Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 YuSHin in love???

Aller en bas 
+2
YuShin
Tox-X
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X


Nombre de messages : 600
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

YuSHin in love??? Empty
MessageSujet: YuSHin in love???   YuSHin in love??? Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:15

Ben voila, je sais pas si vous avez remarque mais la signature de YuSHin est passee d'une reflexion philosophique sur les gnomes a une connerie japonaise suintant le romantisme de bas etage.
Donc la question est : YUSHIN EST-IL AMOUREUX?
ON VEUT DES NOMS! ON VEUT DES NOMS!
Revenir en haut Aller en bas
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

YuSHin in love??? Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:17

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Si tu veut je te sors les noms de toutes celles que je trouve belles, mais yen a pour 3 pages alors... car c'est bin le sens de la chose ( le elles étant au pluriel ). Enfin voila quoi.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X


Nombre de messages : 600
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

YuSHin in love??? Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:39

Nononononon n'essaye pas de noyer le poisson je veux le nom de la fille dont tu es amoureux (Gladys? Celle qui te harcele le jour de l'an?).
Et ne nie pas, des rumeurs ont filtre par une personne dont e ne citerai pas le nom mais qui pratique l'escrime, adore les mages en tout genre, a un chat obese, a trop de cheveux et a perpetuellement l'air blase.
Cherche pas tu trouveras pas qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

YuSHin in love??? Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:15

Je vois pas comment cette personne aurait pu te donner un nom parce que je me rappelle pas lui en avoir donner, mais j'ai pas une mémoire très fiable.
Pour gwladys, je la voie plus depuis que je suis au lycée, donc tu es sur une mauvaise piste.
A noter qu'il n'y a aucune piste viable, sinon celle du vrai sens de ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 29/03/2006

YuSHin in love??? Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:27

Non qui voudrait de Gwladys d'ailleurs...(aucun sous-entendu...)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgandmmo.forum2jeux.com
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Maison
Date d'inscription : 29/03/2006

YuSHin in love??? Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:29

non Yushin ne m'a jamais dit le nom de la fille en question, et il a bien fait^^...(t'inquiète pas même si je le savais je le dirais pas...enfin pas à totox en tout cas tongue )
sinon pour Gwladys, je suis dac avec shishi...par contre je savais pas qu'elle te harcelait le jours de l'an...réflexe de femmelle sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X


Nombre de messages : 600
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

YuSHin in love??? Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:13

Elle etait peut-etre completement bourree parceque je me souviens que j'avais du mal a la comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 09/04/2006

YuSHin in love??? Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:27

MOi je sais qui c'est qu'il aime théo. Il me l' a dit qu' à moi apparament.
Qaunt à Glawdys je suis tout à fait d'accord avec Shino, QUI EN VOUDRAIT ???
Pour te rectifier Arzack car je ne t' ai pas trouvé assez méchant avec elle (tiens c'est nouveau ça, aurait tu un petit faible pour elle??) Je la qualifirais d'êtreinsigifiant et non pas de femelle car tu insulte notre sexe opposé. Elle est une chose étrnage ne venant pas de cette planète. Pour finir je lui dirais: VA TE PENDRE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

YuSHin in love??? Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:31

Sauf que ce pauvre Wormuz n'est pas au courant des dernières nouvelles... niark ya que moi qui les sais.


Quand je pense a tout ce que les gens peuvent flooder pour un pauvre Haïku dans une pauvre signature...
Au fait, si yen a qui ont pas compris, il est de moi le bidule. Mais je sais plus qui est la mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X


Nombre de messages : 600
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

YuSHin in love??? Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:35

Ah mais tu nous avais cache tes talents de poete!
C'est uber la classe pour draguer (gladys? :p) d'etre poete
Revenir en haut Aller en bas
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

YuSHin in love??? Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:38

On voit que tu la connais pas gwladys. Non parce que pour qu'elle t'obsède comme ça.... a moins que cela ne révèle quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X


Nombre de messages : 600
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

YuSHin in love??? Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:40

Arf le retour de baton dans la gueule Sad
Je vais pas etre obsedee par une alccolique pas du tout anonyme qui te harcele le 31/12 quand meme et que j'ai jamais vu? (et puis avec ce que vous me dites ca me donne pas envie de la voir Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

YuSHin in love??? Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:41

Mais qui nous dit que tu ne l'as jamais vue? a part toi évidemment? pour en parler autant, elle doit bien t'inspirer quelque chose;...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 09/04/2006

YuSHin in love??? Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:48

A mais ce de l'hérésie à l' état pur d' avoir des sentiments douteux en vers Glawdys. Tu me déçois Tox il va falloir que je te brule pour te purifier. ( petite déconnade que comprendras certains gens d'ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X


