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 Builds Assassin PvE

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YuShin
Draeneï
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YuShin


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MessageSujet: Builds Assassin PvE   Builds Assassin PvE Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:45

Et hop, j'ignaugure la section avec un post qui sera surement celui qui va nous intérésser le build, j'ai nommé l'assassin PvE.

Voici le mien A/M:


-Coup du lotus doré,
Pas cher en energie, cooldown moyen-faible (10 secondes), et surtout, de l'energie bonus si on est sous enchantement. De quoi tenir assez longtemps, et de quoi compenser les 10 d'energie du coup de paume et des défenses critiques qui suivent.

-Attaque sournoise :
10, d'énergie, 2 secondes de rechargement (affraid ), cette attaque main droite inflige +30-40 pts de dégats, plus 60 suplémentaires si la santé de l'adversaire est supérieure a 90%. Autant dire qu'en début de combat, ça picote (des coups a minimum 110). Ca marche aussi contre un ennemi un peu trop healé Twisted Evil .

-Affront sauvage :
La encore, le plus intéréssant est le colldown très faible (4 secondes), ce qui permet de le replacer en cas de parade/manqué. Le petit plus qui enlève les poses de combat ne se refuse pas, surout contre les guerriers.

-Coup de paume (élite) :
5d'energie, 10 secondes de cooldown, 3/4 de secondes de cast, mais ça les vaut :
°considéré comme une attaque main gauche sans avoir besoin de main droite
°c'est une compétence et non une attaque : l'armure n'est pas prise en compte, les dégats ne peuvent être bloqués ou manqués.
J'adore.

-Efflorescence mortelle :
5 d'energie, mais surtout 2 secondes de cooldown, autant dire qu'on peut le placer autant qu'on veut. Et comme c'est pas cher et qu'il n'y a (presque) pas de cooldown, pas de regret a l'utiliser même contre un ennemi isolé.

-Crocs incisifs:
10 d'energie, 15 secondes de rechargement.
Inflige +20 pts de dégats (plutot faible), mais place la blessure profondre et le saignement : super contre les boss.

-Sceau de rez:
On a une place de libre, autant le prendre

-Défenses critiques :
75% de blocage pendant X secondes, se recharge en cas de coup critique. Personellement, j'ai 13 en critiques, ce qui amène la durée a 9 secondes. A ce niveau, a moins d'arréter de taper (ce qui ne doit pas trop arriver grace a ruée et a la guérison des affections) ou de se faire supprimer l'enchantement, vous en bénéficiez pendant tout le combat. La classe, non?

Pour les caracs, c'est pas compliqué : 12 dague, 12 critique et 3 protection (ça rend une vingtaine de pv si il vous reste des conditions après la guérison). Si possible, passez a 13 en critique (avec le masque ou une rune), ça fait passer a 3 le bonus en energie a chaque critique, et mine de rien on en a besoin pour continuer d'enchainer en permanence. Vu que les problèmes d'energie peuvent encore persister (si on pousse un peu), je vias essayer de trouver des dagues de zèle (-1 regen d'energie, mais +1 energie par coup. Je vous laisse imaginer avec l'efflorescence mortelle.)

A noter que c'est un build juste faction, vu qu'il n'y a que des compétences d'assassin faction et la comp de moine est accéssible a tous les types de comptes.

Voili voilou, vous jouez comment en PvE vous? et vous pensez quoi de mon build?
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YuShin
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MessageSujet: Re: Builds Assassin PvE   Builds Assassin PvE Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:18

Up:

J'ai remplacé l'attaque de la mante sauteuse par l'attaque sournoise, la ruée par les cros incisifs et la guérison des affections par un sceau de rez (ou une comp de rez de M, au choix).

C'est plus cher en mana, mais quand les combats sont plus longs face a des adversaires ayant plus de pvs, (genre contre les boss du mode difficile, ou de fin de jeu), je trouve que le build est bien plus efficace comme ça.

Vous avez pas mis les votre, allez on se motive Wink
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YuShin
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MessageSujet: Re: Builds Assassin PvE   Builds Assassin PvE Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:29

Ayant récemment acquis la frappe de Moebius, je vous propose un 'tit build qui l'utilise. Je ne l'ai pas encore testé a fond, donc il faut surement changer 2-3 trucs, mais l'idée est là.


I)Attaque sournoise

[Factions] - Si l'attaque réussit, vous infligez +19..31 points de dégâts. Si votre cible possède plus de 90% de sa santé, vous lui infligez 15..75 points de dégâts supplémentaires.

Attaque main droite 10e 2 s

Toujours intéréssant, surtout pour son faible temps de rechargement. Les 10 d'énergie sont assez chers, on a besoin de beaucoup d'enrgie avec ce build, mais c'est compensé par la suite.


II)Affront sauvage

[Factions] - Doit succéder à une attaque main droite. Si elle réussit, cette attaque inflige +10..35 points de dégâts et chaque pose utilisée par la cible prend fin. Cette attaque ne peut pas être bloquée.

Attaque main gauche 5e 4 s

Une arme très utile contre les rodeurs (ça fait que bloquer ces bètes la), les guerriers, et certains envouteurs (les mantras sont des poses de combat. Contre les autres, son faible temps de recharge nous permet de l'utiliser a volonté.


III)Attaque critique

[Factions] - Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, cette attaque inflige +10..30 points de dégâts et résulte en un coup critique. Vous bénéficiez de 1..3 point(s) d'énergie.

Attaque ambidextre 5e 6 s

Que du bonheur! Le double coup critique, ajouté au bonus d'énergie, permet de se recharger, ré-active Défenses critiques, et donne de bons dégats. Tout est dit Wink.


IV)Efflorescence mortelle

[Factions] - Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, l'efflorescence mortelle inflige +20..45 points de dégâts à l'ennemi visé et tous les ennemis adjacents reçoivent 20..45

Attaque ambidextre 5e 2 s

Utile dans plusieurs cas : quand on est entourés d'ennemis bien sur, mais aussi quand l'attaque critique a été bloquée. En effet il faut absolument placer une attaque ambidextre pour profiter de l'attaque de Moebius. Le temps de rechargement permet de le spammer quand l'adversaire bloque.


V)Crocs incisifs

[Factions] - Doit succéder à une attaque main gauche. Si l'attaque réussit, elle inflige +10..20 points de dégâts et l'ennemi touché est pris de saignement et souffre de blessure profonde pendant 5..20 secondes.

Attaque ambidextre 10e 15 s

Presque indispensable si personne d'autre ne place la blessure profonde, une bonne arme contre les healeurs. Un poil cher en mana, mais on l'utilise relativement peu, donc pas de problèmes.


VI)Frappe de Moebius

[Factions] - Doit succéder à une attaque d'ambidextrie. Si elle réussit, la frappe de Moebius inflige +10..35 points de dégâts. Si vous touchez un ennemi dont la santé est inférieure à 50%, toutes vos autres compétences d'attaque seront rechargées.

Attaque main gauche d'élite 5e 2 s

Ce qu'il faut noter, c'est que c'est une main gauche qui suit une ambidextre. Donc on a une truc type efflorescence/moebius/att.critque/moebius/efflorescence.... C'est une fois cet enchainement lancé que l'énergie part en un rien de temps, mais théoriquement la vie de l'adversaire aussi. Le fait qu'il soit possible de recharger les autres compétences d'attaques est sympa, mais pas indispensable vu le faible temps de recharge général.


VII)Remède de l'Assassin

[Nightfall] - Pendant 30 secondes, les 1..10 prochaines compétences d'attaques que vous utilisez suppriment une condition.

Enchantement 5e 1 s de cast 20 s de rechargement

Malheureusement affiliée a NF, cet enchantement permet de retirer notamment l'aveuglement, qui est toujours très gênant. On peut le remplacer sans pb par l'oeil critique, ou les dagues affûtées, qui sont sympa aussi. Ou même par la guérison des affections, pour enlever soi-même ses conditions.


VIII)Défenses critiques

[Factions] - Pendant 4..10 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer. Les défenses critiques se rechargent chaque fois que vous infligez un coup critique.

Enchantement 10 1 s de cast 30 s de rechargement

Toujours aussi intéréssant lui aussi, notamment avec l'attaque critique qui permet de le recharger.

Caractéristiques :
12 en maitrise de la dague,
12 en attaques critiques.
Si possible, passez a 13 en attaques critiques pour bénéficier de 3 points d'énergie par coup critique au lieu de 2.

L'idée du build est donc d'utiliser les 2 premières comps puis d'enchâiner avec uniquement Moebius et l'ambidextre appropriée en fonction de la situation, a savoir :
-Attaques critiques pour se recharger en énergie et relancer les défenses critiques
-Efflorescence mortelle pour AOE et pour spammer face a un bloqueur
-Crocs incisifs contre les boss, ou les M et Rt trop résistants.

Pour continuer a enchâiner en permanence, il faut éviter les poses de combats grâce à l'affront sauvage (qui nécessite malgré tout de réussir a placer une attaque sournoise avant), et l'aveuglement grâce au remède de l'assassin ou une comp de moine au choix. On peut aussi faire confiance au moine, mais vu que nous jouons le plus souvent avec des mercos...

Le principal problème reste l'énergie. Elle part très vite, malgré l'attaque critique, surtout si on change souvent de cible, auquel cas il faut lancer l'attaque sournoise a chaque changement, ou si il faut la spammer pour placer l'affront. Ou tout simplement quand tout va bien et que Moebius et ses copains se font plaisir. Des dagues de zèle sont donc très appréciées. On peut aussi remplacer l'attaque sournoise par le coup du lotus doré.

Pour être sur de pouvoir placer l'affront, on peut aussi remplacer l'attaque sournoise par le coup du renard doré, mais il est NF :

[Nightfall] - Si cette attaque réussit, vous infligez +10..30 points de dégâts à l'ennemi ciblé. Si vous vous trouvez sous les effets d'un enchantement, cette attaque ne pourra pas être bloquée.

Attaque main droite 5e 4 s




Voili voilou
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