Merde je vais devoir faire un post serieux ca fait longtemps j'ai plus l'habitude.
Je te conseille de garder les orcs, parceque je te connais des que tu vas rejouer a wow tu vas plus toucher a war3. Et dans ce court laps de temps tu pourras pas assez bien maitriser une race pour t'eclater vraiment avec.
Donc les orcs.
Avant d'aborder les techs freestyle, voila le BO (Build Order pour les noobs...ceux qui comprennent pas l'anglais ont rien a foutre sur bnet donc je ne traduirai pas :p)
La partie se lance, tu selectionnes 4 peons et tu les fous a la mine
Tu lances la creation de 2 autres peons
Le dernier construit l'autel des heros
Juste avant que le premier peon ne sorte (quand il en est aux 2/3), tu prends un des peons de la mine et tu lui faisfaire une antre
le premier qui sort va a la mine
le second qui sort fait une caserne (bien sur quand il sort tu as deja relance la creation d'au autre peon, direction la mine)
Le peon va donc a la mine, ceux qui ont fini de construire des batiment vont au bois
Normalement ton autel et ton antre se finissent en meme temps et tu fais ton heros (CE BO N'EST DONC PAS VALABLE POUR LES HEROS NEUTRES)
Tu continues a faire des peons jusqu'a 16 de pop
Des que tu as 40 de bois tu fais une antre
Quand la caserne se finit, tu as 200 d'or donc tu fais ton grunt
A 75 d'or tu fais un dernier peon pour etre a 20 de bouffe
Le grunt et le heros sortent en meme temps. Magic
Tu fais un deuxieme grunt, et tu passes t2
pendant le passage t2 tu fais le shop en continuant a faire des grunts.
Voila pour le BO passe-partout, valable pour contre toutes les races. Au bout de 4-5 parties il devient tres naturel, ca a l'air chiant sur le papier mais en fait c'est tres simple.