Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Persos divers et variés

4 participants
AuteurMessage
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

Persos divers et variés Empty
MessageSujet: Persos divers et variés   Persos divers et variés Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:45

Un pitit topic pour décrire nos persos, leurs compétences,leur race, leurs relations avec les divers guildes,leur RP si ils en ont... et pour m'occuper devant la télé en fufu sur le portable de claude.

Donc, moi je joue une elfe noire, une dunmer cherchant desespérément a rejoindre la guilde des voleurs qui refuse de se montrer^^.
Mes compétences sont :
-Précision (tir à l'arc)
-Armure légère
-Illusion (charmer, se rendre invisible...)
-Sécurité (crochetage)
-Discretion (vive les attaques discrètes X3)
-Eloquence
-Acrobatie

Un personnage pratique, qui devrait pouvoir se sortir de toutes les situations et s'enrcihir sans trop de difficultées. Mes principaux problèmes, pour l'instant, c'est que, comme je l'a dit, la guilde des voleurs ne dispose pas de quartiers généraux et je n'arive pas a contacter ses membres. L'autre, c'est que je n'ai, pour l'instant, en illusion, un sort de lumière peut éfficace, et un sort d'appaisement, qui ne fonctionne que sur les plus petites créatures. Il permet d'empécher d'agir un gobelin...ouééééé. Il faudrait que j'aille jusqu'a une certaine ville, et j'ai un peu la flemme^^.

J'en profite pour parler du fast travel, cette hérésie qui vous permet de vous téléporter a n'importe quell ville ou lieu dit, même ceux que vous n'avez jamais visités!!! A première vue, on se dit : fini les longs voyages ennuyants de Morrowind, mais on perd ici la découverte d'un monde magnifique, vivant, intéréssant, de belles découvertes, et pour ceux qui n'ont pas une âme d'aventurier virtuel, de très bonne occasions de se stuffer : les ruines, forts belles, sont remplis de morts vivant porteurs d'objets magiques et très prisés des marchands. On obtient en plus un cheval gratuitement dès le début du jeu.
En bref, je trouve qu'on perd beaucoup de l'esprit du jeu avec cette chose. Les téléportation des guildes des mages, les bateaux et autres échassiers des marais était bien mieux placés dans ce monde.

Voili voilou, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

MessageSujet: Re: Persos divers et variés   Persos divers et variés Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:09

J'ai re-fait 5-6 persos avant de trouver le bon, mais je crois que j'y suis enfin : Impèriale, née sous le signe du destrier (+20 rapidité),
-Lame : tir a l'arc, ça faisais pas très mal, et les attaques discrètes sont X6 au cac contre X3 a distance. Elles sont plus difficiles a placer toutefois, mais c'est plus tripant.
-Armure légère, toujours.
-Illusion, encore une fois. Je suis enfin allé a la guilde des mages qui vend les sorts d'illusion, j'ai 2-3 charmes, et 2 sorts de lumière. En fait c'est pratique ces trucs : j'ai pu prendre un bouclier a la place d'une torche, et ça fait monter ma comp.
-Acrobaties
-Discrétion
-Sécurité
-Parade, le bouclier représente plus d'un tiers de mon armure.

Le pouvoir d'ombre me manque pas mal, mais le +20 rapidité est très sympa aussi. Lame, ça fait achement plus mal que précision je trouve, et on est pas obligé de courir tout le temps.

A noter que l'armurerie est accéssible très facilement même si on ne prend pas la comp. Un armure abimée peut perdre les 2/3 de son éfficacité avant de se casser, idem pour les armes, et on a l'air malin au milieu d'un plan d'oblivion sans arme et avec 3 d'armure...

J'ai enfin réussi a entrer dans la guilde des voleurs (saleté de gardes de prison buggés), je suis en chemin pour vendre mes objets volés au reuceuleur (eu power^^), vivement mes premières missions!

Avis a playmo et tox, si vous voulez donner un peu de vie a ce post.
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

MessageSujet: Re: Persos divers et variés   Persos divers et variés Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:38

je posterai le mien plus tard, la je teste encore un peu comme toi^^
Une question quand meme : a ton avis ca peut etre bien de prednre precision+lame pour avoir un arc et une dague si besoin?
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

MessageSujet: Re: Persos divers et variés   Persos divers et variés Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:08

Je trouve qu'on est déja super limité avec 7 comps^^.

Sinon, le pb c'est que tu va te retrouver avec une comp faible (a priori précision). Après, ça peut se régler avec de la patience ou un peu d'argent (dans je sais plus quelle ville ya une entraineuse au tir a l'arc, tu peut monter comme ça).
Tu peut aussi n'en prendre qu'une des 2 mais utiliser l'autre qd même, c'est juste plus long a monter.
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

MessageSujet: Re: Persos divers et variés   Persos divers et variés Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:47

Donc mon elfe noir est ne sous le signe du destrier, il a comme copetences
Discretion
Securite
Armure legere
Precision
Lame
Athletisme
Acrobatie
Et il se porte tres bien comme ca^^
Sinon comme un boulet j'enchaine les combats dans l'arene et je me suis rendu compte que je devais dormir pour leveleup... BOULET!
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz

MessageSujet: Re: Persos divers et variés   Persos divers et variés Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:15

Là je dois avouer que le mec qui va pas dormir alors qu'il a lvl, faut le faire.
Sinon, je vous conseille de faire la quête de l'orc champion de l'arène pour qui se laisse faire lors de son affrontements avec vous pour le titre de grand champion.
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

MessageSujet: Re: Persos divers et variés   Persos divers et variés Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:01

Donc j'ai reroll
Un elfe des bois lvl 4 qui est ne sous le signe du destrier et qui a comme comp :
precision
discretion
securite
armure legere
acrobatie
athletisme
eloquence
et qui est guerrier a l'arene et vient d'entrer a la guilde des voleurs
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh

MessageSujet: Re: Persos divers et variés   Persos divers et variés Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:56

Moi ça m'intéresserai d'avoir le jeu^^
https://rpgandmmo.forum2jeux.com
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz

MessageSujet: Re: Persos divers et variés   Persos divers et variés Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:14

Tu dis ça mais on te connaît et tu diras que tu préfères WoW.
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

MessageSujet: Re: Persos divers et variés   Persos divers et variés Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:42

Moi je dis, j'ai fait une bonne action en le mettant sur un RW pour totox, je peut faire pareil pour shino^^.
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh

MessageSujet: Re: Persos divers et variés   Persos divers et variés Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:59

Peut-être mais c'est quand même deux styles de jeux très différents donc je vois pas pourquoi j'en préfèrerai un à l'autre même si Wow est mieux Wink.
https://rpgandmmo.forum2jeux.com
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

MessageSujet: Re: Persos divers et variés   Persos divers et variés Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:21

un ptit up pour dire que je suis lvl 19 et que j'ai fini la guilde des voleurs et la confrerie noire.
C'est pas un gosu le totox?
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz

MessageSujet: Re: Persos divers et variés   Persos divers et variés Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:51

LE fumier surtout!!! Alors le cheval noir de la guilde des assassins il est comment? Il en jette non?
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

MessageSujet: Re: Persos divers et variés   Persos divers et variés Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:59

Il est super il se solotte les brigands pendant que je vais pisser^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Persos divers et variés   Persos divers et variés Icon_minitime

Persos divers et variés
Page 1 sur 1