Pourquoi pas Diablo2 et son extension Lord of Destruction?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Pourquoi pas Diablo2 et son extension Lord of Destruction? Jeu 30 Mar - 18:33
J'y passe toujours des soirées, et il y a tant de choses a dire....
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Pourquoi pas Diablo2 et son extension Lord of Destruction? Jeu 30 Mar - 18:54
Je vais y réfléchir Yushin mais c'est un très bonne idée...même si je n'ai jamais joué au jeu enfin si une fois en coup de vent...
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Pourquoi pas Diablo2 et son extension Lord of Destruction? Jeu 30 Mar - 19:21
En fait on va attendre que Arzak poste son avis aussi^^
CaptainHugh Humain
Sujet: Re: Pourquoi pas Diablo2 et son extension Lord of Destruction? Lun 3 Avr - 21:57
Bon vu que Arzack est d'accord, un nouveau forum sur Diablo devrait naître soit demain soit Mercredi, voili voilou.
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Pourquoi pas Diablo2 et son extension Lord of Destruction? Lun 3 Avr - 22:02
Je suis d'accord ! Bon un peu en retard mais je le suis quand même. En effet il y a tant de choses à dire sur Diablo, véritable chef-d'oeuvre de Blizzard.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pourquoi pas Diablo2 et son extension Lord of Destruction?
Pourquoi pas Diablo2 et son extension Lord of Destruction?