Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Build assassin PvE solo

2 participants
AuteurMessage
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

Build assassin PvE solo Empty
MessageSujet: Build assassin PvE solo   Build assassin PvE solo Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:48

Finalement, cette partie n'est pas très utile (je comptais sur zak pour m'aider a la remplir Sad ), mais voila quand même un build de PvE solo, selon 2 variantes, qui permet de se farcir a peu près tous les mobs assassins/guerriers/rodeurs seul, si ils ne sont pas trop nombreux et qu'ils ne bloquent pas trop.

L'objectif est de "vider" son build dans un temps le plus réduit possible, et normalement a la fin le mob est mort Wink. Mais comme il faut quand même survivre, on utilise défense critiques ou l'aveuglement pour survivre, c'est pourquoi ce build ne fonctionne que face aux dégats physiques.
Vous comprendrez mieux en voyant le build :

-Coup du lotus noir :
Attaque main gauche ne nécéssitant pas de main droite
Doit toucher un ennemi victime d'un maléfice (il y en a un plus tard dans le build)
Inflige +X dégats et donne +Y energie.
Avec 10 en maitrise de la dague, on a X = 27 et Y = 18 (environ)
10 energie, 12 sec CD

-Crocs incisifs :
Attaque ambidextre, dois suivre une main gauche
Inflige + X dégats et l'ennemi souffre de blessure profonde et de saignement pendant Y secondes.
Avec 13 en attaque critiques, on a X = 29 et Y = 18 (environ)
10 energie, 15 sec CD

-Coup du lotus doré :
Attaque main droite
Inflige +X dégats, donne +Y energie si on est sous enchantement.
Avec 10 en maitrise de la dague, on a X = 20 et Y = 15 (environ)
5 energie, 8 sec CD

-Affront sauvage :
Attaque main gauche, doit suivre une main droite
Inflige +X dégats et supprime la pose de combat de l'ennemi.
Avec 10 en maitrise de la dague... ben je sais plus combien ça rajoute Sad
5 energie, 4 secondes CD

-Lames d'acier :
Attaque ambidextre, doit suivre une main gauche.
Inflige +X dégats pour chaque compétence d'attaque a la dague qui se recharge (maximum +60).
Avec 10 en dagues, on a X=18 (environ)
5 energie, 8 secondes CD

-Empaler :
Doit suivre une attaque ambidextre.
Inflige X dégats et la blessure profonde.
Avec 12 en arts létaux, on a X = 75
5 energie, 15 secondes CD

-Siphon de force (élite) :
Maléfice
Pendant X secondes, les dégats de l'adversaire sont réduits de Y, et on a 33% de chances supplémentaires de lui infliger un coup critique.
Avec 12 en arts létaux, on a X = 14 et Y = 56
10 energie, 1/4 sec cast, 10 sec CD

-Défense critiques :
Enchantement
Pendant X secondes, on a 75% de chance de bloquer les attaques. L'enchantement se relance dès quo'n inflige un coup critique
Avec 13 en attaques critiques, on a X = 9
10 energie, 1 sec cast, 30 sec CD

Donc voila la première version : on bloque a 75% en permanence (avec les +33% de crit et 13 en attaques critiques, défense critique ne part pas), les attaques qui passent sont réduites (une attaque sur 4 c'est quand même beaucoup quand l'adversaire tape a 100 voire plus), et on peux balancer tout a la suite : lotus noir, crocs incisifs, lotus doré, affront sauvage, lames d'acier, empaler. Grace aux gains d'énergie, tout lancer a la suite n'est pas un problème. Lame d'acier donne toute sa puissance (faut pas oublier que c'est ambidextre, donc on tape 2 fois), au minimum on vois du 75-75, et paf. Les temps de rechargement ne sont pas exessifs, on peut donc relancer l'enchainement si il n'a pas suffit (si on tape un boss ou un healeur). Avec ce build j'arrive sans problème a tuer les mantides autours du monastère en mode difficile, elles sont niveau 22. Et le mode difficile en solo, ça drop bien, minimum un gold tous les 10 mobs. Par contre ya pas de coffre dans la zone Sad Je n'ai pas encore testé a d'autres endroit.

La 2ème variante m'est venu lorsque j'ai eu un coup de chance : je vais chercher le siphon de force, et le boss me donne ses dagues verts Shocked . Qui ne seraient pas géniales, mais qui conviennent bien a la 2ème variante : dégats de foudre, 15% de dommages supplémentaires aux ennemis victimes de maléfices, +30 santé. Elle sont donc parfaites pour le build qui va suivre, mais des dagues de foudre sont tout aussi intéréssantes.

On passe en Assassin/Elementaliste. On remplace le siphon de force par la marque éblouissante (élite) :
Maléfice
Pendant X secondes, si l'ennemi subit des dégats de foudre, il est aveuglé (90% de chance de rater ses attaques) pendant 5 secondes.
Avec 12 en magie de l'air, on a X = 16
10 energie, 2 sec cast, 5 sec CD

On remplace aussi défense critiques par conjuration du foudre :
enchantement
Pendant 60 secondes, si on utilise une arme de foudre, toutes les attaques infligent +X dégats.
Avec 12 en magie de la foudre, on a X = 22

On abandonne empaler car c'est une comp d'arts létaux (on remplace les arts létaux par la magie de l'air). Je sais pas trop par quoi le remplacer, mais pour un peu on aurait pas besoin d'une 8 ème compétence Shocked .
J'ai pas encore testé ce build (pas eu le temps), mais au lieu de 75% de blocage on passe a 90 % de raté, et on gagne 7*22 (conjuration de foudre) - 75 (empaler) = 83 dégats théoriques uniquement sur l'enchainement. On perd aussi les 33% de critiques, mais c'est compensé je pense.

Wormuz, si tu as des po a perdre en compétences et si tu veux tester... ^^

http://www.france-guildwars.com Ici il y a la position de toutes les compétences élite, et je peux te passer mon compte pour que tu récupère les dagues vertes en question.

L'idée de l'arme élémentaire + conjuration n'est pas nouvelle, mais couplée a la marque éblouissante on obtient un build solo qui doit être assez éfficace, et qui doit être adaptable a un guerrier san problème.

Un bon endroit pour chopper des objets verts avec ce build c'est a la sortie des fosses du léviathan, a l'ouest, il y a un boss guerrier pullable seul et un autre boss guerrier en groupe qui se fait démonter par les mobs du coin, il faut se débrouiller a ce que les autres mobs meurt et le tuer lui a la fin.
Ces 2 boss dropent du vert, des boucliers pour guerrier, qui ne sont pas ininteressant du tout (on peut les vendre 10K).
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

Build assassin PvE solo Empty
MessageSujet: Re: Build assassin PvE solo   Build assassin PvE solo Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:53

Tu peux compter à nouveau sur Zack, il est là...

Vais bientôt vous filer tous les builds d'elem que j'ai fait au cour de mon existence sur GW, et du moine heal aussi sans doute (ce que j'ai le plus joué après elem).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html

Build assassin PvE solo
Page 1 sur 1