Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un post pour les addons

3 participants

Utilisez vous des addons?
Oui
Un post pour les addons Vote_lcap67%Un post pour les addons Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Un post pour les addons Vote_lcap33%Un post pour les addons Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

Un post pour les addons Empty
MessageSujet: Un post pour les addons   Un post pour les addons Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:05

Je mets ici ce que j'utilise ( je connais pas les autres ^^)

Gatherer, qui garde en mémoire tous les filon de minerai, plantes et coffre que vous ramassez et vous les affiche sur la carte.

Nymbia's Perl unitframe, ça change l'affichage du portrait du perso et de la cible, on aime ou on aime pas.

All in one inventory, tous vos sacs en un seul, dans une seule fenètre. Si on utilise un sac d'âmes/carquois/panier a cadeau de père noel, c'est moin pratique car il ne fait pas la distinction.

Equip compare, quand vous passez la souris sur un élément d'équipement ( capé, épaulière, plastron...) il vous affiche a coté ce que vous partez actuellement, pour comparer.

Move anything, vous permez de bouger ou d'enlever n'importe quel bout de l'interface, comme vous voulez! à noter qu'il ne peut pas bouger le portrait du perso si vous utilisez Perl.

Mobinfo2, le best du best, l'indispensable, il vous affiche ( aproximativement ) les points de vie des monstres que vous tapez, et leur points de mana. Il affiche aussi leur classe ( sont tous guerrier ou paladin mais bon...), l'XP que vous gagnez quand vous les tuez, et le nombre que vous devez en tuer pour monter de niveau.

Je mettra peut-ètre des liens, un jour.... sinon, une simple recherche sur www.curse-gaming.com et le tour est joué.

Je mets un ptit sondage, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh

MessageSujet: Re: Un post pour les addons   Un post pour les addons Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:25

Il y a aussi ;

Buffahoy: Qui permet de faire des séquences de buffs selon les classes (pour paloufs^^)
Scrolling Combat Text: Qui affiche tout ce que vous gagnez ou perdez que ce soit en combat en reput...

Et plein d'autres^^
https://rpgandmmo.forum2jeux.com
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

MessageSujet: Re: Un post pour les addons   Un post pour les addons Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:43

Tellement évident que j'ai oublié de le préciser : L'addon Judge Hype, qui permet de localiser un PNJ sans réduire pour aller sur carto. Il permet aussi de créer des profils de vos personnages pour les envoyer sur le forum JH. Voili voilou.
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

MessageSujet: Re: Un post pour les addons   Un post pour les addons Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:33

Je confirme, il est vachement pratique...
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un post pour les addons   Un post pour les addons Icon_minitime

Un post pour les addons
Page 1 sur 1