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| Les huit races jouables (bientôt 10^^) | |
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Quelles Races préférez-vous?? (dur hein? mais c'est l'heure du choix) | Humains | | 0% | [ 0 ] | Nains | | 0% | [ 0 ] | Elfes de la Nuit | | 20% | [ 1 ] | Gnomes | | 20% | [ 1 ] | Orcs | | 0% | [ 0 ] | Taurens | | 40% | [ 2 ] | Trolls | | 0% | [ 0 ] | Morts Vivants | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
| Auteur | Message |
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CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Les huit races jouables (bientôt 10^^) Mer 26 Avr - 19:23 | |
| ALLIANCE HumainsLes nobles Humains de Stormwind sont une race fière et tenace. Ils ont bravement combattu la Horde des Orcs pendant des générations à la tête de la Grande Alliance. Alors qu'ils pensaient la paix assurée dans leurs royaumes déchirés par la guerre, une ombre plus noire encore descendit sur le monde. Le fléau Mort-Vivant déchaîna une peste de mort sur l'Humanité et parvint à décimer le royaume Humain nordique de Lordaeron. Les quelques Humains qui survécurent fuirent au sud pour se placer sous la protection de Stormwind. Mais à peine les Morts-Vivants avaient-ils frappé que la démoniaque Légion Ardente lança sa catastrophique invasion du monde. Les guerriers Humains se dressèrent contre la Légion et aidèrent à sauver le monde d'une destruction imminente. Quelque quatre ans plus tard, les défenseurs de Stormwind restent viilants contre quiconque voudrait s'en prendre à l'intégrité de leurs terres. Située dans les collines de la Forêt d'Elwynn, Stormwind est un des derniers bastions de puissance Humaine dans le monde. L'enfant roi, Anduin Wrynn, dirige le peuple de Stormwind, qui reste fidèle à la Grande Alliance. Soutenues par leurs alliés, les armées de Stormwind ont été appelées à combattre la Horde sur des champs de bataille lointains. Maintenant que les soldats sont partis, la défense de Stormwind incombe à ses fiers citoyens. Vous devrez défendre le royaume contre le chiens qui y rôdent et contre les traitres qui cherchent à le détruire de l'intérieur. L'heure des héros a sonné. Le plus grand chapitre de l'histoire Humaine vient de s'ouvrir... Capitale Ethnique: Stormwind Zone de Départ: Forêt d'Elwynn Classes: Guerrier, Voleur, Paladin, Mage, Démoniste, Prêtre. NainsLes Nains stoïques d’Ironforge appartiennent à une race ancestrale d’humanoïdes robustes vivant au pied des montagnes enneigées de Khaz Modan. Fidèles alliés des Humains, les Nains ont le goût des combats et l’art de conter des histoires. Dans le passé, les Nains se sont rarement éloignés de leur montagne protectrice. Cependant, chaque fois que l’appel du combat a retenti, ils se sont dressés pour défendre leurs alliés et amis avec une bravoure et un courage sans égal. La récente découverte de fragments dévoilant leurs origines les a métamorphosés. Cette découverte a convaincu les Nains qu’ils furent créés dans la pierre par les puissants Titans, au commencement du monde. Désormais, ils ont la conviction que leur destinée est de parcourir le monde à la recherche d’autres preuves de leur héritage enchanté et du patrimoine enfoui des Titans. Les Nains ont ainsi envoyé leurs Explorateurs aux quatre coins du monde dans l’espoir d‘en apprendre davantage sur leur mystérieux passé. Ces expéditions ont fait émerger un peu partout des sites de fouille, la plupart d’entre eux utilisés comme postes avancés ou terrains de chasse pour combattre les ennemis de la race des Nains. Capitale Ethnique: Ironforge Zone de Départ:Dun Morogh Classes: Guerrier, Paladin, Voleur, Chasseur, Prêtre. Elfes de la NuitLes Elfes de la Nuit, volontairement reclus, furent la première race à s'éveiller au monde de Warcraft. Ces êtres immortels pétris d'ombre furent les premiers à étudier la magie et à la répandre dans le monde entier près de dix mille ans avant Warcraft I. L'usage immodéré de la magie pratiqué par les Elfes de la Nuit a attiré la Légion ardente dans le monde et provoqué une guerre catastrophique entre les deux races titanesques. Les Elfes de la Nuit ont réussi avec peine à bannir la Légion du monde, mais leur merveilleux foyer était désormais saccagé et submergé. Jusqu'à une époque récente, les Elfes de la Nuit s'étaient enfermés à l'écart du monde et étaient restés cachés au sommet de leur mont Hyjal sacré pendant plusieurs milliers d'années. L'invasion de la Légion a tiré les Elfes de la Nuit de leur longue somnolence. Ils s'intéressent de nouveau à modeler le monde et, pour la première fois, s'allient à d'autres races pour assurer la survie d'Azeroth. En tant que race, les Elfes de la nuit sont honorables et justes, mais ils se méfient beaucoup des « races inférieures » du monde. Ils sont de nature nocturne et leurs pouvoirs d'ombre suscitent souvent la même méfiance que celle qu'ils éprouvent à l'égard de leurs voisins mortels. Capitale Ethnique: Darnassus Zone de Départ: Teldrassil Classes: Guerrier, Druide, Chasseur, Voleur, Prêtre GnomesExcentriques, souvent géniaux, les Gnomes sont une race à part. En fait, compte tenu de l'obsession qui les pousse à fabriquer sans cesse des merveilles technologiques plus novatrices les unes que les autres, c'est à se demander comment ils ont fait pour survivre jusqu'à aujourd'hui. Prospères dans leur fabuleuse ville technologique de Gnomeregan, les Gnomes partageaient autrefois les ressources des pics de Dun Morogh avec leurs cousins Nains d'Ironforge. Même si ces derniers sont eux aussi attirés par la technologie et l'ingénierie, c'est aux Gnomes qu'ils doivent la plupart de leurs inventions en matières d'engins à vapeur et d'armes révolutionnaires. Les Gnomes servirent fidèlement l'Alliance lors de la deuxième guerre mais, bizarrement, ils refusèrent d'envoyer de l'aide à leurs alliés lors de la récente invasion de la Légion ardente. Même si leurs inventions aidèrent finalement à vaincre la Légion, Nains et Humains furent choqués d'avoir été ainsi abandonnés par leurs alliés. C'est à la fin de la guerre que l'Alliance découvrit la raison du repli soudain des Gnomes. Apparemment, une menace ancienne avait surgi des entrailles de la terre pour envahir Gnomeregan. Sachant que la priorité de leurs alliés était la lutte contre la Légion ardente, les Gnomes avaient décidé de se battre seuls. Mais, malgré leur vaillance, ils avaient irrévocablement perdu Gnomeregan. Près de la moitié des Gnomes périrent durant la chute de leur capitale et les survivants allèrent trouver refuge dans la forteresse des Nains d'Ironforge. Depuis, ils ont renoué les liens avec l'Alliance et passent leur temps à concevoir armes et tactiques dans le but de reprendre leur ville ravagée et de se bâtir un avenir radieux. Capitale Ethnique: Ironforge (rappelle Gnomeregan capturée) Zone de Départ: Dun Morogh Classes: Guerrier, Voleur, Mage, Démoniste.
Dernière édition par le Mer 26 Avr - 19:43, édité 2 fois | |
| | | CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Les huit races jouables (bientôt 10^^) Mer 26 Avr - 19:38 | |
| HORDE OrcsLes Orcs sauvages, à la peau verte, sont l’une des races les plus prolifiques d’Azeroth. Ils sont réputés pour leur brutalité, leur manque d’esprit, d’Humanité et d’empathie envers les autres races. Nés dans le monde infernal de Draenor, les Orcs ont été amenés dans le royaume de Stormwind par le portail dimensionnel connu sous le nom de Dark Portal, et furent amenés à faire la guerre aux humains. Bien que peu connaissent leurs véritables origines, les Orcs ont autrefois cultivé une noble société basée sur le shamanisme, dans le monde de Draenor. Tragiquement, les clans d’Orcs furent corrompus par la Légion Ardente et utilisés comme de vulgaires pions lors de l’invasion d’Azeroth par la Légion. Les Orcs parvinrent néanmoins à se rebeller et furent finalement capables de se retourner contre leurs maîtres démoniaques. Menés par leur jeune Chef de Guerre, Thrall, les Orcs ont retrouvé leur puissance et leur honneur. Aujourd’hui, les Orcs se tiennent prêts à combattre, non pour conquérir de nouvelles terres, mais pour leur droit à survivre dans leur monde d’adoption. Capitale Ethnique: Orgrimmar Zone de Départ: Durotar Classes: Guerrier, Voleur, Chaman, Démoniste, Chasseur. Taurens Les Taurens sont d'énormes créatures bestiales qui vivent en plein air, dans les landes herbeuses du centre de Kalimdor. Ils vivent pour servir la nature et maintenir l'équilibre entre les créatures sauvages de la terre et l'esprit agité des éléments. Malgré leur taille imposante et leur impressionnante force brute, les Taurens sont remarquablement paisibles. Cependant, lorsque survient le conflit, ils s'avèrent être des ennemis redoutables, usant de toute leur force pour terrasser l’ennemi. Durant l'invasion de la Légion Ardente, sous le commandement de leur chef historique, Cairne Bloodhoof, les Taurens s'allièrent aux Orcs. Depuis ce jour, les deux races sont restées des alliés fidèles. Comme les Orcs, les Taurens s'efforcent de conserver leur sens de la tradition et leur noble identité. Capitale Ethnique: Thunder Bluff Zone de Départ : Mulgore Classes: Guerrier, Chasseur, Chaman, Druide. TrollsLes redoutables Trolls de la jungle, qui peuplent les nombreuses îles des mers du sud, sont connus pour leur cruauté et leur pratique de la magie noire. Ces créatures barbares et superstitieuses n'ont que haine pour toutes les autres races. Une de ces tribus a toutefois dû dépasser ses préjugés au contact de Thrall, le chef de guerre Orc, et de sa puissante armée. En effet, les Trolls de Darkspear, exilés de leurs terres ancestrales de la vallée de Stranglethorn, étaient sur le point de se faire massacrer par des murlocs aquatiques quand Thrall et la Horde les ont sauvés. Reconnaissants, les Trolls ont aussitôt prêté serment de servir éternellement la Horde. Sous les ordres de Vol'jin, le rusé chasseur d'ombres, les Trolls de la "Lance noir" vivent désormais en Durotar, en compagnie de leurs alliés Orcs. Leur village, nommé en l'honneur d'un de leurs chefs mort au combat, Sen'jin, se dresse sur la côte est de ce pays inhospitalier et rocailleux. Ils contrôlent également plusieurs pistes traversant la jungle des îles aux échos. Membres à part entière de la Horde, les Trolls sont désormais loyaux envers les Taurens, mais ils ne font aucune confiance aux Réprouvés, qu'ils considèrent comme des manipulateurs qui n'apporteront jamais rien de bon à leurs alliés. Capitale Ethnique: Orgrimmar (Exilés de Strangleronce) Zone de Départ: Durotar Classes: Guerrier, Mage, Voleur, Chaman, Chasseur, Prêtre. Morts VivantsAprès avoir échappé à la tyrannique domination du roi liche, un groupe de Morts-Vivants renégats tentent de retrouver leur libre arbitre en éliminant quiconque s'oppose à eux. Connus sous le nom des Réprouvés, ils servent fidèlement leur reine, la banshee Sylvanas Windrunner. Ces guerriers des ténèbres se sont constitué une forteresse sous les ruines de l'ancienne capitale de Lordaeron. Située sous la clairière maudite de Tirisfal, leur labyrinthique cité souterraine est un véritable bastion des forces du mal. Au détour de ses couloirs obscurs, les apothicaires royaux de Sylvanas redoublent d'effort pour mettre au point une terrible peste ayant pour fonction d'éradiquer non seulement leurs rivaux honnis du Fléau, mais aussi l'humanité toute entière. Afin de mener leurs sombres desseins à bien, les Réprouvés ont conclu un pacte de circonstance avec les races brutales et primitives de la Horde. N'éprouvant aucune loyauté envers leurs nouveaux alliés, ils se sont joués d'eux, les convainquant de faire front commun contre le roi liche. Seul le temps dira si ces créatures des ténèbres finiront par avoir leur vengeance... Capitale Ethnique: Undercity Zone de départ: Clairières de Tirisfal Classes: Guerrier, Voleur, Mage, Démoniste, Prêtre. | |
| | | YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Les huit races jouables (bientôt 10^^) Mer 26 Avr - 20:30 | |
| Les Taurens, ils ont la classe, c'est sur. Ils ont une belle tête, l'air musclé, un grand respect des ancêtre... Mais dites, moi, sans les blagues sur les gnomes, on se moquerait de qui? hein? Et puis, ils sont géniaux, ils ont inventé, par exemple, l'agrandisseur de monde! Le coq de combat! la perruque affro! Et en plus leur capacitée raciale, qui permet d'annuler les sorts d'immobilisation, est très utile! | |
| | | Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Les huit races jouables (bientôt 10^^) Mer 26 Avr - 20:45 | |
| J'ai vote les elfes...j'adore les elfes ils sont immortels et ils ont X la classe. Et puis ca fait bien chier tous les amateurs de gnomes | |
| | | YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Les huit races jouables (bientôt 10^^) Mer 26 Avr - 21:22 | |
| Les elfes ne sont plus immortels depuis la destruction de l'arbre-monde..... Si ma mémoire est bonne. | |
| | | Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Les huit races jouables (bientôt 10^^) Mer 26 Avr - 21:27 | |
| Désolé mais il y a autant de blagues sur les taurens que les gnomes Exemples : - "Comment fait un tauren pour se cacher dans un cerisier ? Il se peint les sabots en rouge." - "Vous avez déjà vu un tauren pêcher ? C'est très impressionant..." - "Meuh ! Voilà vous êtes contents ?" Et j'en passe. La civilisation tauren a la classe...tipis, totems, style indien...leurs contrées sont paisibles, la musique des villes et région tauren est géniale...montez un rerol hordeux là-bas, vous verrez ! | |
| | | Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Les huit races jouables (bientôt 10^^) Jeu 27 Avr - 21:10 | |
| Bouah, c' est trop long à lire ton descriptif Shino. Mais je pense voter Taurens car je les trouvent trop classes, et leurs montures..... LA PURE CLASSE!!! Je sais que vous etes déçu cher Orcs, mais c' est que de voter pour c' est CENSURED d'elfes de la nuit à part pour les elfettes, j'aime bien les elfettes moi. Je ne suis pas le seul d'ailleurs n'est-ce pas Yushin et Shino??? Voilà voilà pour moi c' est les Taurens | |
| | | Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Les huit races jouables (bientôt 10^^) Jeu 27 Avr - 21:33 | |
| 1) Tu as dit c'est que de voter pour ces CENSURED d'elfes de la nuit...je suppose que tu as oublie le "mieux" entre c'est et que 2) Qu'est-ce que tu as contre les elfes? tu veux te battre? comment ca je joue orcs sur war3 et taurens sur wow?? | |
| | | Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Les huit races jouables (bientôt 10^^) Jeu 27 Avr - 21:56 | |
| Arg, boulette, j' ai oublié le "mieux". Merci pour la remarque. Par contre j' ai pas envie de me battre contre toi TOX-X j' aurais peur de te faire mal^^. De toute façon j'aime pas trop les elfes mal, ce n' et que des CENSURED, CENSURED, et des MEGACENSURE DE LA MORT QUI TUE, MEME LES CHIENS. Ca c'est juste questions de te mettre les nerfs à vifs, NIARK NIARK. | |
| | | Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Les huit races jouables (bientôt 10^^) Jeu 27 Avr - 23:11 | |
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| Sujet: Re: Les huit races jouables (bientôt 10^^) | |
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| | | | Les huit races jouables (bientôt 10^^) | |
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