Mon but premier en faisant ce post, c'est de révéler au monde (sauf a tox qui doit connaitre) le pouvoir du Cranium Basher. Il coute au total 3220 gold, ce qui me parait relativement peu : +30 domages, +3 force, et 15% de chance de bash, c'est a dire stun pour 1.1 secondes +25 dmg. Pour les héros a distance, la probabilité est plus faible. Je ne suis pas sur qu'il soit très éfficace avec tous les héros, mais je pense que les mélées qui attaquent vite tireront le maximum de cet objet. L'enemi n'a presque aucune chance de backer, et en face a face, ça donne beaucoup de temps pour lui taper dessus sans riposte. Je l'ai testé avec Mercurial (le spectre), qui est un héros agi. Son ulti consiste a faire apparaitre derrière tous les héros enemis une ombre de moi-même, pour 4/5/6s, qui fait la moitié des domages et qui en prend le double, mais qui possède les même objets que moi. Donc, quand le vilain enemi back, je cast l'ulti, et si l'ombre ne le tue pas, j'ai largement le temps d'arriver car le stun se déclenchera au moins 2 fois. Et même en 1v1, je fonce, je balance l'ulti, et hop c'est plié, c'est presque du stunlock. J'ai commencé le test avec le lycanthrope, mais j'ai pas eu le temps de finir a cause d'un méchant plantage. L'utilité en a quand même été démontrée a mes yeux, le passif du lyc augmentant sa vitesse d'attaque de 15/19/23/27% (je vous dis même pas en forme de loup). Ca doit pas faire de mal avec le juggernaut (je vous dis pas l'ulti^^), le lifestealer ou encore le bloodseeker.
Qu'en pensez-vous? Avec quels autres héros peut-il être très intéréssant? Y-a-t-il des héros pour lesquels c'est vraiment inutile?