Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 YuSHin in love???

Aller en bas 
+2
YuShin
Tox-X
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 09/04/2006

YuSHin in love??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:34

Là je dois dire +1 Shino. En même temps c'est un moyen indirect de lui dire ce que tu penses d'elle mais je suis pas sûr qu'elle le comprenne ainsi. Et puis pour lettre, pourquoi pas écrire un poème tant qu'il y est? Non mais pour moi, je pense pas que ce soit un bon moyen d'border Marion, à mon avis elle préfèrerat que tu y ailles plus directement avec elle (et on remercie dieu qu'il n'y est pas Yvain sur ce forum sinon il aurait répondu un gros ROOOOH, c'est dégueulasse!).
Revenir en haut Aller en bas
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X


Nombre de messages : 600
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

YuSHin in love??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:03

Shino c'est comme Chuck Norris il a toujours la bonne solution. La solution bourrin.
Et le poème si Marion est une littéraire pourquoi pas, mais là j'attends de voir YuShin en poète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

YuSHin in love??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:08

Nan le poème c'est trop risqué (et difficile). D'autant que j'ai paumé le haiku dont on parlait au début du post Razz . Mais pour le moment, j'en reste à la solution qui pourrait paraitre la plus facile, mais dont je sens qu'elle va me poser quelques problèmes : passer du temps avec elle, et l'inviter quelque part.

Et surtout, prier pour que jamais elle ne tombe sur ce forum et ce post. Encore que. Ca m'arrangerais bien finalement.


PS: merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Maison
Date d'inscription : 29/03/2006

YuSHin in love??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:59

Wormuz a écrit:
Et puis pour lettre, pourquoi pas écrire un poème tant qu'il y est? Non mais pour moi, je pense pas que ce soit un bon moyen d'border Marion, à mon avis elle préfèrerat que tu y ailles plus directement avec elle

Qu'est-ce que t'en sais de ce qu'elle préfère, t'as beaucoup parlé avec, tu sais ce qu'apprécient les filles ? Moi je soutiens Théo, je la connais pas mal Marion et une lettre bien écrite ça lui plaira. Si tu veux même faire un poème, elle serait contente (attention, à condition qu'il soit bien fait, et spirituel, elle a de bons gouts littéraires hein). Mon pauvre Worm, les filles pensent pas comme les hommes, t'en as à apprendre sur elles encore. Wink
Et puis elle sont pas brutes de décoffrage, y aller à la bourrin c'est les brusquer, en y allant comme ça tu froisses leur côté romantique et elles comprennent plus que tu veux tirer ton coup plutôt que tu t'intéresses vraiment à elle...et les femmes aiment pas qu'on les considère comme ça.


Helstrom Baldir a écrit:
bien que je soit bien moins expérimenté que chacun d'entre vous

Tu peux te permettre, tu l'es plus que la moitié du forum. Twisted Evil


@tox : t'inquiète ils reviendront mes pavés, je migeotte ça à petit feu.

P.S. : elle risque pas de tomber sur le fofo, c'est à peine si elle va sur internet chez elle, et encorem oins au lycée.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 09/04/2006

YuSHin in love??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:00

Mon pauvre zack, faut arrêter de me prendre pour un gamin qui ne pense qu'à une chose sauter sur la première fille venue dans le seul but de passer par sa petite porte privée. Et oui l'oiseau a quitté le nid, tu peux pleurer mon départ comme le font tous les parents Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 29/03/2006

YuSHin in love??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:04

Oh Wormuz aurait-il appris à écrire, il a tellement grandi Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgandmmo.forum2jeux.com
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X


Nombre de messages : 600
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

YuSHin in love??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:06

Bon mon cher Zack, tu as pu le constater je me suis exprimé contre cette manie de relever toutes els fautes dans les posts d'un membre du forum. Je me suis donc abstenu de relever le "je me suis bien marrer" dans ton post sur le topic de Chuck Norris.
Mais il y a une faute que je laisserai pas passer :
Citation :
@tow :
C'EST TOX ET PAS TOW ESPECE DE DYSLEXIQUE
nanmeoh
Revenir en haut Aller en bas
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 09/04/2006

YuSHin in love??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:51

Ah me disait bien aussi qu'il y avait pas de Tow sur ce forum (je plaisante, bien sûr je plaisante).


