| YuShin, Ingénieur/mineur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: YuShin, Ingénieur/mineur Sam 8 Avr - 23:17 | |
| Tout le monde le fait, alors moi aussi^^. Je sais faire quelques fusils ( et les balles qui vont avec ), des lunettes de visée ( +1 et +2 dégats si je me souviens bien ). Je suis souvent en manque de minerai, mais si vous en commandez je peut en trouver, enfin il vaut mieux demander a Shino^^. La plupart des autres choses que je sais faire, il faut être ingé pour les porter Je sais faire des plans pour forgerons, que je me souviens plus ce que c'est ^^et que donc je les mettrai quand j'aurais regardé. | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: YuShin, Ingénieur/mineur Dim 11 Juin - 11:56 | |
| Le temps passe, les choses évoluent : Je peut maintenant faire des fusil pour niveau 21, 39, et 47. Des lunettes mortelles pour les fusils et arcs : +5 dégats. Des tamis a sel pour les artisans du cuir. Des écureuils mécaniques. Des dynamites Ev-lan et Ev-lan II. Ces dynamites pour non ingénieur sont pour lvl 15 et 30 requis, je crois, et font des dégats de zone en plus d'une stupéfiction.
Voili voilou.
Je peut miner le thorium et le darl iron aussi, tiens. | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: YuShin, Ingénieur/mineur Sam 16 Déc - 16:29 | |
| Et hop, me vla ingé 315 (depuis un bail...). Je sais faire des balles en thorium (qui ne servent plus a rien de puis la 2.0...), des lunettes jusqu'a +5 (le schéma des +7 se vend pas en dessous de 50 po, quand il se vend...), des yétis et écureuils mécaniques, toujours les dynamites Ev-Lan et les feu d'artifices (bleus et verts), les tamis a sel, et les plans pour forgeron des "cylindres damasquinés en mithril". | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: YuShin, Ingénieur/mineur Dim 17 Déc - 19:50 | |
| Te faut quoi pour des fusées de feu d'artifice ? Me intéressé... | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: YuShin, Ingénieur/mineur Jeu 7 Juin - 9:56 | |
| Une petite liste de tout ce qui peut intérésser des non-ingénieur (voyez les liens pour les compos) : -Fumigènes verts et blancs -Fusées bleues et vertes -Yéti mécanique paisible -Ecureuil mécanique -Pour les chasseurs, Obus en gangrefer et en adamantite ainsi que la lunette +10 dégats Voila voila, il y a peut-être d'autre choses auxquelles je n'ai pas pensé. Je peux également tout faire si vous me donnez les plan . Pour les compos, tout ce qui est minerai je devrais l'avoir, pour le reste demandez moi ig... | |
|
| |
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: YuShin, Ingénieur/mineur Ven 8 Juin - 10:44 | |
| Je serai bien intéressé par la lunette +10. Il y a-t-il un niveau minimum par contre? Si je ne peux pas la prendre je t'achèterais bien une petite lunette +5 ou plus si tu as. | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: YuShin, Ingénieur/mineur Ven 8 Juin - 11:45 | |
| J'ai gentillement mis des liens vers chacun des objets, c'était fait pour regarder, donc si tu clique sur "lunette +10 dégats", tu vois 55 mini requis. Pour les compos, si tu peux me trouver quelques barres de thorium ça m'arrangerais, les draénites je les minerais ou je les achèterais, l'adamantite je l'ai. Et voila! ça te fera 2po pour l'achat des draènites!
EDIT: j'ai acheté ma comp de monture épique, donc j'ai plus un rond! il va falloir que tu achète les 2 draènites et le thorium... | |
|
| |
Zébras Noob
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: YuShin, Ingénieur/mineur Ven 8 Juin - 15:36 | |
| En parlant de compétence de monte épique, quel est le prix? | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: YuShin, Ingénieur/mineur Ven 8 Juin - 16:32 | |
| 540po la comp, 90 po la monture, mais je vais prendre la monture pvp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YuShin, Ingénieur/mineur | |
| |
|
| |
| YuShin, Ingénieur/mineur | |
|