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Wormuz
Humain
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Wormuz


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MessageSujet: Re: Notre mod a nous   Notre mod a nous - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:14

T'inquiètes pas pour les objets Tox, on y a pensé on en rajoutera après mais ce sera des objets tout simple au début. Je suis d'accord avec toi que en 1v1 ce mod n'a pas beaucoup d'intérêt. Quand au créatures, je pense qu'on les modifiera plus tard de façon à ce qu'elles soient plus tactiques que des monstres cac, cac +... . Voilà ce que j'ai à dire pour l'instant.
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YuShin
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YuShin


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MessageSujet: Re: Notre mod a nous   Notre mod a nous - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:01

Suite aux tests, divers changements :
-Les unités de base coutent 1 de nourriture, les améliorées 2, les puissantes 3. Les améliorées et les puissantes on eu un buff léger a l'occasion.
-Les animaux et personnages invulnérables proches des points représentent via leur vie le temps restant avant la capture. Au début de la capture, la vie passe a 1, et remonte jusqu'a 100% au bout des 30 secondes de capture.
-Divers décors ajoutés.
-Diverses erreurs corrigées.
-Ajout de fontaines de santé et de mana dans les bases. Pour l'instant elles afféctent les 2 camps, faudra que je me débrouille a ce que ça n'affècte plus q'un des camps.
-Ajouts d'une boutique gobeline, mais pour l'instant il faudra se débrouiller avec 500 gold pour toute la partie.
-Changement du skin de la sorcière en brisesort.


Tox, on t'attend pour avoir ton avis.
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YuShin
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MessageSujet: Re: Notre mod a nous   Notre mod a nous - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:10

Encore des changements :
-On gagne 200 d'or et 2 de nourriture max toutes les 5 minutes.
-Les fontaines de vie/mana ont étées fusionnées, et leur éfficacité réduite. Elles affectent néanmoints toujours les 2 camps, et c'est mal...
-Les boss ont désormais des lieutenants, dont on n'a pas tester la puissance.
-Les tours de défense des bases on étées renforcées.
-Des améliorations sont achetables aux chantiers/forges.
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YuShin
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MessageSujet: Re: Notre mod a nous   Notre mod a nous - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:17

J'ai pensé a un truc, pour que la survie du héros soit plus importante : le joueur qui tue un héros gagne entre 1 et 5 bois, et le bois sert a acheter diverses choses : 1bois/tour, 2-3bois/amélioration, 1bois/objet bourrin...

Muz a dis que ça avantagerais trop les killers. C'est pas faux. Je trouve néanmoins que la notion de killer est bien moins forte ici que dans un dota/fotty.
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MessageSujet: Re: Notre mod a nous   Notre mod a nous - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:46

Pouêt, ce qui veut dire en langage pré-playmobiliens : Quand est-ce qu'on s'y remet?
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MessageSujet: Re: Notre mod a nous   Notre mod a nous - Page 4 Icon_minitime

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