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X


Nombre de messages : 600
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

YuSHin in love??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:53

Ah mais j'avais pas vu!
Owned by Shino à 2min.
Revenir en haut Aller en bas
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Maison
Date d'inscription : 29/03/2006

YuSHin in love??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:02

T'as peut-être grandi Worm, mais tu sais toujours pas lire : je disais pas que tu pensais à sauter les filles, ais qu'y aller à la bourrin c'est leur faire se poser des questions et parfois en déduire ça.
Roh et puis couché le zozio ou je balance le chat. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 09/04/2006

YuSHin in love??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:12

Si on considère que l'oiseau vole, qu'il se nomme Titi et on chat grominet, le chat ne peut l'attraper. De plus si c'est moi le piaf, le chat me bouffera pas car je suis en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Maison
Date d'inscription : 29/03/2006

YuSHin in love??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:13

Bah vu sous cet angle forcément...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 29/03/2006

YuSHin in love??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:15

Et dans plastique, il y a tique...
"Je vais bien tout va bien !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgandmmo.forum2jeux.com
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 29/03/2006

YuSHin in love??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:54

Bon des news sur ce sujet, où on peut le conbsidérer comme classé?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgandmmo.forum2jeux.com
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X


Nombre de messages : 600
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

YuSHin in love??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:02

Shino tu vas me faire le plaisir de virer cet avatar tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 29/03/2006

YuSHin in love??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:07

Euh, ce serait déplacé si je disais "fuck" dans ce post? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgandmmo.forum2jeux.com
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

YuSHin in love??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:28

Premièrement (et ça passe avant tout), vous le connaissez vous ce "shinobi"? je vois qu'il a pourtant pas ma de posts, bizarre qu'on l'ai pas remarqué avant...

Sinon, désolé, mais ce sera la fin du feuilleton... sur une note assez frustrante :
En fait, Marion, elle est tout pile comme il faut pour que je sois content, sauf qu'on a rien à se dire, rien à partager, rien à discuter. Donc, c'est la dèche. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Maison
Date d'inscription : 29/03/2006

YuSHin in love??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:38

Marion pile comme il faut pas si sûr, elle est très coincée en fait et je sais pas si une discussion sur certains sujets seraient possibles avec elle (soyons francs : discuter de sexe par exemple dans un couple est important pour connaitre l'autre avant tout...et avec elle ça serait pas possible^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X


Nombre de messages : 600
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

YuSHin in love??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:38

Citation :
En fait, Marion, elle est tout pile comme il faut pour que je sois content, sauf qu'on a rien à se dire, rien à partager, rien à discuter.
Ca fait un gros Si...donc le début de la phrase serait ptetre à revoir.
Bah t'en trouveras une autre, des filles bien y'en a quand même quelques-unes Wink Regarde Loic, il est pas mignonne? Ah non, au temps pour moi
allez je retourne flammer sur ma partie de Dota moi au lieu de raconter des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Maison
Date d'inscription : 29/03/2006

YuSHin in love??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:41

Et puis les filles c'est pas compliqué. Mode d'emploi :
- tu discutes, tu montres que t'es globalement assez intéressé par pas mal de choses
- tu plaisantes si t'as pas un humour qui défrise les caniches
- tu évites toute trace de ce qui peut être mépris pour quoi que ça soit autour de toi, sauf si elles te montrent qu'elles aiment pas ça avant
- surtout tu te prends pas la tête
- tu cases un ou deux compliments, mais très peu, histoire de pas faire directement l'intéressé
- tu évites les allusions salaces si tu es pas sûr qu'elles en rafolent
- tu fais en sorte de sentir bon et de paraitre bien propre, pas de demi rasage, soit t'as la moustache ou la barbe, soit tu l'as pas du tout
- tu lances des conversations sur des sujets qu'elles aiment

En gros tu joues aux Sims et tu comprends la base des relations humaines...
(blague, à pas prendre au sérieux^^)

Et puis sinon tu vas sur meetic.fr, c'est rapide, efficace, mais poissoneux, et purement inintéressant selon moi comme façon de rencontrer des gens.

Après quand tu la connais bien et que tu as envie de la draguer :
- tu évites de trop la brusquer, attendre trop c'est aussi à éviter, il faut doser quoi, à partir d'un moment tu verras que tu dois tenter parce que de toute façon trainer des pieds plus longtemps fera pas avancer le schmilblic
- tu fais en sorte de te retrouver parfois en seul à seul avec, histoire de lui laisser des occasions aussi si elle a envie de prendre les devants, ou du moins de pas la surprendre trop quand tu voudras la voir en seul à seul pour toi lacher le morceau (attention à ne pas prendre hors contexte comme expression)
- tu évites encore les allusions salaces
- tu gardes une bonne hygiène
- tu rajoutes un peu une dose de compliments ou de phrases lui permettant de comprendre que tu t'intéresses à elle
- tu fais gaffe à ce qu'elle dit, les filles c'est fou comme c'est malin, elles pèsent bien leurs mots avant de parler dans ces moments là, et il y a pas mal d'implicite dans ce qu'elles disent
- tu laches surtout pas de but en blanc ta ptite déclaration, faut amener le sujet peu à peu au fil d'une discussion, et si possible que entre vous deux (pas toujorus facile quand t'as desp otes collants derrière...n'est-ce pas moi-même ? Rolling Eyes )

Là t'as la formule basique, après t'ajoutes ce que tu veux ou tu modifies en fonction de la fille en face...si elle te rote à la gueule en discutant alors tu sais que tu pourras lancer avec un concour de pets sans la choquer. Twisted Evil

Enfin quand t'es avec, comment la garder :
- tu évites de laisser des trucs dégueulasses à trainer dans ta chambre Razz
- tu te démerdes, si vous allez bien ensemble ça peut que durer


Ah oui j'allais oublier de dire, en fait faut surtout être naturel mais bon...
Nan j'entends pas nudiste par naturel, coucher totox Wink .


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 09/04/2006

YuSHin in love??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:49

Puti dans ma vie j'aurais tout vu mais là celle la je m'y attendais pas. Zack donnant des leçons pour attirer les filles. Où va le monde je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Maison
Date d'inscription : 29/03/2006

YuSHin in love??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:50

Tu préfères que ça soit toi qui en donne ?^^


(P.S. : ma "leçon" c'est à prendre au second degré)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 09/04/2006

YuSHin in love??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:26

Non, j'ai rien à lui dire car je suis aussi avancé que lui et toi.



(Quant au 2° degré dsl mais je vois pas).
Revenir en haut Aller en bas
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X


Nombre de messages : 600
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

YuSHin in love??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:47

Je squatte un sujet relativement sérieux pour caser une réflexion que je me fais depuis pas mal de temps. Vous avez quand même un sacré talent pour ce qui est de vous envoyez des fions sans aucune raison. Alors soit vous vous exprimez vraiment mal et vous avez une belle inaptitude pour ce qui est de donner le ton que vous voulez au texte, soit vous adorez vous faire chier mutuellement, mais comme c'est apparement pas juste pour plaisanter ça serait cool que vous fassiez ça ailleurs. C'est quand même pas compliqué d'aligner deux posts sans s'agresser, si?
Revenir en haut Aller en bas
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Maison
Date d'inscription : 29/03/2006

YuSHin in love??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:30

Tu dis ça à propos de quoi sur ce post Totox (sale **** de ******* de *****...nan c'est juste pour t'embêter Twisted Evil ) ?

Et toi Wormuz, quelle est la vilaine idée qui se cache derrière ta hrase ?^^

Des réponses à ces questions pourraient faire avancer les deux débats parallèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Contenu sponsorisé





YuSHin in love??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YuSHin in love???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» We love you Dr Freeman
» Georgette In Love
» Wormuz In Love ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg et Mmorpg :: FLOOD !!!! :: Doolf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser