Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pourquoi Deus Ex, c'est bien.

2 participants
AuteurMessage
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

Pourquoi Deus Ex, c'est bien. Empty
MessageSujet: Pourquoi Deus Ex, c'est bien.   Pourquoi Deus Ex, c'est bien. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:13

Je tenais a poster un truc sur Deus Ex, parce que j'y ai joué pour la première fois serieusement pendant les vacances, et que, de mon point de vue, aucun jeu récent n'arrive a la cheville de celui-ci.
D'abord, bien qu'il soit vieux, il est très correct au niveau graphique (worm, quand je te l'avais montré, je sais pas pourquoi les textures était au minimum). C'est un peu carré, mais ça passe tout a fait.
Ensuite, contrairement a nombre de jeux actuels, il a un scénario en béton armé, qui tiens parfaitement la route, qui accroche du début jusqu'... la ou j'en suis, parce qu'après je connais pas^^. Je parlerais du fait que ce scénario s'adapte a vous après. Je ne vous en dirais rien, on sais jamais que vous y jouiez un jour.
De plus, la encore a contrairement a la plupart des autres jeux, il n'est absolument pas linéaire, et c'est la une de ses plus grandes qualité. CHAQUE passage, sans exéption, peut se faire, grand minimum, d'au moins 2 façons différentes. Passer sans se faire repérer, tuer les gardes et planquer les corps avant que la caméra ne les repèrent, assomer les gardes (les tuer ou pas a une influence sur le scénario!) et les planquer, ou même ne pas les planquer et se faire les enemis a la chaine au fur et a mesur qu'ils arrivent, pour être tranquille par la suite, ou encore désactiver la caméra et prendre le garde par surprise.... ou même passer par un autre endroit! Vous faites comme vous avez envie, et toutes ces solutions sont toujours viables, quelle que soit la situation.
Enfin, faites les choses a votre façon, et le scénario suivra. Par exemple, j'ai tué un des personnages principaux pour être tranquille pour parler avec un type a un moment, et je n'ai pas eu de messages genre fin de la partie, ou "le fil de la prophétie a été rompu, vous ne pourrez plus accomplire la quète principale"(référence Morrowind...) Juste son coéquipier qui cherche a se venger depuis, en me suivant de New york a Tokyo en passant par washington. De nombreux choix, dont on pourrais croire, habitué a des jeux classiques, qu'ils nous méneraient tous a la même chose, nous mênent à une autre branche du scénario, à d'autre lieux, d'autres missions, d'autres réponses, d'autres fins...

Bon certes, les bruits de pas sont extèmement mal faits, et sont plutot éxaspérant, mais bon ça vaut le coup de les supporter. Je le dit encore une fois, Deus Ex est le meilleur de tous les jeux auxquels j'ai pu jouer jusque la. Sans déconner.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

Pourquoi Deus Ex, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Deus Ex, c'est bien.   Pourquoi Deus Ex, c'est bien. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:39

Parcequ'il le vaut bien
sans dec, +1 YuShin ce jeu est vraiment excellent on a pas fait plus riche depuis
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Deus Ex, c'est bien.
Page 1 sur 1