Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Baldur's Gate Trilogy

Aller en bas 
AuteurMessage
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

Baldur's Gate Trilogy Empty
MessageSujet: Baldur's Gate Trilogy   Baldur's Gate Trilogy Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:59

Hopipop,

Aujourd'hui, naïf et courageux, je me suis donné comme objectif de (re)finir BG 1 pour faire son extension, puis continuer sur le 2, que j'avais à peine commencé.
En cherchant un mod pour jouer en haute résolution, je suis tombé sur un autre mod, beaucoup, beaucoup plus intéressant.

BG Trilogy rassemble le jeu complet (l'original, Tales of the Sword Coast, Shadow of Amn et Throne of Baal) en un seul et même jeu. Un seul exécutable quoi.
Ainsi, tout le premier volet est jouable avec le moteur du second : résolution 1280*1024 au lieu de 640*480, classes supplémentaires, pas de coupure entre les jeux.

Le monde est lui aussi remixé en une seule grande carte.

Pour couronner le tout, un guide très détaillé pour son installation est disponible ici : http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/baldurs-gate-reloaded-les-mods-tutu-et-baldurs-gate-trilogy/14662-bgt-baldur-s-gate-trilogy-weidu.html
Il donne toute la procédure (et surtout tous les liens de téléchargement) presque clique par clique pour installer les jeux, les patchs officiels et les corrections non-officielles.

On peut même rajouter quelques bonus, comme une amélioration des PNJs du 1 pour leur donner plus de vie (plus de dialogue façon NWN2), des quètes bonus, des équilibrages...

Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

Baldur's Gate Trilogy Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate Trilogy   Baldur's Gate Trilogy Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:54

Je ne sais pas si c'est lié au mod, mais j'ai eu quelques crashs pas cool.

Après recherche, le problème s'est réglé en utilisant le "widescreen mod", qui en plus de corriger les mods, m'a permis de choisir ma résolution (1680*1050 pour moi).
C'est agréable, seule l'interface n'est pas bien redimensionnée mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
 
Baldur's Gate Trilogy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir de Baldur's Gate
» D&D version Baldur's Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg et Mmorpg :: Jeux Vidéo :: Les autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser