| Build GvG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helstrom Baldir Hobbit
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Build GvG Mar 16 Oct - 20:03 | |
| J'adore créer des rubriques Même si il va nous falloir recruter pour jouer en GvG, et que donc il va falloir faire du HoH, moi ma véritable passion c'est le GvG .... Donc voilà une rubrique spécial GvG ... | |
|
| |
Helstrom Baldir Hobbit
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Build GvG Mar 16 Oct - 21:36 | |
| Build de GvG n°1 : [ à étudier] D/G D/P El/En En/Rt R/En M/A M/En M/El 1°) D/G Avatar de Lyssa [E] Fauchage victorieux Fauchage Invalidant Coup de diversion Banissement Assaut pieux "Prenez Garde" Sceau de résurection 2°) D/P Avatar de Melandru [E] Coup lassant Compagnon vital Fauchage des deux lunes Fauchage impérieux Fauchage victorieux Aria de leveur de maléfice Sceau de résurection 3°) El/En Affinité aérienne Afflux aveuglant [E] Globe de foudre Glyphe d'énergie mineure Décharge incapacitante Vitesse du vent Explosion d'énergie ( Gwen)/ Aura de rétablissement Sceau de résurection 4°) En/... Alanguissement des arcanes [ E ] Honte Culpabilité Honte Retour de flamme Flamme d'énergie Black-Out Sceau de résurection 5°) R/Rt Equinoxe [ E ] Tir débilitant Tir du chasseur de paresseux / Tir déterminé Tir sauvage Application de poison Chasseur de tempête Arme du bellissiste Sceau de résurection 6°) M/El Lumière de la délivrance [ E ] Sceau de dévotion Revers de fortune Bouclier d'absorption Toucher réparateur Egide Glyphe d'énergie mineure Esprit protecterur 7°) M/En Atmosphère enchanteresque [ E ] Feu du zélote Canalisation Revers de fortune Gardien Lien spirituel Aura de Baltahzar Guérison néfaste 8°) M/A Lumière rédemptrice [ E ] Sceau de dévotion Baiser de Dwayna Lumière éthérée Souffle réparateur Annulation des maléfices Âme impeccable Retour Utiliser les deux Derviches comme moyen de pression sur les lignes de moines de préférences ou de mages. Garder le Coup Lassant de la Derviche "Melandru" pour la décharge. Le flaggueur est à choisir entre l'envouteur, l'élémentaliste ou le rodeur ... Pour l'élémentaliste, utiliser l'Afflux Aveuglant sur les lignes offensives ennemis, puis la Décharge Incapacitante pour limiter la puissance de leur attaques. Utiliser la Vitesse du Vent pour permettre aux moines de s'éloigner plus rapidement des lignes offenssives, ou pour accélérer les mouvements des Derviches. Utiliser en combo l'esprit d'Equinoxe et l'Alanguissement des Arcanes au moment de la décharge. Maintenir tant que possible l'esprit de Refuge. Utiliser Honte et Culpabilité autant que possible pour parasiter les mages et moines adverses ( pour préparer la décharge par exemple). Le Moine Smith est très simple à utiliser, lancer Atmosphère enchanteresque puis Canalisation et enfin Feu du Zélote. Maintenir tous les enchantements précédents, puis utiliser en boucle le Rervers de Fortune puis le Gardien. Voilà si vous avez deux trois questions j'suis là. | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Build GvG Dim 21 Oct - 12:41 | |
| Hum pas mauvais comme build mais encore une fois y a pas mal de truc que je pourrai pas jouer comme j'ai pas Nigntfall et GWEN, donc c'est toujours assez restrictif, et si on change pas par moment ça va être lassant.
Fin bref sinon j'ai pensé à une compo GvG pour un groupe de 6 sur un côté et un groupe de 2 sur l'autre côté de la base, ça peut être assez déroutant pour les gens en face, mais c'est à travailler, je vous donnerai des nouvelles quand ça aura un peu avancé. | |
|
| |
Helstrom Baldir Hobbit
| Sujet: Re: Build GvG Dim 21 Oct - 13:31 | |
| Ouais, cette stratégie est appelé le split. Je pense qu'il est sans trop de problèmes adaptable à cette team. Mais si ça peut te plaire cette semaine ( sûrement mercredi, je vous donnerai une autre équipe polyvalente Split/Team équipe).
Vlà ... | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Build GvG Dim 21 Oct - 18:33 | |
| Moué enfin vous allez pas me voir sur GW avant la fin des vacances à mon avis, parce que j'ai du boulot pour la semaine et après je suis pas chez moi pendant une semaine, donc affaire à suivre. | |
|
| |
Helstrom Baldir Hobbit
| Sujet: Re: Build GvG Dim 4 Nov - 21:16 | |
| Voilà un autre build de GvG avec une possibilité de split :
1°) A/...
Lames éclatantes [ E ] Vaines défenses Marque d'instabilité Refuge ombreux Coup du lotus noir Harpon de convulsion Retombée arachnéide Lames d'acier
( Mon ancien build en légèrement modifié ... Il y a peut-être une autre possibilité de jouer ce build en A/G : en remplacant lames éclatantes par Prospérité ( recharche toutes les compétences d'attaque) faut juste vérifier que ça marche avec les compétences d'assassin)
2°) D/G
Avatar de Grenth [E] Fauchage invalidant Fauchage impérieux Fauchage victorieux Coup de diversion Hâte d'harrier Empoigne d'harrier Sceau de résurection
3°) D/...
Avatar de Melandru [E] Coeur de furie Grâce de pied de plume Guérison mystique Fauchage invalidant Fauchage impérieux Fauchage victorieux Sceau de résurrection
4°) El/ ...
Flammes virulentes [E] Flamme liquide Regard embrasé Glyphe d énergie mineure Pluie de météores Glyphe de sacrifice Affinité ignée Sceau de résurrection
5°) El/M
Onde de choc [E] Flamme d'obsidienne Protection de contact Protection contre les éléments Glyphe d'énergie mineure Egide Dagues de pierre Sceau de résurrection
6°) M/El
Bouclier de détournement [E] Glyphe d'énergie mineure Revers de fortune Gardien Esprit protecteur Sceau de dévotion Egide Annulation des maléfices
7°) M/El
Rétablissement total [E] Revers de fortune Gardien Esprit protecteur Egide Glyphe d'énergie mineure Annulation des maléfices Baiser de Dwayna
8°) M/El
Lumière de la délivrance [E] Guérison des autres Hâte du Jinn de tempête Baiser de Dwayna Glyphe d'énergie Guérison de groupe Annulation des maléfices Lumière éthérée
Utiliser l'Assassin en split, il tue les deux ou trois PnJ qui lui bloquent l'accés au coeur de la base et attend l'arrivée du flaggueur. Ensuite en fonction de comment se débrouille le reste de l'équipe, soit l'Assassin continue à vider la base soit il se replie et aide le reste de l'équipe pendant la décharge. Si une 3 ou 4 membres de l'équipe adverse se replient pour pourchasser l'Assassin, attaquer le reste de l'équipe puis utiliser la catapulte pour affaiblir.
Utiliser la derviche "Avatar de Grenth" comme pression chez les mages ou moines adverses. L'utiliser à son maximum juste avant la décharge histoire d'alerter les moines et les forcer à se focaliser sur une cible qui ne sera pas celle de la décharge.
Utiliser la derviche "Avatar de Melandru" comme la précédente, puis lorsque le moine flaggueur part, il doit utiliser si nécessaire sa compétence de soin.
Utiliser l'élémentaliste "Flammes virulentes" soit en combo lors d'une décharge sur un mage, soit lors d'une décharge défensive. Le reste du temps il faut qu'il mette la pression sur les lignes intermédiaires ou sur les moines.
Utiliser l'élémentaliste "Ondes de choc", avec , soit, la flamme d'obsidienne pour une spike à distance, soit pour une spike au corps à corps l'onde de choc combinée avec l'autre élémentalise puis une derviche pour abbattre une cible en décharge corps à corps. Les wards sont à utiliser en priorité sur les lignes intermédiaire ou arrières.
Faire tourner l'Egide dans toute l'équipe.
Pour les moines l'utilisation est simple, utiliser la hâte du jinn de tempête pour le flaggueur.
