| Avez-vous déjà eu peur en jouant a un jeux vidéo? | |
|
|
Avez vous déjà eu peur en jouant a un jeux vidéo? | Oui | | 50% | [ 2 ] | Non | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Avez-vous déjà eu peur en jouant a un jeux vidéo? Dim 23 Avr - 14:49 | |
| Perso oui, en jouant à -Doom3 ( évidemment ) -Morrowind ( sisi, dans les cavernes avec des bougies, des morts-vivants, ou on entend des murmures partout ) -Painkiller ( le niveau de l'asile...brrrrrr ) -Alone in the Dark, premier du nom, sur les vieux vieux ordis. | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà eu peur en jouant a un jeux vidéo? Dim 23 Avr - 14:53 | |
| Allez faut que je vous raconte une aventure traumatisante : j'avais 12 ans je crois, YuShin aussi eton jouait a didi2 chez lui, il faisait noir, il etait minuit et on etait seuls dans l'appart. On se faisait l'acte un, exterminant squelettes, zombis et dechus au milieu de ces foutues niveau bien sombres, completement absorbes par le jeu et la... CHTING! un bruit de choc metallique nous a fait faire un bon de trois metres. Apres une enquete minutuieuses, on s'est sentis bien cons en decouvrant que c'etait une piece de 5F qui etait tombee de mapoche Sinon je me suis deja fait peur en jouant a doom3 et surtout a alien versus predator 2, un must dans le genre jeu video flippant
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà eu peur en jouant a un jeux vidéo? Dim 23 Avr - 14:54 | |
| J'l'avais oubliée, celle la^^. | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà eu peur en jouant a un jeux vidéo? Dim 23 Avr - 14:55 | |
| | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Avez-vous déjà eu peur en jouant a un jeux vidéo? Dim 23 Avr - 14:57 | |
| oui, mais pas pour longtemps | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà eu peur en jouant a un jeux vidéo? Dim 23 Avr - 19:17 | |
| Bidon, j'ai jamais joué à un jeu qui m'a fait peur...domage. Par contre WoW a fait très peur à Wormuz l'autre jour quand il était chez moi : au moment où un monstre lui fonce dessus, mon père éternue très fort...résultat, c'est limite si il a pas fait un bond de 1 mètre^^. | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Avez-vous déjà eu peur en jouant a un jeux vidéo? Dim 23 Avr - 21:13 | |
| Menteur Arzak! Je vais te passer avp2, si tu finis la campagne des marines sans faire un bond de 3m je t'offre un carambar. | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà eu peur en jouant a un jeux vidéo? Dim 23 Avr - 21:47 | |
| J'ai dit que aucun des jeux auxquels j'ai joué ne m'ont fait peur...après faut m'en passer pour tester ! | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Avez-vous déjà eu peur en jouant a un jeux vidéo? Dim 23 Avr - 22:03 | |
| J'avais oublié avp2 aussi. J'avais joué a la démo du 1, un jour, sur mac. J'étais jeune. J'ai joué 2 minutes, j'ai rebooté le mac, et j'ai joué a unreal pour dissiper les derniers frissons. | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà eu peur en jouant a un jeux vidéo? Lun 24 Avr - 0:03 | |
| Moi je dis à peu près comme Arzak, j'en ai aps trouvé pour l'instant qui m'ont fait peur^^ à part blip et blop au moment des bisounours, puis Teletubies et le jeu de cheval Alan Lederman (je crois)...en fait j'aurais du dire oui^^ | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Avez-vous déjà eu peur en jouant a un jeux vidéo? Lun 24 Avr - 9:44 | |
| c'est alexandra ledermann..... tox est un pro sur ce jeux | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Avez-vous déjà eu peur en jouant a un jeux vidéo? Lun 24 Avr - 13:06 | |
| YuSHin tu sors [] Plus precisement c'est ma soeur qui adore ce jeu et qui pollue mon disque dur avec | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Avez-vous déjà eu peur en jouant a un jeux vidéo? Lun 24 Avr - 21:01 | |
| halala...les bons vieux jeux de dada...j'y ai jamais touché et je ne compte pas m'y mettre, c'est comme l'alcool, plus on consomme, moins bien on se porte ! (même si l'alcool a d'autres vertues plus honorables^^). | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Avez-vous déjà eu peur en jouant a un jeux vidéo? Lun 24 Avr - 22:16 | |
| L'alcool sur le moment tu te sens tres bien, tu gerbes apres Alors qu'alexandra ledermann c'est le contraire, tu gerbes pendant que tu joues et ca va mieux des que tu quittes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà eu peur en jouant a un jeux vidéo? | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà eu peur en jouant a un jeux vidéo? | |
|