Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mon départ du forum

AuteurMessage
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

Mon départ du forum Empty
MessageSujet: Mon départ du forum   Mon départ du forum Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:01

Bon j'ai décidé de quitter le forum pour diverses raisons que je vais vite fait expliquer avant...j'adore me justifier, comme ça on peut encore mieux me contredire (ou se réjouir selon la situation).

Selon moi le fofo ne sert plus à rien. Tout d'abord par le manque d'activité, et je ne blâme personne pour cela, c'est juste que quand on a rien à dire on ne dit plus rien. Et puis à bien y réfléchir il ne sert plus à rien : la partie D&D n'a jamais été utile vu le nombre de rôlistes présents ici, la partie Morrowind aussi a toujours été inutile selon moi, la partie warcraft n'a servit pour moi qu'à donner mon opinion sur le mod attaque et aussi à me renseigner sur le dota, mais maintenant quand je vais sur Bnet je croise plus personne si ce n'est des gens qui me kick d'une partie dés que j'ai pas déjà DL la nouvelle version de je ne sais quelle carte (le respect et la patience c'est pas le fort de tout le monde), la partie GW me sert plus à rien, je compte pas y retourner de suite si ce n'est pour jouer avec des mementö, et celà parce que dés que je m'y connecte je vois une bande de boulets flooder le canal général, et j'ai pas aimé la réaction de yushin la dernière fois que j'y suis allé (eh oui c'est pas pour 2 min de perdues à déconner un peu qu'il faut piquer sa crise et se mettre à m'engueuler, j'aime pas ce côté prise de tête), la partie WoW me sert pas à grand chose non plus, m'en fous carrément de savoir que telle ou telle personne roxx du kiki et que je sais pas jouer (j'en suis conscient vous inquiétez pas, bande de PGM, sur ça wormuz a bien fait de me dire que vous le disiez alors que je savais pas que vous pensiez ça), et après tout ce ne sont pas les gens qui passent souvent sur le forum avec qui j'ai envie de joeur sur WoW, parce que les réactions de kikoulol comme yushin qui m'engueule quand je demande la réput de spârda pour mieux répartir les objets pour la réput, je m'en passe surtout que je viens pour aider, que je suis pas allé à une autre instance qui a bien eu lieu pour vous, et que en plus j'ai ramené un peu d'aide (bon d'ac nous on était pas des PGM comme vous et on roxx pas comme yushin, lui qui aime tant juger les gens encore une fois, sans doute que tu joues mieux que beaucoup de monde), mais passons aux autres parties : la partie en vrac c'était assez cool mais bon elle a jamais beaucoup servi, et les parties flood et tout sauf le jeu vidéo je les ai toujours bien aimé parce que c'est l'un des seul endroit où on pouvait s'exprimer comme on voulait sans se faire engueuler (cf. yushin encore et toujours qui m'a linché je ne sais quand parce que j'avais alligné 3 phrases sur wow dans une convers skype sur ogame, la tolérace c'est pas ton fort aparament, faudrait que tu t'en rendes compte parce que bon je sais bien que je supporte pas beaucoup de choses mais au moins je me voile pas la face).

Voilà, sur ce je laisse encore mon compte activé quelques jours que ce post reste et que mon départ reste pas inexpliqué, qu'il satisfasse ou non.

Bonne continuation à ceux restant dessus,
Arzack, qui s'en va flooder ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html

Mon départ du forum
Page 1 sur 1