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Helstrom Baldir Hobbit
| Sujet: Re: Build GvG Lun 5 Nov - 14:24 | |
| Ce build me tiens particulièrement à coeur . J'aimerais voir si on peut le jouer si on recrute. Vous pouvez y réfléchir ? Merci d'avance. | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Build GvG Lun 5 Nov - 16:09 | |
| Ca a pas l'air mal du tout! Je n'ai pas encore regardé toutes les compétences en profondeur, mais ça a l'air tout bon.
Juste, pourquoi la grace du pied de plume sur l'avatar de mélandru? tu ne profite que de la moitié de l'effet, puisque melandru t'insensibilise aux conditions... | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Build GvG Mar 6 Nov - 15:17 | |
| Alors alors, 2-3 petites choses :
Le A/..1°) comme d'hab je trouve les CDs trop long^^mais il remplira très bien son rôle de tueur de PNJs.
Sur le D/G 2°) Avatar de grenth il y a 3 compétences qui placent l'infirmité, c'est un peu beaucoup. Il faudrait répartir avec l'autre D. De plus, le fauchage impèrieux supprime un enchantement, or le personnage ne dispose que d'un seul enchantement, qui a un temps de rechargement plutot long (25 sec je crois). Il va donc supprimer les enchantements des M, ce qui n'est pas une très bonne idée...
L'autre D/ 3°), Avatar de Balthazar lui a l'air tout bon, la guérison mystique permettra un très bon support des moines (en combo avec les 2 enchantements dont il dispose, plus ceux des M)
L'El/... 4°), impec, il va spammer la flamme virulent mais rechargera son mana avec l'affinité ignée et le regard embrasé.
L'EL/M 5°), pareil rien a dire. Je connaissais pas l'onde de choc, ça a l'air très rigolo...
Pour les 3 M, j'aurais plus vu un esprit divin plutot que des glyphes d'énergies. Le M/EL 7°) va devoir utiliser en permanence réta totale, il est le seul a pouvoir annuler les conditions. J'ai pas grand chose d'autre dire dire, mes connaissances de M son tlimitées.
Voila voila | |
|
| |
Helstrom Baldir Hobbit
| Sujet: Re: Build GvG Mar 6 Nov - 18:55 | |
| Théo j'ai une question, tu pourrais essayer mon build d'assa en changeant lames élcatantes par prospérité pour voir si les compétences se recharge. Ensuite D/G 3 ça doit être une erreur mais c'est un Melandru, et pour répondre à une de tes questions la grace du pied de plume sur l'avatar de mélandru, m'attirait à la base uniquement pour la vitesse mais ensuite j'ai pensé que une fois que l'avatar serait désactivé les conditions peuvent à nouveau t'affecter. Ensuite j'ai créé le moine réta total avec un build assez peu exigent en mana pour qu'il puisse utiliser en quasi permance son élite. Mais il est vrai qu'en cas de Diversion ou de black out ou autre, il serait bien d'ajouter une suppression de condition à un moine. Ensuite il est vrai que l'avatar de grenth semble un bizzarre, bien vu ! Alors j'pense aporter quelque modification en se basant sur des observations faites post-réactions de théo : - Effectivement, l'infirmité est un peu trop présente dans ce build. - Même si extrêmement utile au niveau de la désenchant, l'avatar dure un maximum de 45 sec et a un temps de réchargement de 120 sec Alors : Je vous propose un build avec l'avatar de Grenth et un autre avec Lyssa. - Avatar de Grenth [ E ] - Coeur de la flamme sacrée - Fauche impérieux { à utiliser en combo avec le coeur de flamme sacrée lors de la décharge} - Grâce de Pied-de-plume - Fauchge victorieux { à spamer - Coup lassant - Fauchage invalidant - Sceau de résurrection - Avatar de Lyssa [ E ] - Coeur de la flamme sacré - Fauchage des deux lunes - Grâce de Pied-de-plume - Fauchage victorieux { à spamer - Coup lassant - Fauchage invalidant - Sceau de résurrection Même esprit que le premier Build sauf que si par chance la décharge touche un ennemi en déplacement, lyssa profitera deux fois de son bonus. Vlà alors ? | |
|
| |
Helstrom Baldir Hobbit
| Sujet: Re: Build GvG Lun 12 Nov - 19:15 | |
| Gvg vendredi, ça vous dit ??! Faut que vous réserviez vos builds, si vous voulez jouer moine mais avec un autre build, me contacter et proposer le-dit build.
Moi je peux jouer tout sauf le El Terre J'vois bien Théo en A, D ou El Arzack El Terre ça te vas ? Loïc, Derviche c'est okay ?
Perso j'pense pouvoir faire jouer mon frère ( sauf si le poste de ta mère, théo est occupé vendredi soir), peut être un ami à lui, Christophe, et peut être quentin nouchi, avec un peu de chance un nouvelle recrue, ou une alliance avec une guilde PvP à ce titre illégitime ^^ Théo si tu pouvais chercher une alliance, ou me mettre chef de guilde mercredi après midi le temps que je cherche. okay ?
Merci tout le monde !!! | |
|
| |
Helstrom Baldir Hobbit
| Sujet: Re: Build GvG Lun 12 Nov - 20:10 | |
| Voilà un autre build à méditer ^_^ j'en met beaucoup, mais c'est au cas où on se sent pas bien avec les précédents.
D/P :
Avatar de Dwayna [ E ] Compagnon vital Fauchage invalidant Coeur de la flamme sacrée Fauchage victorieux Fauchage impérieux Aria de leveur de maléfices Sceau de résurrection
D/R :
Avatar de Melandru [ E ] Coup lassant Application de poison Coeur de la flamme sacrée Assaut pieux Fauchage impérieux Foulée naturelle Sceau de résurrection
El/M
Explosion de l'âme [ E ] Invocation de Rodgort Affinité ignée Immolation Regard embrasé Flamme liquide Glyphe de sacrifice Chant de résurection
Rt/...
Voyage [ E ] Union Refuge Mélodie des ombres Dissonnance Désenchantement Arme du belliciste Frappe d'essence
N/M
Offrande du sang [ E ] Guérison néfaste Lien parasitaire Malaise Lance de lumière Egalité des conditions Marque de douleur Sceau de résurection
M/R
Résistance de Melandru [ E ] Egalité des conditiobs Revers de fortune Esprit protecteur Gardien Sceau de dévotion Annulation des maléfices Lien de l'essence
M/El
Lumière de la délivrance [ E ] Baiser de Dwayna Revers de fortune Gardien Glyphe d'énergie Lien spirituel Sceau de dévotion Retablissement partiel / Guérison des affections
M/A
Lueur [ E ] Baiser de Dwayna Rervers de fortune Gardien Esprit protecteur Retablissement partiel / Guérison des affections Annulation des maléfices Ombre de hâte
Et encore un !! Vlà !! | |
|
| |
Helstrom Baldir Hobbit
| Sujet: Re: Build GvG Lun 12 Nov - 20:11 | |
| Hey j'suis un hobbit, la classe !!!! Boah j'suis encore loin de vous mais bon ^^ | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Build GvG Lun 12 Nov - 20:50 | |
| Double post floodeur... Mouais pas mal mais peut mieux faire. Longue est la route qui mene a la maitrise de la force jeune padawan | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Build GvG Lun 12 Nov - 21:09 | |
| Surtout que le premier suffisait à ce que tu sois hobbit je crois^^. Bon, je regarde pas ça ce soir, mais comme tu dis, encore un build a méditer... cool | |
|
| |
Helstrom Baldir Hobbit
| Sujet: Re: Build GvG Dim 18 Nov - 15:03 | |
| En fait plutôt que de vous imposer des builds, je vous propose de me demander les classes que vous aimeriez jouez, et je vous propose des builds qui peuvent avoir des liens pour jouer en GvG.
Ex: Au hasard, Loïc veut jouer moine, pour essayer et voudrais un build très simple à prendre en main pour débuter, il me demande ce build pour le GvG et je lui fait un build pour lui ...
C'est juste une proposition d'alternative, peut être pour que ce soit plus ludique ...
Vlà ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Build GvG | |
| |
|
| |
| Build GvG | |
|