Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les persos de l'ascension

5 participants
AuteurMessage
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

Les persos de l'ascension Empty
MessageSujet: Les persos de l'ascension   Les persos de l'ascension Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:57

Parce que je me mélange un peu les pinceaux ( et de 2 ^^), un post juste pour les persos de l'ascension.
Comme je sais pas encore la spé du rôdeur de shino ( décidément j'arrète pas d'en parler de cette spé ), je ne mets pas encore le mien.
Ce sera, je le répète, un moine si c'est un rôdeur a l'arc, ou un barde si c'est un rôdeur ambidextre.
Je suis plus pour qu'on fasse des persos bons, mais si vous préférez des mauvais je sais faire aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

MessageSujet: Re: Les persos de l'ascension   Les persos de l'ascension Icon_minitimeLun 10 Avr - 15:36

De toute façon en tant que MD, c'est moi qui décide si je veux, alors vous pourrez être tout sauf mauvais au départ...
Connaissant Shino, à moins qu'il ai changé depuis, il fera un rodeur spé arc, mais il ne pourra confirmer que jeudi...

Dernière édition par le Lun 17 Avr - 0:59, édité 2 fois
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

MessageSujet: Re: Les persos de l'ascension   Les persos de l'ascension Icon_minitimeLun 10 Avr - 16:38

Je confirme que je fais un palouf
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz

MessageSujet: Re: Les persos de l'ascension   Les persos de l'ascension Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:58

Je joue druide mais il faudrait que je vois leurs caractéristiques Lundi, mais si ils ne me plaient pas je jouerai de toute façon un lanceur de sorts.
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh

MessageSujet: Re: Les persos de l'ascension   Les persos de l'ascension Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:30

Je suis revenu, donc pas de soucis je me spe distance^^, (je peux être un rôdeur borgne^^)
https://rpgandmmo.forum2jeux.com
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz

MessageSujet: Re: Les persos de l'ascension   Les persos de l'ascension Icon_minitimeVen 14 Avr - 10:55

C'est L'Admin qui te parle, tu dois aller dire qui tu es dans l'onglet de présentation.
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

MessageSujet: Re: Les persos de l'ascension   Les persos de l'ascension Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:02

Changement de perso pour moi : je pense faire un Barde/Prêtre d'Olidaramma, avec objectif Théurge mystique. Ca fait un perso avec 3 classes, mais ça me tente bien. Je vais esayer de le créer, voir si c'est viable, et après je le post.
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

MessageSujet: Re: Les persos de l'ascension   Les persos de l'ascension Icon_minitimeVen 14 Avr - 17:06

Mon cher YuSHin, essaye de parler francais sinon je demande a un admin de te ban Twisted Evil
Plus serieusement c'est quoi un " Barde/Prêtre d'Olidaramma, avec objectif Théurge mystique"?
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

MessageSujet: Re: Les persos de l'ascension   Les persos de l'ascension Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:02

Je ne feais aucun comentaire sur le triple post de tox (Edit Arzak : corrigé^^), mais je vais donner des précision sur ce queje veut faire, puisque ya des noobs qui comprennent rien ici ( nan je rigole. comment ça, je suis pas crédible? )

Donc un barde, c'est le monsieur qui chante pour booster ses copains, avec 2-3 sorts profanes a jeter, et en plus il sait plein de chose.
Le prêtre d'Olidaramma, c'est un prêtre ( qui pourra donc soigne, un peu ), qui vénère Olidaramma,le dieu des roublards. Principales sources de plaisir : les femmes, le vin et les chansons. Je suis sur que tout le monde vas l'aimer.
Et le Théurge mystique, qui sera donc ma classe de prestige, est celui qui lie la magie divine et la magie profane, que tu peut apercevoir sur mon joli post a propos des classes de prestige.
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

MessageSujet: Re: Les persos de l'ascension   Les persos de l'ascension Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:05

Unequestion pour le MD : pour l'équipement, on fait coment? on s'achète ce qu'on veut dans la limite des sous pour perso lvl 4? ou tu nous donne un plafond? ou tu nous donne carrément notre équipement direct?
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

MessageSujet: Re: Les persos de l'ascension   Les persos de l'ascension Icon_minitimeLun 17 Avr - 1:04

Pas d'équipement au départ, il vous sera fournit dans les 5 premières minutes de jeu (une fois que vous aurez réussi à casser la gueule à un orc le gardant, tout ça en étant à poil).
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

MessageSujet: Re: Les persos de l'ascension   Les persos de l'ascension Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:26

Changement de programme, je ferai surement un samourai (une des nouvelles classes du codex martial) nain, alignement loyal neutre.
Avec tous les nouveaux bouquins d'arzak, je ferai mon perso en arrivant a lacanau vu que je ne pourrai pas els consulter avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les persos de l'ascension   Les persos de l'ascension Icon_minitime

Les persos de l'ascension
Page 1 sur 1