Je mets ici ce que j'utilise ( je connais pas les autres ^^)
Gatherer, qui garde en mémoire tous les filon de minerai, plantes et coffre que vous ramassez et vous les affiche sur la carte.
Nymbia's Perl unitframe, ça change l'affichage du portrait du perso et de la cible, on aime ou on aime pas.
All in one inventory, tous vos sacs en un seul, dans une seule fenètre. Si on utilise un sac d'âmes/carquois/panier a cadeau de père noel, c'est moin pratique car il ne fait pas la distinction.
Equip compare, quand vous passez la souris sur un élément d'équipement ( capé, épaulière, plastron...) il vous affiche a coté ce que vous partez actuellement, pour comparer.
Move anything, vous permez de bouger ou d'enlever n'importe quel bout de l'interface, comme vous voulez! à noter qu'il ne peut pas bouger le portrait du perso si vous utilisez Perl.
Mobinfo2, le best du best, l'indispensable, il vous affiche ( aproximativement ) les points de vie des monstres que vous tapez, et leur points de mana. Il affiche aussi leur classe ( sont tous guerrier ou paladin mais bon...), l'XP que vous gagnez quand vous les tuez, et le nombre que vous devez en tuer pour monter de niveau.
Je mettra peut-ètre des liens, un jour.... sinon, une simple recherche sur www.curse-gaming.com et le tour est joué.
Je mets un ptit sondage, pour voir.