| Une petite partie? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Une petite partie? Mar 13 Juin - 10:51 | |
| Je sais pas si ce post a sa place ici, mais j'ai pensé qu'il fallait un post pour s'organiser pour se retrouver de temps en temps sur Battle.net . Et oui, maintenant que je joue plus a WoW, il me faut trouver autre chose...
Donc, je propose qu'on définisse un jour et une heure pour que ceux qui veulent/peuvent se retrouvent sur le net pour un DotA, un Footmen ou une partie classique. Voili Voilou.
Pour ceux qui n'ont pas de version non piratée du jeux, si vous avez des sous a dépenser, vous pouvez aller a Cors@ire. | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Une petite partie? Mar 13 Juin - 16:24 | |
| Loic, faudrait que tu me rende mes CDs pliz^^ | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Une petite partie? Ven 22 Sep - 21:41 | |
| Demain soir, je descend mon PC pour le connécter a internet, je suis donc dispo pour dota. Donc, si vous êtes la... | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Une petite partie? Sam 23 Sep - 11:44 | |
| Demain soir je serai à Nîmes...mais si je trouve à tout hasard un ordi avec internet haut-débis et warcraft installé dessus, alors je penserai peut-être à télécharger le mod dota et à te contacter...^^ | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Une petite partie? Sam 23 Sep - 11:46 | |
| J'en profite pour vous dire que mon compte, c'est YuShin, pour que vous me mettiez dans vos amis. SI vous voulez bien me passer vos nom d'aka (tox il parait que tu en as plein^^). | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Une petite partie? Sam 23 Sep - 13:33 | |
| J en ai plusieurs mais je nen utilise plus quun : I_need_holidays | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Une petite partie? Sam 23 Sep - 22:34 | |
| Ben alors? j'vous attend, moi^^. Suis sur skype | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Une petite partie? Dim 24 Sep - 13:37 | |
| Cet après-midi, je devrais être la a partir de 3H30. Je reste connécté a Skype a partir de maintenant (13H12), donc si vous êtes dispo pour une partie, ou si vous faites autre chose mais que vous pouvez aller sur skype^^. | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Une petite partie? Dim 24 Sep - 22:16 | |
| Desole, j'ai un tournoi qui s'est mis en place en derniere minute ce we. Donc j'ai pas ete sur bnet. | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Une petite partie? Dim 24 Sep - 23:46 | |
| De retour Nîmes. Crevé. Finit bien classé dans compet nationale (dans 40 premiers je crois). Ai eu matchs crevants...une fois suis mené 10-5, moi gagner 15-11 parce que en fait épée utilisée avant pas bonne, épée pas bien marcher, toucher que une fis sur 2... Ai aussi acheté basher pour stun escrimeur en face 1.1 sec mais pas marcher, alors moi vouloir donner coup boubou mais pas boubou, donc moi finalement taper avec masque...mais en fait non pas avoir tapé avec masque parce que taper pas bien... Bonne nuit. | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Une petite partie? Lun 25 Sep - 12:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite partie? | |
| |
|
| |
| Une petite partie? | |
|