Nombre de messages : 600
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

YuSHin in love??? Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:59

Moi je comprends qu'il y a des soirs ou on aimerait que sa freeox deconne Sad
Revenir en haut Aller en bas
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

YuSHin in love??? Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:51

houuuuuhouuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuu
|
|
|----->(le vent)
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Maison
Date d'inscription : 29/03/2006

YuSHin in love??? Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:21

Je suis d'accord avec Wormuz finalement...GWLADYS VA TE PENDRE !!! et je rajouterai pour qu'il voit que je la déteste : TU POLUE NOTRE AIRE A 300KM A LA RONDE, MEME TOX A BORDEAUX PEUT PLUS TE RENIFLER...ALORS VA TE PENDRE AU FOND DE LA MER DES CARAIBES !!!!!
C'est suffisant ???...moi je dis si elle vient sur ce forum un jour, ce qui n'arrivera jamais, elle va faire une crise cardiaque...TANT MIEUX CREVE LA CHOSE !!!!!!!!!!! Car Wormuz a encore raison, c'est une CHOSE et non une femelle...d'ailleurs elle ne ressemnble pas à une femmelle, PLANCHE A PAIN ET GUEULE DE MACAQUE !!! Bon là je pense que vous n'aurez plus de doute à propos de mes sentiments envers elle^^...où alors vous avez un gros problème psychomoteur (j'avais envie de sortir ce mot...).
Sinon Yushin dévoile nous la grande "nouvelle" dont tu as parlé précédement...encore changé de fille ? Là je suis sûr que c'est une fille que je connais...Sidonie ??? J'en étais sûr !!!!!!!!!! Alors en fait faire semblant de pas t'intéresser à elle s'était une technique de drague...tu m'apprendra comment faire un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X


Nombre de messages : 600
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

YuSHin in love??? Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:33

POur la drague c'est facile coupe-toi les cheveux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Maison
Date d'inscription : 29/03/2006

YuSHin in love??? Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:36

Qu'est ce que t'as contre mes cheveux ??? Ils plaisent à toutes les filles à qui ils plaisent et dont je ne connais pas l'existence...
Et puis mes cheveux ils changent rien...c'est la coiffure qui influence, et comme j'en ai pas de spécifique, on peut pas me reprocher d'être mal coiffé...tu suis mon raisonnement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X


Nombre de messages : 600
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

YuSHin in love??? Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:47

POur le raisonnement je cromprends tres bien je suis le meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Maison
Date d'inscription : 29/03/2006

YuSHin in love??? Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:51

UN DISCIPLE !!!! Je suis content là tu peux pas l'imaginer !!! Enfin quelqu'un qui approuve ma vision de l'atout (ou non...) capillaire !!!
Laisse toi pousser les cheveux et on fait un concours de celui qui les aura plus long dans 10 ans ok ? Bon j'ai pris de l'avance mais après tout je t'estime capable de me ratrapper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

YuSHin in love??? Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:38

Je ne sais même pas comment me défendre pour sidonie, tellement c'est bas, petit, mesquin, pederastique, sod*****, imberbe et poilu comme attaque. Ensuite, qui c'est, je ne le sais même pas moi même...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Maison
Date d'inscription : 29/03/2006

YuSHin in love??? Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:08

Quand tu dis sod****, tu veux dire sodonie...t'as du faire une faute de frappe au niveau du 1er o...
Quand à cette idée, elle est loin d'être basse, elle est même très recherché...je suis allé la toruver loin celle là...
Oh et puis pour le fun j'ai envie de rajouter un petit truc qui me vient du fond du coeur...GWLADYS FINALEMENT VA PAS TE PENDRE POUR PAS GACHER LE PAYSAGE, ACCROCHE TOI AU REACTEUR DE LA PROCHAINE FUSEE ARIANE QUI DECOLLE DE GUYANE !!!!!
Ahhhhh ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X


Nombre de messages : 600
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

YuSHin in love??? Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:22

salaud! envoyer nos dechets a ces pauvres martiens n'est pas une solution
Revenir en haut Aller en bas
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Maison
Date d'inscription : 29/03/2006

YuSHin in love??? Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:28

Moi je pense que si...où alors on l'envoie en orbite autour de ercure et on balance un missile nucléaire dessus...solution radicale mais efficace...je crois que je vais faire un post là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Contenu sponsorisé





YuSHin in love??? Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YuSHin in love???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» We love you Dr Freeman
» Georgette In Love
» Wormuz In Love ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg et Mmorpg :: FLOOD !!!! :: Doolf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser