Le Footmen, c'est l'autre truc qu'on pourrais faire si on va au cyber le mercredi de l'ascencion. Je déclare que ce mercredi est desormais "LE Mercredi" pour éviter de dire a chaque fois le mercredi de l'ascencion.
Comme pour le pot pour le DotA, je suis pas un pro. Tox, tu t'y connais mieux que moi, donc si je me trompe...
Le Footmen ressemble au DotA par certains cotés, mais le gameplay est complètement différent.
La principale différence, c'est que vous gerez vous-même vos unités. Elles apparaissent une par une, régulièrement, a coté de votre bâtiment principal.
Le terrain est aussi particulier : il y a 4 coins, dans chaque coins peuvent se placer 3 joueurs (donc 12 joueurs max, et 4 équipes de 3 joueurs au maximum). Et au centre, le champ de battaille.
Ces 2 facteurs font que le jeux est bien plus vif, et dès le début de la partie. De plus, les affrontements impliquent bien plus d'unités, et sont donc beaucoup plus chaotiques que dans le DotA.
Comme dans le DotA, votre héros progresse en niveaux en tuant des enemis, mais les sous ne servent pas qu'a acheter des objets : ils servent aussi a améliorer vos unités : au départ simples fantassins, il peuvent devenir des chevaliers ou des taurens.
vous disposez aussi de 2 tours, qui ne servent a rien au début, mais moyennant finance, elles peuvent être des défenses très utiles.
Les objets, je les connais peut, mais si j'ai bien compris il vaut mieux améliorer ses unités qu'acheter des objets a son héros ( a part les parchemins de TP et les potions pour les cas d'urgence).
Je ne sais pas si on peut classer les héros, car ils sont tous très particulier : du StrongerManEver qui n'a que des auras, qui ne servira donc qu'a bosster ses footy, au bélluaire, spécialiste de l'invocation, en passant par le Maitre-lâme, le traitre par exellence. Tox, si tu a des infos la dessus....
Je ne vois pas quoi dire d'autre, sinon que ça rauX.