| Soirée Guild Wars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Soirée Guild Wars Dim 9 Avr - 15:33 | |
| Idée de Tox-X : il a GW, moi aussi, shino aussi, a arzak aussi, donc on pourrais dire : on se retrouve tel soir, tel jour avec des persos de tel niveaux, en vieil ascalon. Genre demain soir ou après demain soir? Faut voire, avec Tox, on est dispo jusqu'a mardi soir, puis peut-ètre en fin de vacances. Si on fait ça, on sera au cyber le soir avec tox. | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Soirée Guild Wars Lun 10 Avr - 0:45 | |
| Petite precision : a priori l'idee c'est de se retrouver au vieil ascalon dans lequel on aura fait aucune quete avec des persos de lvl5 environ. Je fais un necro et YuShin un moine. | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Soirée Guild Wars Lun 10 Avr - 2:24 | |
| Dsl les gars je pars aujourd'hui, jusqu'à jeudi... | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Soirée Guild Wars Lun 10 Avr - 11:54 | |
| | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Soirée Guild Wars Lun 10 Avr - 13:11 | |
| Moi je part aujourd'hui jusqu'à dimanche (barcelone...la classe^^), donc je serailà pour le D&D de lundi...et toute la 2ème semaine...je peux créer un envouteur ou un guerier si vous voulez, à vous de voir. | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Soirée Guild Wars Lun 10 Avr - 14:39 | |
| Vu comme c'est parti, on va plutot faire ça le dernier week-end des vacances, je serais a priori chez moi, Tox je crois, arzak si je comprends bien tu seras la aussi, donc on sera au moins 3. J'ai fais un moine ( Mosh le Monkey ) Tox a fait un nécro ( Quentin De Montargy ) Arzak tu fais... ce que tu veut^^ et shino si tu peut venir... pareil^^ | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Soirée Guild Wars Lun 10 Avr - 15:30 | |
| ok je fais un guerrier...ça va me changer ! Sinon le dernier week-end des avcances je serai là normalement, donc c'est ok. | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Soirée Guild Wars Lun 10 Avr - 16:34 | |
| Si tu pouvais appeler ton guerrier Rudy ca serait pas mal | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Soirée Guild Wars Dim 30 Avr - 15:41 | |
| changement...je ferai un assasin ou un ritualiste mais j'aimerais avant tout qu'on fixe une date...est-ce possible ?
P.S. : grâce à Faction, j'ai 6 emplacements de persos sur mon compte maintenant^^... | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Soirée Guild Wars Dim 30 Avr - 16:57 | |
| assassin? ritualiste? kezako? | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Soirée Guild Wars Dim 30 Avr - 20:43 | |
| nouvelles classes de GW faction...j'en parlerai dans mon post. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Guild Wars | |
| |
|
| |
| Soirée Guild Wars | |
|