Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Wesnoth: la carte à moi pour une diplo+batailles épiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 09/04/2006

Wesnoth: la carte à moi pour une diplo+batailles épiques Empty
MessageSujet: Wesnoth: la carte à moi pour une diplo+batailles épiques   Wesnoth: la carte à moi pour une diplo+batailles épiques Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:19

Bon je vous expliquerais si jamais on me le demande mais c\'est surtout pour stocker mes captures d\'écrans que j\'ai faite, afin d\'avoir l\'avis des gens intéressés par cette carte.
Elle se jouera avec l\'extension \" Era of magic\" qui donne accès à 7 nouvelles armées remplaçant les 6 d\'origines. Les joueurs auront une capitale et 3 villes plus petites afin d'avoir de grosses armées grâces aux revenus.
Spoiler:


Dernière édition par Wormuz le Mer 2 Juin - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Maison
Date d'inscription : 29/03/2006

Wesnoth: la carte à moi pour une diplo+batailles épiques Empty
MessageSujet: Re: Wesnoth: la carte à moi pour une diplo+batailles épiques   Wesnoth: la carte à moi pour une diplo+batailles épiques Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:26

Sympa, la capitale me plait. Par contre elle est quasiment imprenable si tu la défends correctement, ça risque pas de déséquilibrer le jeu comparé aux autres capitales assez vulnérables quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 09/04/2006

Wesnoth: la carte à moi pour une diplo+batailles épiques Empty
MessageSujet: Re: Wesnoth: la carte à moi pour une diplo+batailles épiques   Wesnoth: la carte à moi pour une diplo+batailles épiques Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:32

T'inquiète je vais créer des accès afin de rendre la défense des territoires moins facile.
Revenir en haut Aller en bas
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

Wesnoth: la carte à moi pour une diplo+batailles épiques Empty
MessageSujet: Re: Wesnoth: la carte à moi pour une diplo+batailles épiques   Wesnoth: la carte à moi pour une diplo+batailles épiques Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:20

Quelque que soit le jeu, quand j'ai voulu créer mes propres maps, je les trouvais toujours plus pauvres que les "vraies".

Les tiennes ont ce coté "vrai", presque.

Ouais, je met "presque", je pense aux 2-3 bouts de map qui trainent avec juste de l'herbe, mais elle me plaise quand même fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 09/04/2006

Wesnoth: la carte à moi pour une diplo+batailles épiques Empty
MessageSujet: Re: Wesnoth: la carte à moi pour une diplo+batailles épiques   Wesnoth: la carte à moi pour une diplo+batailles épiques Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:57

Bon j'ai commencé à les créer mais je ne sais pas pourquoi je peux pas les ouvrir dans les parties normales...

Pour théo, ouais je sais que ça fait vide ces foutues parties d'herbes, mais quand tu vois l'éditeur de map de wesnoth, eh bah il y a pas grand chose comme décor (juste des moulins HOURAH). Pour les runes, feu etc, c'est installé avec des add-ons mais ça cause le problème précédent ... Du coup la map risque de faire un peu vide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesnoth: la carte à moi pour une diplo+batailles épiques Empty
MessageSujet: Re: Wesnoth: la carte à moi pour une diplo+batailles épiques   Wesnoth: la carte à moi pour une diplo+batailles épiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesnoth: la carte à moi pour une diplo+batailles épiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle for Wesnoth
» Pour les kikous...
» Un post pour le DotA
» Un post pour le Footmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg et Mmorpg :: Divers :: En Vrac :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser