai déjà commencé à réfléchir à ce que je vais mettre !!!

P.S. : merci pour tes conseils, surtout celui de la bouteille de vodka...
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz

MessageSujet: Re: 100ème post...une remise en question est-elle nécessaire ?   100ème post...une remise en question est-elle nécessaire ? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:25

Mr Revil pourqoi?? Pourquoi vous a-t-on quittés?? C' est surtout ce point qui m'a marqué. Pauvre de nous, séparés du meilleur prof de math qu' on est eu. Adieu Olivier, nous reverrons sans doute plus jamais. Edit Arzak : faux !!!! on vas aller le revoir quand on sera en vacance début juin tu t'en souvient, on l'avait dit !!! Sinon pour le reste, ouais chuis d' accord avec toi sur certains points mais pour les autres je suis d'accord avec Tox. Quels soont ces points?? allez vous me dire ais ce soir j' ai pas envie de vous expliquer.
Sinon je n' aurais qu'un seul et unique mot: YABOLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 100ème post...une remise en question est-elle nécessaire ?   100ème post...une remise en question est-elle nécessaire ? Icon_minitime

100ème post...une remise en question est-elle nécessaire ?
Page 1 sur 1