| L'extension de WoW en partie révélée !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: L'extension de WoW en partie révélée !!! Mer 10 Mai - 22:12 | |
| Spoiler sur l'extension de WoW sur Judgehype !!! Le truc des montures volantes est assez révolutionnaire je trouve...ça va changer tout ce qui est gestion de la carte et des endroits innaccessibles...dommage qu'on puisse l'utiliser que sur les Outlands... Ce post est fait pour commenter toutes les nouveautées de l'extension, les juger ou encore d'exprimer son admiration pour les concepteurs de WoW^^ !!! | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: L'extension de WoW en partie révélée !!! Jeu 11 Mai - 20:38 | |
| Moi ce qui me botte c'est le NEW CONTINENT....De nouvelle terre à explorer, de nouvelles aventures à découvrir, les tambours de guerre qui retentissent et l'odeur de la guerre se faisant sentir...(ça pue quand même le sang coagulé toute la nuit au petit matin^^) | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: L'extension de WoW en partie révélée !!! Jeu 11 Mai - 20:42 | |
| Moi je dis : les Draeneis, ils sont pas comme ça. C'est mal. La joaillerie, ça va encore donner des objets bourrins pour Nolife, mais yen auras pour les gens normaux? Les pastèques, c'est bon aussi. | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: L'extension de WoW en partie révélée !!! Jeu 11 Mai - 22:42 | |
| Putin mais non vous êtes à côté de la plaque les gens...LES MONTURES VOLANTES DANS LES OUTLAND !!!!!!! ça c'est du powaaaaaaaa !!!! Et puis bon les nouvelles instances HL elles vont roXXer...attendez imaginez le truc même si c'est pour nolife...va y avoir du loot de mort la dedans !!!
Tiens je suis à mon 218ème post...allez tous ensemble : 118 !!! 218 !!!
(ok je sors pas la peine de le dire tox^^...) | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: L'extension de WoW en partie révélée !!! Ven 12 Mai - 14:25 | |
| La monture n'est qu'un détail avec les loots ce qui compte c'est la nouvelle terre à parcourir et les zones pvp^^ | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: L'extension de WoW en partie révélée !!! Dim 14 Mai - 2:09 | |
| Souvent se sont les petits détails qui changent toute l'histoire..je te croyais assez sage pour savori ça...me voilà déçu... | |
|
| |
CaptainHugh Humain
| Sujet: Re: L'extension de WoW en partie révélée !!! Dim 14 Mai - 11:48 | |
| Oui mais ça me fait rire quand tu parle d'avoir une monture volante, quand tu n'as qu'un cheval de départ^^, quand je vois le prix des montures épiques, je préfère pas imginer celle des Outlands... | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: L'extension de WoW en partie révélée !!! Dim 14 Mai - 11:52 | |
| Ca me fait peur a moi aussi. Et 2 autres questions me trotteent dans la tête : Y aura-t-il des montures volantes épiques? Les paladins et démonistes auront-ils leur monture volante invoquée? | |
|
| |
CaptainHugh Humain
| Sujet: Re: L'extension de WoW en partie révélée !!! Dim 14 Mai - 11:57 | |
| LOL OUI ET GRATUITE
(je dec^^) | |
|
| |
CaptainHugh Humain
| Sujet: Re: L'extension de WoW en partie révélée !!! Sam 22 Juil - 0:21 | |
| Oula voyez par vous mêmes http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/townhall/classcombo.html | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: L'extension de WoW en partie révélée !!! Jeu 27 Juil - 19:18 | |
| Oualala la catastrophe!!!!!!! j'suis complètement pas d'accord avec cette putin de connerie de la part de blizzard.
EDIT : on va avoir droit a une quantité de draenei chaman joailler, et d'elfe de sang palouf joailler impressionnante.
On serais pas le premier avril sur Mars, a tout hasard? | |
|
| |
CaptainHugh Humain
| Sujet: Re: L'extension de WoW en partie révélée !!! Jeu 27 Juil - 23:48 | |
| Lol comment tu as deviné??je veux faire Draeni Chaman joallier^^ | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: L'extension de WoW en partie révélée !!! Sam 29 Juil - 12:18 | |
| N'empêche que ça pue tout ça....
Ca me donne encore plus envie de lacher WoW( parce que wow sans burning crusade, c'est impensable...) | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: L'extension de WoW en partie révélée !!! Sam 12 Aoû - 23:05 | |
| je viens de voir sur JH que les donjons de raid seraient limités a 25 joueurs pour les nouveautés de l'extention. C'est-y pas cool ça? Ca permettra a de plus petites guildes de faire les plus grosses instances. Enfin, si c'est du genre aussi dur que naxx, il faudra faire les raid40 pour se stuff pour les raid25. J'espère que ce sera faisable pour les gens T0 de faire ces raid25.
Et vous, ca vous dis quoi? | |
|
| |
CaptainHugh Humain
| Sujet: Re: L'extension de WoW en partie révélée !!! Dim 13 Aoû - 0:00 | |
| Oui c'est très bien, cependant cela vient quand même d'une réclamation des joueurs qui l'attentent depuis assez longtemps....m'enfin!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'extension de WoW en partie révélée !!! | |
| |
|
| |
| L'extension de WoW en partie révélée !!! | |
|