Rpg et Mmorpg Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg |
|
| Builds | |
| | Auteur | Message |
---|
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Builds Dim 6 Mai - 1:14 | |
| On va peut-être voire probablement avoir besoin de quelques divisions supplémentaires pour GW, on verra dans quelques temps si c'est nécessaire, mais d'ici là, voila un petit post pour nos builds persos, qui vont manifestement beaucoup tourner autours de l'assassin.
J'ai perdu ce site bien sympa où il y avait tout une liste de builds, si quelqu'un le retrouve...
Je ne met pas encore de valeurs pour les dégats et les secondes, vu que je n'ai pas encore de perso lvl 20 avec les 2 quètes qui donnent 15 pts de carac.
Voici le mien, actuel, pour PvE . Objectif dégat constant et survie. Arts létaux et Arts de ombres
1°)Valse des dagues 5 énergie, 5 sec cd Lance 3 dagues à la suite, a mi-distance. Une comp qui picote beaucoup, avec un cd court et un coup en energie faible. C'est de la que viens principalement le dps de mon build. Considéré comme une attaque main droite.
2°)Dague d'infirmité 5 energie, 20 sec cd Lance une unique dague a mi-distance, qui fait assez mal (a peu près comme 2 dagues de la valse). Si l'ennemi visé est en suite, il est frappé d'infirmité pour quelques secondes. Cette comp ajoute du dps, toujours pour pas cher en energie. Elle permet aussi de rattraper les fuyards, si vous pouvez la lancer a temps (mi-distance, c'est court...).
3°)Enlacement reptilien 10 energie, 20 sec cd, 1 sec de cast Doit succéder a une attaque main droite (la valse quoi). La cible est assomée (interupt) et empoisonnée. Un interupt, c'est toujours pratique. Un peu cher en energie, mais bon, bien placé ça met les healeurs sous pression, c'est good.
4°)Sceau de ombres 1 sec cast, 30 sec cd Inflige quelques dégats a l'ennemi, et si la cible est aveuglée, la cible subit un peu plus du double de dommages. Des dommages pas très élevés, je m'en sers surtout quand je n'ai plus d'energie, pour continuer a être actif. Je n'ai pas dans ce build de technique d'aveuglement, donc il n'est pas exploité a fond.
5°)Charge mortelle 5 energie, 45 sec cd Téléportation a coté de l'ennemi, et si il a plus de pvs que vous, un petit soin en bonus. Un cd un peu long, mais bon, le tp ça gère. Il n'est cependant pas très utile dans ce build, puisque toutes les comps sont a distance ou mi-distance.
6°)Ruée 5 energie, 8 sec cd 50 de vitesse de déplacement suplémentaire pendant 3 secondes. Pour se barrer en vitesse, ou rattraper un ennemi, ça sers toujours, pas cher, utilisable en permanence.
7°)Refuge ombreux Une très forte régénération de santé pendant peu de temps, ça sers toujours surtout que je joue avec un moine merco, avec un vrai healeur je pense néanmoins que le besoin se fait sentir puisqu'on est en mouvement permanent avec les charges mortelles et les ruées.
8°)Linceuil de détresse Lorsque vous êtes en dessous de 50% de vos pvs, 75% de chance de bloquer les attaques. Très utile pour foncer dans le tas, attention toutefois ça ne marche pas sur les sorts et si vous regardez les comps de guerrier, il y en a beaucoup qui vous collent des dégats et une merde si vous bloquez une attaque.
Voila voila, pas très réfléchi comme build, mais c'est éfficace.
Un de ces 4, je vous met mon objectif de build PvP GvG que je me suis fait avec zouli guide de loic, mais j'ai pas encore toutes les comps qu'il me faut.
Et vous, c'est koa votre build? | |
| | | YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Builds Dim 6 Mai - 11:25 | |
| Et maintenant, voila mon build PvP donc, objectif hit & run et dégats importants et rapides.
Dagues et Coups critiques.
Tout est fondé sur la première compétence, qui est malheureusement une compétence d'élite, que je devrais donc trouver avant de l'utiliser.
1°)Aura de déplacement (élite) 10 energie, 15 sec cd, -1 en régen d'énergie tant que la comp est active Téléportation a coté de l'ennemi, puis retours au point de lancement du sort lorsqu'on désactive l'enchantement.
2°)Coup du lotus doré 5 energie, 15 sec cd Un petit bonus au dégats, et si on est affécté par un enchantement, on gagne jusqu'a 10 points d'energie. Main droite L'intéret premier, c'est de compenser le -1 de regen d'énergie (on est toujours sous l'enchantement de l'aura de déplacement), et le bonus aux dégats ne se refuse pas.
2°)Coup du phénix doré 5 énergie, 8 sec cd Ne fonctionne que sous un enchantement (c'est toujours le cas grace à l'aura). Jusqu'a 30 points de dégats supplémentaires. Main gauche. Pas cher, et plutot éfficace pour une main gauche.
3°)Attaques critiques. 5 energie, 6 sec cd Attaque ambidextre. Donne un bonus aux dégats et inflige automatiquement un coup critique.
4°)Attaque sournoise 10 energie, 4 sec cd Rajoute des dégats importants a l'attaque, et en rajoute encore plus si l'ennemi a plus de 90% de sa vie. Plus chère mais plus éfficace que le coup du lotus doré en début de combat. Pour lancer tous l'enchainement Aura de de déplacement, attaque sournoise, coup du phénix doré et attaque critique, il faut 30 points d'energie. Il faut donc repartir en désactivant l'aura tout de suite après, et revenir ensuite.
Après ça, le build est un peu freestyle, on met ce qu'on veut en fonction des envies et des ennemis. on peux noter d'intéréssant : La ruée, +50% de vitesse pendant 3 secondes Le linceuil de détresse, beaucoup de block si vous êtes en dessous de 50% de vie.
et toutes les attaques de dague et d'attaques critiques, bien que si on utilise les 2 du dessus, ça devrait suffire. Selon la façon dont vous jouez, il peut s'avérer nécéssaire d'avoir une main gauche qui marche même si vous n'êtes pas sous enchantement. Pour ceux là, on peut voire le coup du lotus noir (10 énergie, 25 sec cd) qui rajoute des dégats et fait gagner jusqu'a 20 pts d'énergie, si l'ennemi est victime d'un maléfice. A jouer en team pour que quelqu'un lance la maléfice sur la cible. Ou le croc du renard (5 énergie et 8 sec cd), qui ne peut être bloquée ou évitée et qui donne un petit bonus aux dégats.
Voila voila, ma façon de voir un assassin PvP dagues et coups critiques. Il peut y avoir une place pour un sceau de résuréction si vous voulez, ça peut toujours servir.
En fait, c'est pas vraiment un build précis, mais voila voila... | |
| | | Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Builds Jeu 4 Oct - 21:38 | |
| Vous aimez que les autres soient soumis à vous, vous aimez être le porteur du fouet, vous aimez attacher votre partenaire avec des menottes aux extrémités du lit ? Alors ce build est fait pour vous !
Jouer envouteur en PvP, c'est ma grande passion, et vous allez vite le comprendre après avoir gouté au plaisir orgasmique que provoque la vue d'un adversaire ne pouvant rien faire face à vos pouvoirs dominateurs. Car vous l'avez comprit, vous le dominez, en long, en large, et en travers (voir même par derrière). Ce build pour envouteur domination semblera peut-être faible à première vue par son manque d'autonomie pour ce qui est du contrôle de sa vie quand on est focus par des ennemis, mais après tout le travail de groupe c'est se compléter par ses talents. Ainsi avec un bon moine heal ou protec sur le dos, adieu les soucis, à vous le 7ème ciel.
Pour entrer dans le vif du sujet, je vais vous présenter les stats, l'équipement et les compétences de mon envouteur PvP ; vous n'avez aucune obligation pour ce qui est de les respecter, il est loin d'être exploité à fond, mais ça sera un début pour y greffer des améliorations plus tard.
Les caractéristiques de base :
Magie de domination : 12 Incantation rapide : 12 Magie de l'inspiration : 3
L'équipement :
Tête : masque imposant (donne magie de domination +1), avec inscription donnant +1 en énergie, et rune de vigueur supérieur (+50 de vie).
Corps : rune d'incantaiton rapide supérieur (+3 en incantation rapide) ou de niveau moins élevé, j'hésite encore, et une inscription donnant +3 énergie.
Mains : paire de gants avec rune de domination supérieur (magie de domination +3), et inscription donnant +1 énergie
Jambes : pantalon avec rune donnant +10 de santé et inscription donnant +2 d'énergie
Pieds : bottes avec rune +10 santé et inscritpion +1 énergie
Arme : Bâton gravé de vision (de courage), donnant +5 énergie, +30 santé, avec inscription "En pleine santé" donnant +5 énergie quand la santé est au dessus de 50%
Bien entendu la cape de guilde est obligatoire pour arborer nos couleurs face aux adversaires que nous terrassons.
Le build :
1°) Dissipation de pouvoir Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort ou un chant, cette compétence est interrompue et l'ennemi subit 30...126 points de dégâts.
2°) Cris de frustration Si l'ennemi visé utilise une compétence, celui-ci et les autres ennemis dans la zone sont interrompus et subissent 10...46 points de dégâts.
3°) Empathie Pendant 5...16 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé attaque, il subit 15...47 points de dégâts.
4°) Retour de flamme Pendant 10 secondes, chaque fois que l'ennemi visé lance un sort, il subit 35...147 points de dégâts.
5°) Flamme d'énergie La cible perd 3...8 points d'énergie et subit 10 points de dégâts pour chaque point d'énergie perdu.
6°) Afflux d'énergie (élite) L'ennemi visé perd 3...8 points d'énergie. Pour chaque point d'énergie perdu, la cible et les ennemis à proximité subissent 10 points de dégâts.
7°) Annihilateur de maléfices Ote un maléfice qui frappe la cible (un allié ou vous-même). Si un maléfice est levé, les ennemis proches de la cible subissent 30...126 points de dégâts.
8°) L'éternel Sceau de résurection, très pratique en PvP.
Ainsi le personnage doit avoir environ 430 points de vie, 58 points d'énergie quand sa santé est à plus de 50%, 53 sinon. Son équipement porte Magie de domination à 16, soit le maximum, et Incantation rapide à 15 (ce détail est modifiable si on met une rune d'Incantation rapide mineur, ce qui ferait passer la santé à 505).
Amusez-vous bien et dites moi si vous voyez des arrangements possibles. | |
| | | YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Builds Jeu 4 Oct - 21:45 | |
| Juste pour dire que maintenant, ya une section spéciale pour les builds... d'ailleurs, je vais déplacer ce post tiens. | |
| | | Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Builds Jeu 4 Oct - 21:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Builds | |
| |
| | | | Builds | |
|