Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vos meilleurs moments de jeux vidéos

5 participants
AuteurMessage
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

Vos meilleurs moments de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Vos meilleurs moments de jeux vidéos   Vos meilleurs moments de jeux vidéos Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:45

Allez, aujourd'hui je suis prolifique, continuons sur la lancée.

Quelles sont donc vos meilleurs moments de joueurs?

Moi je dirais :
-La fin de serious sam, premier contact, quand on arrive entre les 2 pyramides, on ramasse les bonus santé/armure/munition, on avance, la musique se lance, et arrive le petit bruit de galop au loin...
-La soirée diablo 2 avec tox, barbare + druide face a diablo... une demi-heure, persos morts 50 fois au moins... mythique
-Les 2 jours et demi chez zack où j'ai fait ma première partie de heroes IV, c'était pas mal aussi ^^.
-WoW, la soirée dans les zeppelins avec cortez et zebras
-Warcraft 3, mon premier tournoi a corsair, ou stephane m'a donné une heure gratuite pour une partie que j'ai faite en 1v2 (*fier*)
-Red Faction, un réseau en 5ème ou 4ème, c'était génial.
-Warcraft encore, la dernière mission des elfes de ROC.
-DotA, la soirée a bordeaux avec tout le monde : tox, zak, shino, muz et moi, plus les 2 inconnus avec qui on est allé manger un kebab.... un très grand moment (le WE qui a suivi aussi d'ailleurs^^).

Je dois oublier plein de trucs, dans des réseaux notament.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments de jeux vidéos   Vos meilleurs moments de jeux vidéos Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:41

Mon meilleur moment de joueur ? Quand j'ai arrêté WoW pour revenir à la vie IRL Rolling Eyes

Sinon, le Heroes IV, le cyber à bordeaux, les soirées de DoTa chez moi aussi pendant les vacances quand tox était là, ou quand mes aprents étaient pas là aussi c'était pas mal.

Journée mémorable : à je sais plus quelles vacances quand mes parents étaient pas là, j'ai passé une journée de 9h du matin à 1h du mat le lendemain sur X² The threat, avec quelques pauses quand même. Ce jour là j'ai réussi à mettre en place tout un commerce avec des usines à moi et tout le tsouin tsouin, et le soir vers 22h j'avais réussi à avoir assez d'argent pour me faire une flotte assez énorme. J'avais exploré toute la journée la carte entière du jeu dans mon petit vaisseau explorer, et j'avais contrôlé mes affaires à distance. Résultat, 22h30, le temsp d'équiper à fond tous les vaisseaux, départ en croisade contre les systèmes Xénons, Kaaks et les bases pirates. Une soirée mémorable, j'ai du m'échaper plein de fois de mes vaisseaux mères avec un petit explorer parce que ils étaient sur le point de péter Very Happy .
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz

MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments de jeux vidéos   Vos meilleurs moments de jeux vidéos Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:14

Toutes mes lans, et surtout la première chez théo (qui a finie en engueulade entre adrien et moi mais bon ça on a l'habitude). La semaine dernière durant le ghost recon ou Spârda et moi vidions une banque et où je dis la fameuse phrase que je répète assez souvent avec lui depuis : "Bon cette fois pas besoin de grenade, parce que j'ouvre la porte et là...." BANG. Un Wormuz à terre. Ou la fois où je cours tout seul au milieu de nul part, il y a personne et pourtant je prends une balle de je ne sais où. Encore un Wormuz à terre, à croire que j'attire les balles perdues. Ensuite il y a la grande soirée DotA à bordeaux, le jour où je suis passé 60 sur WoW, et bien sûr le jour où j'arriverai à finir une campagne longue de ce foutu Rome Total War.
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments de jeux vidéos   Vos meilleurs moments de jeux vidéos Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:53

The number one, very best of : la soirée diablo adruide + barbare vec yushin je me suis jamais senti aussi con en jouant a un jeu. Il y a eu aussi l'espisode de la piece qui étaot grandiose.
Sinon agree aussi avec la fin de serious sam, meme si pour moi LE passage c'est un peu avant dans l'espece d'arene ou il y a des taureaux de partout.
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments de jeux vidéos   Vos meilleurs moments de jeux vidéos Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:46

c'est de ce même moment dont je parlais tox, les taureaxu et autres squelettes sortent de 2 pyramydes de part et d'autre de l'arène en question.
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh

MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments de jeux vidéos   Vos meilleurs moments de jeux vidéos Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:21

Heyhey franchement ça sent les posts de relancement de forum toussa...(atchoum...)
M'enfin.
Yo ! ça fait longtemps que j'ai pas écris et regardé profondément le forum.
Allez pour faire original, je vais moi aussi répondre au sujet de ce magnifique post...

Donc donc donc, bah ça revient un peu pareil que l'ensemble des personnes ici avec la soirée DOTA ; mais surtout à mes tout débuts avec ma première garçon jeu et la légendaire SNES sur lesquels j'acquis le maniement de l'épée sur une série quasiment mythique qu'est ZELDA; ensuite l'arrivée de Pokémon et la victoire au conseil des 4 où j'appris des bases stratégiques telles que l'eau éteind le feu ( Carapuce=>Salamèche: Image).
S'enchaine après Playstation 1, puis l'arrivée du PC avec Age of Empires et Midtown Madness de bon moment aussi...
La gamecube fit son apparition avec des mémorables partis avec Zack (qui venait squatter... Sarko je t'appelle !) sur jedi Knight 2 et bien d'autres, puis Worm qui vint lui aussi squatter (un peu moins...)
Et pour finir l'illumination devant la bande-annonce de WOW, mon premier perso, ma rencontre avec Kurea, Isandra, Enamor, Demy, Piratox...de nombreuses aventures ensemble puis un arrêt brutal avec la disparition des esprits...le reste sur wow ne vaut rien à part les choses que j'ai faites avec vous...voilà c'tout.
https://rpgandmmo.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments de jeux vidéos   Vos meilleurs moments de jeux vidéos Icon_minitime

Vos meilleurs moments de jeux vidéos
Page 1 sur 1