| Quel persos vous faites Lundi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Quel persos vous faites Lundi? Lun 10 Avr - 14:51 | |
| Parce que je me mélange un peu les pinceaux sur qui fait quoi et quand, un premier post sur les persos que vous fairez lundi. Il commenceront lvl 5. Pour l'alignement, vous n'en choisissez pas. En fonction de vos action, vous gagnerez votre alignement. Quoi que vous fassiez, cela aura des conséquences sur la suite de l'aventure. Même si vous ne faites rien, vous devrez assumer les conséquences. Comme vous ne serez que 3, il manquera forcément une classe, genre roublard ou healeur. Je me débrouillerais pour que cela ne vous manque pas trop. .............................................. Moyenne des caracs de 13, sans compter le bonus de lvl 4, mais attendez vous a ce que ça change^^ ..............................................
Dernière édition par le Mar 11 Avr - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Quel persos vous faites Lundi? Lun 10 Avr - 15:32 | |
| Je suis tenté par un barde, un ensorceleur, un magicien, ou un moine...à vous de me dire ce que je prends (j'ai autant envie de les jouer l'un que l'autre). | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Quel persos vous faites Lundi? Lun 10 Avr - 16:44 | |
| Je suis bien tente par un paladin pour decouvrir cette classe avant lacanau. En plus si on est que 3, je fais a la fois tank et healeur ca peut aider a compenser le nombre reduit de joueurs | |
|
| |
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Quel persos vous faites Lundi? Lun 10 Avr - 17:55 | |
| Je veux bien jouer rodeur s'il le faut. Et bonner nouvelle, vous pourrez venir chez moi a par tir du matin vers 11h00. On aura plus de temps et vous pourrais repartir après manger. Il faudrait me dire par contre ce que vous amènerais ca pourra être utile. | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Quel persos vous faites Lundi? Lun 10 Avr - 18:50 | |
| Avec Tox-X on amene un plat (pizza maison ptetre) et un dessert (gateau version Speciale Poivrot) | |
|
| |
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Quel persos vous faites Lundi? Lun 10 Avr - 19:55 | |
| Pas besoin d' amener autant!! Amener le dessert OU la pizza!! ma mère fera à manger ça ne la dérange pas. Mais bon, si vous tenez vraiment à amener les 2 faites-le, mais vous êtes pas obligés. Si ça dérange pas en fait j' ai bien envie de faire un barde lundi car j' ai jamais essayé mais si quelqu'un veut déjà le jouer tant pis je ferai rodeur. Au fait, il faut la photocopier nouis-mêmes la fiche ou quelqu'un s'en occupe?? | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Quel persos vous faites Lundi? Lun 10 Avr - 20:16 | |
| ok on fait que le gateau. Pour els feuilles de prsos j'ai, mis un lien vers un fichier pdf donc vou pouvez els imprimer vous-memes | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Quel persos vous faites Lundi? Lun 10 Avr - 21:53 | |
| Pour les fiches perso, j'en ai chez moi en réserve. Moi j'enmène les becs et les glouglou... Sinon quelqu'un pourait me dire ce que je prends comme perso, j'ai mis une liste plus haut. Sinon comme de demain à dimanche je serai à barcelone (le pied...), j'appellerai Wormuz lundi matin pour savoir ce qui a été fixé. | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Quel persos vous faites Lundi? Mar 11 Avr - 3:35 | |
| On a donc un barde ( wormuz ), et un palouf ( tox-X) donc arzak tu fais mago ou moine, c'est toi qui vois. | |
|
| |
Wormuz Humain
| Sujet: Re: Quel persos vous faites Lundi? Mar 11 Avr - 10:01 | |
| J'ai un petit problème avec ta fiche de persos, elle marche pas. Ca fait 2 jours que j'essaie de la voir mais pas moyen d' y accéder la pge ne s'ouvre pas. Sinon pour Lundi tout est ok. Mais Arzak n' a pas compris qu' il devait venir Lundi matin à 11h00. | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Quel persos vous faites Lundi? Mar 11 Avr - 10:23 | |
| Arzak = Kevin Pour la feuille de persos au pire on t'en amenera une qu'on completera chez toi mais essaye avant de determiner ce que tu vas mettre dedans qu'on aie plus qu'a recopier
EDIT: je tiens a préciser que ce message a été écris par Tox | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Quel persos vous faites Lundi? Mar 11 Avr - 11:56 | |
| Voila j'ai fait mon palouf : UTHER palouf de lvl5 42 PV 1d10+3 degats Competences : Psychologie et conaissance religions je parle commun, celeste, draconien, abyssal et infernal Mes dons : Arme de predilection epee batarde, attaques reflexes, arme exotique epee batarde Je êux healer 15PV/jour | |
|
| |
Wormuz Humain
| Sujet: Re: Quel persos vous faites Lundi? Mer 12 Avr - 16:31 | |
| Nous pouvons constater l'influence néfaste de Warcraft avec le nom du persos de Tox: Uther. Non je rigole, j'aime moi aussi bcp Warcraft mais pour mon persos je ne connait aucune de ses compétences c' est pourquoi je pensais faire nos persos le Lundi matin. Voilà voilà. | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Quel persos vous faites Lundi? Mer 12 Avr - 17:29 | |
| C'est la nefaste influence des trips puerils du frere de YuSHin en fait. Ne cherche pas a comprendre | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Quel persos vous faites Lundi? Ven 14 Avr - 12:22 | |
| Il faudrait que je sache quel perso tu fais Arzak, rapport a la campagne et a certains objets magiques ( ou comment motiver un joueur a poster son perso ). | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Quel persos vous faites Lundi? Lun 17 Avr - 0:56 | |
| je viens de revenir de barcelone... je fais un moine, j'ai envie de tester cette classe je ne suis pas un Kevin, c'est wormuz qui m'a dit qu'il fallait que je l'appelle lundi matin pour vérifier l'heure.
P.S. : je créerai mon perso demain avec vous...trop crevé ce soir pour le faire (risque de faire un moine level 5 avec 148pv...où est l'erreure?^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel persos vous faites Lundi? | |
| |
|
| |
| Quel persos vous faites Lundi? | |
|