Il y a 2-3 quètes a seyda nihin, qui sont simple et qui permettent de commencer le jeu avec un petit capital.
L'homme qui tombe du ciel :
Si vous suivez l route qui va au nord-ouest, vous verrez, au bout d'un peu de chemin, un homme qui tombe du ciel. Il possède un livre d'une valeur de 1000po, une robe et un chapeau ridicule, et la cause de sa mort : 3 parchemins d'Icare. Ces parchemins vous permettent de sauter a une hauteur vertigineuse, mais leur effet prend fin en haut du saut. L'atterrissage est donc douloureux, le plus souvent mortel.
Le cadavre du prospecteur :
Cette fois, suivez la côte au nord. Vous trouverez le cadavre du prospecteur Processus Vitellus. Il "possède" 200 ou 300 po, un avis de prospection, et ses vetements. Ramenez les sous a l'homme qui vous a donné votre classe. Il vous charge alors de trouver le tueur de Processus. Il s trouve dans sa maison, qui est juste derrière l'auberge d'Arile. Dès que vous lui parlez du meurtre, il avoue qu'il est le meurtrier. A vous de voir si vous le laissez tranquille, ou si vous le tuez ( a noter que c'est une quéquètte, il ne vous posera aucun problème ). Si vous le tuez, prenez l'anneau de Processus sur son cadavre. Allez dire que vous avez tué le meurtrier a celui qui vous en avez chargé pour récupérer 500po, et donnez l'anneau a la femme de Processus, dans la phare. Elle vous donnera quelques potions.
La cachette de Fargoth :
Après avoir récupéré l'anneau de Fargoth dehors après avoir pris votre classe, rendez le lui. Allez parler ensuite a l'homme en haut des escaliers de l'auberge. Il vous indiquera la cachette de Fargoth. Elle se trouve dans le tronc mort au milieu du petit étang. Montez en haut du phare, attendez la nuit, vous verrez Fargoth rentrer dans l'étang, puis repartir. Allez fouiller sa cachette, prenez l'anneau, les sous et le crochet. Presonellement, je garde tous les sous, je ne les rend pas a celui qui vous avez donné la quète ( il ne vous rend que 100po sur 300 ).
Adamasartus :
La caverne au nord de la ville contient 3 enemis, quelques esclaves a libérer, et des caisses a fouiller. Contre le magicien, laissez le vider sa magie en évitant ses sorts, puis tuez le.
Voili voilou, avec ça vous devriez avoir assez pour vous acheter une arme, une armure, et il devrait vous rester environ 300po, plus le livre a 1000 po.
Si vous connaissez d'autres quète a faire ici......