Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 YuSHin in love???

Aller en bas 
+2
YuShin
Tox-X
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Maison
Date d'inscription : 29/03/2006

YuSHin in love??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:41

J'ai un nom pour Yushin !!! Sophie !!!
En plus Shino la connait...il l'a honnorée de sa présence pendant les vacances.
Je vous laisse deviner la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

YuSHin in love??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:44

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
flower














Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X


Nombre de messages : 600
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

YuSHin in love??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:50

Post tres litteraire mon cher YuShin
l'amour te rendrait-il muet? Wink


Euh sophie c'est pas ma marraien au moins???
Revenir en haut Aller en bas
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

YuSHin in love??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:08

Je laisse le soin a Arzack d'expliquer... ou a shino si il a envie d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Maison
Date d'inscription : 29/03/2006

YuSHin in love??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:21

Non c'est pas ta maraine...c'était la voisine de shino pendant les vacances...et c'est la copine de yushin par procuration...enfin d'un certain côté^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 29/03/2006

YuSHin in love??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:02

Comme d'hab Zak raconte n'importe quoi...peut-on le soigner docteur?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgandmmo.forum2jeux.com
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Maison
Date d'inscription : 29/03/2006

YuSHin in love??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:48

Symptomes détectés : raconte bon nombres de choses sur sa vie personnelle, dont certaines devraient rester sous secret ; cherche désespérément à harceler des membres d'un forum ; exhibe des photos d'une personne précise en public

Maladie : bavardite aigü avec complications cérébrales de l'émisphère gauche

Gravité de la maladie : fatale à long terme

Possibilité de traitement : néant

Intervention chirurgicale possible : aucune

Contagion possible : risques infimes

Remarque : maladie contractée le plus souvent après un fort choc émotionnel comme la rencontre suivie d'un attachement profond à une personne du sexe opposé. Cette maladie est décuplée si cet attachement est réciproque.

Degré d'atteinte du sujet (sur une échelle de 1 à 10) : 53

Conclusions de l'examen : cas grave voir désespéré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 29/03/2006

YuSHin in love??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:27

Euh il y a pas un véto plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgandmmo.forum2jeux.com
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Maison
Date d'inscription : 29/03/2006

YuSHin in love??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:32

A votre service Mdame...

Le sujet est à coup sûr un vertébré, mais il manque comme information la forme du crâne...serait-ce un brachicéphal ?
De plus je tiens à préciser que ce comportement s'observe parfois chez les juments dans leur periode pré-saillie...

Cas à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

YuSHin in love??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:32

Mon grand-père était véto. Vous voulez que je l'appèlle?

ceci est une porte:
_________
I..............I
I..............I
I..............I<------je sors
I............_I
I............l.I
I..............I
I..............I
I..............I
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 29/03/2006

YuSHin in love??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:38

Je préconise l'euthanasie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgandmmo.forum2jeux.com
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X


Nombre de messages : 600
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

YuSHin in love??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:02

Oh oui une bonne euthanasie Twisted Evil
si je me souviens bien on avait un topic sur la maniere de soiugner un chat, on doit pouvoir s'en inspirer
Revenir en haut Aller en bas
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

YuSHin in love??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:04

ET C'EST LA REOUVERTURE DU SUJET!!!! IHAAAAAAAA BOUM BOUM BOUM!!!

bon vous être déjà tous au courant mais elle se nomme marion et puis voila.

Au passage, on avait été très prolifiques sur ce topic, je me souvenais pas de tout ça^^.


flower rabbit flower pig pig pig What a Face sunny drunken

king queen

rendeer


Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X


Nombre de messages : 600
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

YuSHin in love??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:34

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
GG YuYu! Allez raconte tout on veut des details
Revenir en haut Aller en bas
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 29/03/2006

YuSHin in love??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:47

C'est Marion de la classe à Zack?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgandmmo.forum2jeux.com
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

YuSHin in love??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:50

Elle même mon cher.

Des détails... heu... dès que j'ai une photo je te l'envoie^^ (personne n'a une photo de classe avec elle dessus?)

Sinon, j'ai stréssé comme un chacal jeudi soir. Comme un con j'ai décidé ce jeudi a 21H30 que le lendemain, j'allais lui parler, histoire que ça devienne serieux. J'ai donc fait boullir mon cerveau de cette heure jusqu'a 23h environ. Je me suis vite rendu compte qu'essayer de dormir c'était peine perdue, alors j'ai fini le seigneur des anneaux (surtout rester concentrer sur le bouquin, ne pas penser a elle... merde trop tard... donc frodon et sam et marion ET MERDE), j'ai re-stréssé pendant 1heure, fallait que je trouve un truc a faire alors j'ai sorti l'ordi portable et j'ai essayé de m'occuper mais pas moyen. La dernière fois que j'ai regardé l'heure il était 3heures du mat...

Mais tout ça on s'en fout^^. Donc, levé 1/2 heure plus tot que d'habitude (faut se préparer hein), petit déjeuner (j'ai rien pu avaler), douche a ralonge (faut pas que je pue faut pas que je pue), un demi déo vidé (heureusement c'est du sans parfum^^), je me prépare toussa, et je pars... sur le chemin stress, arrivé au lycée stress, mais elle était pas la. 2 heures de spé math, stress, stress et re stress. Récréation. Stress. Sauf que ya TP noté en spé physique alors elle sort en retard. Enfin elle apparait, mais ya trop de monde... beaucoup trop de monde. Fin de la récréation, tout le monde part, elle reste (l'a étude), mais il reste encore beaucoup trop de monde (au moins 3 personnes). Math pas spé,stress, HG, stress, repas, stress. Tout le monde est au courant, je surveille en permanence voire quand elle sort, stress, ça y est elle sort, moi aussi. Sauf qu'il y a encore 2 idiots dans les alentours. On accompange justement les 2 idiots a leurs casier, et la elle ralentie subrepticement. Prèt a exploser, je ralenti aussi, et l'a j'entend "tu fais quelques chose mercredi?". A ce moment la j'ai explosé, implosé, fondu, boulli, tout ça en même temps et pendant au moins 2 secondes. "-J'ai aviron mais je peux ne pas y aller
-parce qu'on va a la foire mercredi et j'aimerais bien que tu vienne"
re fondu implosion toussa
-ok, super (ou un truc dans le genre, c'est tout des approximations tout ça)
-le rdv c'est a 15 heures devant le lycée
-ok
Le truc c'est que ça m'a paralysé ça moi, je me dis allez t'es parti c'est le moment, mais pas moyen.
Donc retour dans la cour, toute la smala est la. Heureusement tout le monde est au courant, et quand étienne lance "qui veut un café" tout le monde suit sauf une ou deux personnes. Restent donc Elle, camille et loic. boum boum boum stress a mort. j'arrive pas a enchainer 2 mots, pouf la discussion se lance, 2-3 conneries et une partie de speech plus tard, elle part sans rien dire (laissant son sac, doc elle va revenir). Stress a mort, j'attend. une minute, deux, trois... elle revient pas. Allez, je me sors les doigts du cul (et ils étaient hyper hyper hyper profond), je vais l'attendre. Je fuis donc sans rien dire. J'attend. Longtemps. Et enfin elle revient.
boum boum
"hem heu marion?
-on se connait? (avec un sourire en plus, elle doit faire exprès pour que je meurt)
boum boum
-hem heu en fait heu jvoulais te dire un truc
BOUM BOUM BOUM BOUM (<--- ça c'est mon coeur si vous aviez pas compris)
GROS blanc. Mais un gros comme j'en ai jamais connu. Au moins 10 secondes.
BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM
-oui?
BOUMBOUMBOUMBOUMBOUM
-hem heu... en fait je trouvais qu'on avait pas beaucoup d'heures d'études ensemble et j'aimerais bien te voire un peu plus.
BOUBOBUOBUOBUOBUOBUOBUOBUBOUBOBUOBUOBUOBUOBUOIBHOIPBHIBJHBIOJUBPIMOUAAAAAAAARF
petit blanc, mais plus petit (de toute façon la a ce moment la je suis mort de chef mort)
Elle a répondu un truc genre oui ok d'accord, on retrouve loic (d'ailleurs résté seul avec camille pendant tout ce temps... qui a du durer au moins 3 minutes et 48.657.369 battements de coeur)
On retourne aux tables et s'engage alors une discussion sur tu fais quoi de ta vie toussa (pour info elle elle dessinne), avec sourires intégrés.
Après on est allé voire le concert de lycéen, yavais encore que elle est moi mais j'avais déjà vidé tout monde courage alors j'ai juste écouté pendant les 20 minutes que ça a duré.


voila voila voila, tout ça pour ça quand même hein (et guillaume qui me disait "vas-y tu verra c'est facile", je le retiens).
Donc pas de déclaration claire et directe, a peine un bafouillement incompréhensible. Mais depuis je me rend compte que j'aurais du. C'est pourquoi je tremble depuis 18 heures ce soir. ET que je sens que je vais encore pas dormir. Ou alors c'est l'entrainement a l'aviron qui fait ça (muscu de 4 à 6), 4 séries de 25 abdos, entre autres joyeusetées... heureusement que je pensais a elle j'aurais pas tenu.

PS: et ben, d'habitude j'ai du mal a faire des gros pavés et la c'est tout sorti tout seul... Mercid'avoir tout lu^^.
Au fait, tout le lycée doit être au courant avec da discrétion impressionnante, mais aucun madet ni aucun dessertenne et autres germains n'est au courant donc CHUT. mais CHUT genre CHUT
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Maison
Date d'inscription : 29/03/2006

YuSHin in love??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:02

Allez c'est que le début, mais un bon début.
Soit confiant, de toute façon Marion adore les grands...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 09/04/2006

YuSHin in love??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:04

C'est pas juste, je peux pas te faire chier en me moquant (gentiment) de toi comme on a l'habitude de faire sinon guillaume me colle des pains (et ça pique très fort un pain à guy). Enfin espérons que la prochaine fois tu y ailles directement, déclare-lui ta flamme au lieu de lui tourner autour et ne penses jamais à Mookey quand tu es prêt d'elle ou elle te prendras pour un gros mais un très gros pervers. Mais bon ça tu le sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Maison
Date d'inscription : 29/03/2006

YuSHin in love??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:11

Nan nan Worm, Yushin a bien fait d'y aller comme ça, la méthode bourrin elle est pas bonne. Moi je dis qu'il doit y aller progressivement, les filles aiment bien connaitre à qui elles ont affaire avant de se lancer.

P.S. : tant mieux que Guy te surveille, tu risquerais de faire une bourde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 09/04/2006

YuSHin in love??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:57

Je doute que je commettes une bourde dans ce genre d'affaire, je sais que c'est pas facile et je respecte son attitude (même si je trouve ça décalé de lui envoier une lettre, ça fait gamin et lâche).
Revenir en haut Aller en bas
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

YuSHin in love??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:01

D'abord je la lui envoie pas, je la lui donne en main propre. J'arrive pas a faire une phrase contruite si elle est un tantinet serieuse. Même une phrase de 3 mots (je vous laisse deviner lesquels...). Et puis bon, j'écris j'écris, mais attendons lundi, on verra bien ce qui se passe. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Helstrom Baldir
Hobbit
Hobbit
Helstrom Baldir


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 05/10/2007

YuSHin in love??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:03

Si je peux me permettre Loïc, bien que je soit bien moins expérimenté que chacun d'entre vous, la lettre est un excellent moyen. D'ailleurs, si un jour je décide d'avouer à "ma" fille ^_^ je le ferai par lettre.
Les raisons en sont certes différentes, mais il me semble que la lettre se justifie.
Revenir en haut Aller en bas
http://vent-d-automne.skyrock.com/
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X


Nombre de messages : 600
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

YuSHin in love??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:11

Gamin et lâche... Mon cher Loïc des fois faudrait réfléchlire un poil avant de poster des conneriers grosses comme le bad beat qui m'a ejecté du tournoi de ce soir... Vu le pavé digne d'un Zack des grands jours qu'il nous a posté, on peut conclure que Théo est pas vraiment le roi de la déclaration en live mais qu'il écrit plutôt bien. Donc plutôt que d'aller parler à Marion avec l'éloquence d'un poisson rouge au milieu du Sahara, pour finir par une crise cardiaque sans avoir pu articuler un mot, la méthode épistolaire me parait une excellente solution. Si la lettre est bien tournée je doute que mademoiselle ait le mauvait goût de le taxer de lâcheté ou de gaminerie.
Revenir en haut Aller en bas
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

YuSHin in love??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:37

Soyez pas méchant non plus, si je post c'est aussi pour avoir plusieurs points de vue.


edit : Bon, vu que j'ai dormi tout au plus 15 heures ces 4 derniers jours, j'ai décidé de faire intervenir un élément "hasardeux, même aléatoire, voire totalement imprévisible". A savoir ma soeur. A noter que même si c'est un peu plus facile avec elle, c'est quand même pas évident de parler. Mais le jeu en vallait la chandelle. La décision finale est donc : laisser faire les choses, discuter calmement et un de ces quatres l'inviter quelque part.

Ya quoi au cinéma en ce moment? si vous y allez, dites le moi que j'y aille pas en même temps Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 29/03/2006

YuSHin in love??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:55

Bah ya "Ce soir, je dors chez toi", mais ça peut être mal pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgandmmo.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





YuSHin in love??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YuSHin in love???   YuSHin in love??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YuSHin in love???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» We love you Dr Freeman
» Georgette In Love
» Wormuz In Love ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg et Mmorpg :: FLOOD !!!! :: Doolf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser