Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une petite partie de pure plaisir à Lacanau

4 participants

Pour oucontre une partie de Magics à Lacanau ?
Oui
Une petite partie de pure plaisir à Lacanau Vote_lcap80%Une petite partie de pure plaisir à Lacanau Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
Une petite partie de pure plaisir à Lacanau Vote_lcap0%Une petite partie de pure plaisir à Lacanau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Une petite partie de pure plaisir à Lacanau Vote_lcap20%Une petite partie de pure plaisir à Lacanau Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz

Une petite partie de pure plaisir à Lacanau Empty
MessageSujet: Une petite partie de pure plaisir à Lacanau   Une petite partie de pure plaisir à Lacanau Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:31

Voili voilou, hier m'est venue une illumination (si si je vous jure). Et si on se faisait quelques petites parties de cartes Magics à Lacanau?? On aurait le temps après s' être baigner, avoir à D&D, prendre un bain de minuit.... Non, franchement c' est serai sympa hein ?? S' il vous plaît dites oui j' en ai marre de jouer que contre Arzack, en plus je fais que de gagner^^.
Bon à part ça j'ai pas grand choses à dire de plus.
Si il y a trop de "ne se prononce pas" (car certains serai capable de voter ça) je considèrerai ceci comme des oui. Alors à vos souris et faites le bon choix.

Pas mal comme phrases de fin, non?
Revenir en haut Aller en bas
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

MessageSujet: Re: Une petite partie de pure plaisir à Lacanau   Une petite partie de pure plaisir à Lacanau Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:42

Pour une meilleure compréhension, t'aurais du mettre "pour" à la place de "oui" et "contre" a la place de "non"...j'aurai pas passé 18min43sec à cherche la signification^^...ptdrrr
Sinon une partie de magic à 5 comme on est 5 à jouer ça va roXXer !!! Va y avori de la baston...mais pas tous contre moi svp^^.
Pour le bain de minuit ok à 2 conditions :
- si l'eau est chaude
- si il y a des filles pas mal dans le coin^^
Sinon je trouve que tu nous laisse pas trop le choix^^. J'aurai été tenté de voter non pour te faire chier mais j'ai bien envie d'en faire...loool
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

MessageSujet: Re: Une petite partie de pure plaisir à Lacanau   Une petite partie de pure plaisir à Lacanau Icon_minitimeVen 5 Mai - 17:31

Je sais pas si on aura :
le temps
l'organisation
l'envie pour ça, mais peut-ètre, laors j'ai mis : ne se prononce pas. Prenez pas trop de bagages non plus.
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

MessageSujet: Re: Une petite partie de pure plaisir à Lacanau   Une petite partie de pure plaisir à Lacanau Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:05

J'en ai l'envie et je suis sur qu'on aura le temps. Pour l'organisation, 1 deck ca prend pas enormement de place dans le ac quand meme.
Ah tant que j'y pense arzak tu es definitivement un boulet...ce sondage est tout ce qu'il y a de plus explicite Rolling Eyes
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

MessageSujet: Re: Une petite partie de pure plaisir à Lacanau   Une petite partie de pure plaisir à Lacanau Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:58

Désolé c'était plus fort que moi...si je respecte pas mon quota par jour je suis pas content...alors je suis bien obligé de faire le boulet !
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite partie de pure plaisir à Lacanau   Une petite partie de pure plaisir à Lacanau Icon_minitime

Une petite partie de pure plaisir à Lacanau
Page 1 sur 1