Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeux attendus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

Jeux attendus Empty
MessageSujet: Jeux attendus   Jeux attendus Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:19

Heyop!

Quels sont vos plus grandes attentes de jeux à venir?

Moy, j'attend (bien sur) Starcraft 2 & Diablo 3.
Je ne pense pas m'investir beaucoup dans aucun des deux, mais je ferais au moins les campagnes.

J'attends aussi beaucoup beaucoup Guild Wars 2, qui est le prochain MMO dans lequel je compte passer du temps.

Il y a le MMO Fallout aussi qui est annoncé, mais j'ai beaucoup de doute, et ne l'achèterais de toute façon probablement pas.

Beyond Good & Evil 2 a été annoncé, mais pas de nouvelles depuis très longtemps!
J'espère toujours toutefois.

Enfin, ma plus grande attente pour jouer c'est... le retour de mon PC! Les pièces que j'ai renvoyées sont arrivées hier, j'espère très fort pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 29/03/2006

Jeux attendus Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus   Jeux attendus Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:31

Mes attentes...
Eh bien tout comme toi, j'attends SC2 et Diablo 3 mais pour rester chez blizzard la prochaine extension de WoW (même si au fur et à mesure que l'année avance, ils amputent l'extension de certains gameplay annoncés comme la voie des titans récemment...).

Pour le reste, le MMO de Bioware : Star Wars the Old Republic, créateur de l'excellent KOTOR et du sublime Mass Effect Very Happy !

Je te rejoins pour le Beyond Good & Evil 2 et je pense que l'on aura des nouvelles durant l'E3 !

Après vla, ya Fable, Mass Effect 3, Batman Arkham Asylium 2... je pense que la liste pourrait être longue !

Vla en gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgandmmo.forum2jeux.com
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 09/04/2006

Jeux attendus Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus   Jeux attendus Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:56

Jeux attendus: Mass effect 3, parce que je suis fan depuis le premier. Dragon age 2, prévu pour début 2011 (j'aime bioware). Un autre Batman et je doute que ce soit Arkham asylum 2... mais le dernier est vraiment cool. Starcraft 2 parce qu'il y a des chances qu'il rentre dans les légendes du jeux vidéo et que je ne peux pas me permettre en tant que joueur, de passer à côté des légendes. Diablo 3 pour la même raison et que le 2 m'avais pas mal plu. Pour les mmo, je verrais, mais c'est pas du tout ma priorité. Enfin pour finir, j'attends avec impatience le prochain total war quelque qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 29/03/2006

Jeux attendus Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus   Jeux attendus Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:56

Oui pour Batman c'est juste le "nom de code" vu que l'officiel a pas encore été dévoilé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgandmmo.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Jeux attendus Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus   Jeux attendus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux attendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauf les jeux video...
» La chaine des jeux de l'esprit
» Partie "autres jeux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg et Mmorpg :: Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser