Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Star Wars : The Old Replublic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 29/03/2006

Star Wars : The Old Replublic Empty
MessageSujet: Star Wars : The Old Replublic   Star Wars : The Old Replublic Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:56

Alors là, gros gros gros Gaulomètre pour le premier MMO Bioware reprenant le monde de l'excellentissime Star Wars : Knigh of the Old Republic (KOTOR).
Durant cet E3, la nouvelle bande-annonce/trailer ou devrais-je dire le nouveau Court Metrage (ce qu'aurait dû être la prélogie Star Wars...) a été dévoilé : en un mot ENORME.
Voyez par vous même...

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgandmmo.forum2jeux.com
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X


Nombre de messages : 600
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

Star Wars : The Old Replublic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Replublic   Star Wars : The Old Replublic Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:11

Juste superbe
Revenir en haut Aller en bas
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 09/04/2006

Star Wars : The Old Replublic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Replublic   Star Wars : The Old Replublic Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:47

Vraiment bien ce trailer (mais mon préféré reste celui de Dragon age de l'année dernière). Par contre c'est moi ou la fille de la vidéo ressemble énormément à Bastila de KOTOR1? Puis grande question que je me pose aussi, verra-t'on Dark Revan?
Revenir en haut Aller en bas
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

Star Wars : The Old Replublic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Replublic   Star Wars : The Old Replublic Icon_minitimeSam 19 Juin - 3:05

Et à la fin, les gentils s'allient, et du coup le méchant, il meurt!

(<-- blague).

Plus sérieusement, même si ça ne donne aucune info sur le jeu, c'est en effet superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 09/04/2006

Star Wars : The Old Replublic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Replublic   Star Wars : The Old Replublic Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:36

Pourquoi c'est toujours le méchant qui meurt??? Le pauvre, c'est un type qui en chie dans savie, personne ne l'aime parce qu'il est méchant, et il se fait toujours tué... Moi je dis qu'on va avoir droit à une gréve des méchants un jour, qu'on l'aura pas volé tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Maison
Date d'inscription : 29/03/2006

Star Wars : The Old Replublic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Replublic   Star Wars : The Old Replublic Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:05

Bah si le méchant il meurt c'est qu'il a les yeux plus gros que le ventre en général aussi, et que les gentils ils aiment pas forcément qu'on vienne manger dans leur assiette (ça je les comprends).
Après le méchant est aussi un homme qui s'est fait taper dessus quand il était petit par les autres enfants, qui eux sont devenus des gentils, du coup y a comme une tradition hein, faut pas l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Contenu sponsorisé





Star Wars : The Old Replublic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Replublic   Star Wars : The Old Replublic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : The Old Replublic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Galaxie sur le forum ?
» Guild Wars 2
» Build guild wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg et Mmorpg :: Jeux Vidéo :: Les autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser