Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Star Wars Galaxie sur le forum ?

Aller en bas 
5 participants

Etes vous pour l'intégration de Star Wars Galaxie au forum ?
Pour
Star Wars Galaxie sur le forum ? Vote_lcap20%Star Wars Galaxie sur le forum ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Contre
Star Wars Galaxie sur le forum ? Vote_lcap60%Star Wars Galaxie sur le forum ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Ptêtre ben qu'oui, ptêtre ben qu'non...
Star Wars Galaxie sur le forum ? Vote_lcap20%Star Wars Galaxie sur le forum ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Maison
Date d'inscription : 29/03/2006

Star Wars Galaxie sur le forum ? Empty
MessageSujet: Star Wars Galaxie sur le forum ?   Star Wars Galaxie sur le forum ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:48

Répondez à la question et postez vos idées, commentaires, impressions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

Star Wars Galaxie sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxie sur le forum ?   Star Wars Galaxie sur le forum ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:51

J'y ai jamais joué, et tout ce que j'en ia lu, c'est des commentaires sur les MAJ dans PCjeux, donc j'aurais pas grand chose a dire, mais je suis pas contre. Reste a savoir si il y aura au moins 2 membres pour poster dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X


Nombre de messages : 600
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

Star Wars Galaxie sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxie sur le forum ?   Star Wars Galaxie sur le forum ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:52

Ben vu que pas grand monde (a ma connaissance, je peux me tromper) n'a ce jeu, je vois pas l'interet de faire une section
Revenir en haut Aller en bas
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Maison
Date d'inscription : 29/03/2006

Star Wars Galaxie sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxie sur le forum ?   Star Wars Galaxie sur le forum ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:54

Moi je suis pas pour (pour ne pas dire contre) car il n'y a que 2 membres du forum à connaitre le jeu : Amiral fyar et Zanathori...comme le second ne vient jamais quasiment sur le forum et le premier est nouveau, pour l'instant il n'y a pas grand intérêt à créer une partie SWG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 29/03/2006

Star Wars Galaxie sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxie sur le forum ?   Star Wars Galaxie sur le forum ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:23

Je suis pour et contre, car vu le mauvais départ qu'a pris l'Amiral , je pense que prendre le temps de créer une nouvelle section est indispensable, mais au final, je déciderai de donner ma voix à ce choix car connaître plus de mmo ne peut pas nous rendre plus bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgandmmo.forum2jeux.com
Amiral f
Invité




Star Wars Galaxie sur le forum ? Empty
MessageSujet: re   Star Wars Galaxie sur le forum ? Icon_minitimeMar 9 Mai - 12:41

je veut bien me charger de la partie swg de plus, je suis en train de poster sur le forum du swg-monster server pour faire venir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Maison
Date d'inscription : 29/03/2006

Star Wars Galaxie sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxie sur le forum ?   Star Wars Galaxie sur le forum ? Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:37

A mon avis on a compris que tu voulais avoir ta partie à toi...ALORS ARRETE DE LE REPETER !!!
Sinon à la base je pense que vu ton activité assez limitée et non intéressante sur le forum pour l'instant, tu ne sera pas le modo de cette partie SI ELLE EST CREE. Donc participe plus au forum et de manière constructive, et n'oublie pas qu'ici c'est une démocratie (tendance anarchique mais faut pas le dire^^...de toutez façon le plus fort c'est moi !), et donc il est préférable que tu ne mettes pas encore un "bonjours shino", car s'adresser juste à l'UN DES ADMIN (et moi alors ???^^), ça fait pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Amiral f
Invité




Star Wars Galaxie sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxie sur le forum ?   Star Wars Galaxie sur le forum ? Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:35

ohhh sa va bien Arzak, arrête de te la péter parce que tu est admin,
Tout le monde est apparemment (vu quelque post) pas content de ta nomination à ce poste, et vu que ce forum parle de mmo je propose la partie swg avec moi ou quelqu'un d'autres pour modo alors faut te calmer au lieu de monter sur tes grand cheveau. Et je dit bonjour à shino par il est dans ma classe et pas toi (heureusement) et que je le préfére à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 09/04/2006

Star Wars Galaxie sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxie sur le forum ?   Star Wars Galaxie sur le forum ? Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:53

Et toi à peine arriver tu commence à vouloir plein de choses comme être modo ou une partie sur Star wars. En plus de ça tu te la pète.
Tu t' embêtes pas, mais je crois que tu oublies que tu n' es pas sur ton forum et qu' il faut être un peu patient avant d' exiger quoi que ce soit.
Toute façon moi je vote non.
Revenir en haut Aller en bas
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Maison
Date d'inscription : 29/03/2006

Star Wars Galaxie sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxie sur le forum ?   Star Wars Galaxie sur le forum ? Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:53

Looool...il se ramène et il veut jouer les malins...tu ne coprends donc pas ce qu'est l'ironie ? Tu es donc si peu subtil au point de croire aux post contestataires de Wormuz qui les a fait pour se marer et me provoquer ? Alors si tu trouves que je me la pète, dans ce cas je te propose un truc : je fais un sondage de qui est pour que ça soit toi ou moi qui se bare du forum et là les résultats seront très clairs à mon avis, car pour l'instant ton attitude n'a pas été appréciée sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Amiral f
Invité




Star Wars Galaxie sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxie sur le forum ?   Star Wars Galaxie sur le forum ? Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:00

Je vous ferai remarquer qu'il y à eu un petit probléme d'adresse ip avec le forum Arrow pouvais plus me connecter. demander à shino il vous expliquera.

Amiral Fyar inscrit le 1er avril
Wormuz inscrit le 9 avril
Revenir en haut Aller en bas
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Maison
Date d'inscription : 29/03/2006

Star Wars Galaxie sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxie sur le forum ?   Star Wars Galaxie sur le forum ? Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:03

Je me disais bien aussi...tu dois être un poisson d'avril...
Sinon Wormuz au moins est constructif et comprend ce qu'est l'ironie des post...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Amiral f
Invité




Star Wars Galaxie sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxie sur le forum ?   Star Wars Galaxie sur le forum ? Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:03

Et tout d'abord il fallait me le avant les gars comment aurai-je pu deviner telment il y a de floodeurs professionnel qui joue tb le jeu mais je m'excuse pour mon attitude pas trés sympa dsl.
Et Arzak pas besion det'enervé comme tout est clair maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 09/04/2006

Star Wars Galaxie sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxie sur le forum ?   Star Wars Galaxie sur le forum ? Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:08

Qui vises tu par Floodeurs pro?? Je serais curieux de savoir.
Parce que tes posts c' est un peu du flood aussi je te ferais dire. Le posts sur Oblivion par exemple, tout ton truc sur les configs je suis dsl mais on s' en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Maison
Date d'inscription : 29/03/2006

Star Wars Galaxie sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxie sur le forum ?   Star Wars Galaxie sur le forum ? Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:14

Amiral fyar a écrit:
Et Arzak pas besion det'enervé comme tout est clair maintenant.

Explique le sens de cette phrase et j'agirai en conséquence en clarifiant un peu tout ça...car tout n'est pas encore clair et je voudrais que tu explicite un peu le sens de tes phrases pour pouvoir comprendre l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Amiral f
Invité




Star Wars Galaxie sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxie sur le forum ?   Star Wars Galaxie sur le forum ? Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:17

c a dire clarifié le sens de ma phrase, je voulais dire pas besoin d'user de ta position puisque tout est limpide à présent.

Merci de m'avoir expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Maison
Date d'inscription : 29/03/2006

Star Wars Galaxie sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxie sur le forum ?   Star Wars Galaxie sur le forum ? Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:19

Ce que je voulais que tu clarifies est le "tout est clair maintenant"...et je n'userai pas de ma position d'admin ni de modo dans un cas comme ça mais de ma position de membre du forum, comme ça égalité pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Amiral f
Invité




Star Wars Galaxie sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxie sur le forum ?   Star Wars Galaxie sur le forum ? Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:25

ok dsl pour le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Galaxie sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxie sur le forum ?   Star Wars Galaxie sur le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Galaxie sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars : The Old Replublic
» Guild Wars 2
» Build guild wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg et Mmorpg :: Forum :: Propositions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser