Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

De l'éfficacité du basher en dota

2 participants
AuteurMessage
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

De l'éfficacité du basher en dota Empty
MessageSujet: De l'éfficacité du basher en dota   De l'éfficacité du basher en dota Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:20

Mon but premier en faisant ce post, c'est de révéler au monde (sauf a tox qui doit connaitre) le pouvoir du Cranium Basher. Il coute au total 3220 gold, ce qui me parait relativement peu : +30 domages, +3 force, et 15% de chance de bash, c'est a dire stun pour 1.1 secondes +25 dmg. Pour les héros a distance, la probabilité est plus faible. Je ne suis pas sur qu'il soit très éfficace avec tous les héros, mais je pense que les mélées qui attaquent vite tireront le maximum de cet objet. L'enemi n'a presque aucune chance de backer, et en face a face, ça donne beaucoup de temps pour lui taper dessus sans riposte. Je l'ai testé avec Mercurial (le spectre), qui est un héros agi. Son ulti consiste a faire apparaitre derrière tous les héros enemis une ombre de moi-même, pour 4/5/6s, qui fait la moitié des domages et qui en prend le double, mais qui possède les même objets que moi. Donc, quand le vilain enemi back, je cast l'ulti, et si l'ombre ne le tue pas, j'ai largement le temps d'arriver car le stun se déclenchera au moins 2 fois. Et même en 1v1, je fonce, je balance l'ulti, et hop c'est plié, c'est presque du stunlock. J'ai commencé le test avec le lycanthrope, mais j'ai pas eu le temps de finir a cause d'un méchant plantage. L'utilité en a quand même été démontrée a mes yeux, le passif du lyc augmentant sa vitesse d'attaque de 15/19/23/27% (je vous dis même pas en forme de loup). Ca doit pas faire de mal avec le juggernaut (je vous dis pas l'ulti^^), le lifestealer ou encore le bloodseeker.

Qu'en pensez-vous? Avec quels autres héros peut-il être très intéréssant? Y-a-t-il des héros pour lesquels c'est vraiment inutile?
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

De l'éfficacité du basher en dota Empty
MessageSujet: Re: De l'éfficacité du basher en dota   De l'éfficacité du basher en dota Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:39

Cest vrai que cest tres interessant sur certains heros, mais pas sur tous. Le lycanthrope est sans conteste celui qui en profite le plus : une IAS de malade, des quil te frappe cest foutu cest le permabash.
Pour le bloodseker cest useless : pas besoin dempecher lennemi de backer, tu vas plus vite que lui et i il se barre quand meme, rupture (son ulti) et cest plie. Pour le juggernaut, il faut savoir que son ulti ne fait pas porter 8 coups normaux, mais 8 coups a 150-200 de degats. Donc les basher ca marche pas, et les critiques non plus. MAIS a partir de +100%ias (ca va tres vite puisque 1 agi = 1% IAS) on peut porter un coup "normal" tous els deux changements de cible et a 200% IAS cest un coup tous les changements de cible.
Pour mercurial pourquoi pas mais tu as blinkstrike pour ratrapper le mec, au pire ulti et tu te tp sur limage qui est sur le heros que tu veux tuer
Revenir en haut Aller en bas

De l'éfficacité du basher en dota
Page 1 sur 1