| Reveil du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Reveil du forum Dim 4 Juin - 1:34 | |
| Ben qu'est-ce qu'il se passe? Depuis lacanau, l'activite du forum a fortement diminue. On ne voit plus Arzak utiliser son immense talent pour le flood On ne voit plus YuShin faire des posts inutiles disant quie l'ice tea c'est bon et qu'il avait bien dejeune mais que les patates etaient trop cuites On ne voit plus Shino prendre un malin plaisir a contredire Arzak On ne voit plus Wormuz se plaindre de la tyrannie des modos On ne voit plus Moon-U et Amiral_Fyar mais ca c'est une bonne nouvelle REVEILLEZ-VOUS...FLOODEZ!!! | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Reveil du forum Dim 4 Juin - 2:11 | |
| Je réponds à ton appel, frère. FFFFFFFFFFFLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDD Ca fait du bien^^ | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Reveil du forum Dim 4 Juin - 3:13 | |
| Suite à l'héroïsme de ce post, la sensation d'appel a été réveillée en moi... Il est vrai que le forum est mort...mais je crois avoir une explication à cela... Les membres ne seraient-ils pas lassés du rôle qu'il jouent ici ? Prenons un exemple : pourquoi n'en aurais-je pas mare de jouer les flooder pros et les modos tyranique ? (je vous rassure ce n'est pas le cas^^)... Ton rappel, Tox-X, est noble et fondé, mais qui va y répondre ? Les membres sont entrés en état de létargie totale... PUTIN DE SALOPERIE DE FORUM DE MERDE, RAMENE NOUS DES MEMBRES BIENHEUREUX ET EN PLEINE FORME... L'heure est venue de se réveiller !!!! Ecrivez, floodez, bousculez l'ordre des choses... | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Reveil du forum Dim 4 Juin - 3:15 | |
| Je pense(et oui^^), qu'il nous faut du sang neuf | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Reveil du forum Dim 4 Juin - 3:17 | |
| Je ne demandais pas du sang neuf, je demandais du sang par giclés, et beaucoup de sang, une explosion de sang !!! En gros, BOUGEZ VOUS LE POSTERIEUR BANDE DE NOOB ! | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Reveil du forum Jeu 8 Juin - 19:26 | |
| Je viens de m'apercevoir que ce message a été posté.... quand j'ai voulu le poster! par une étrange fissure dans l'espace-temps, il s'est trouv qu'il ne m'est pas apparu comme nouveau. bizarre....
Sinon.... C'EST LES VACAAAAAAANCES EN ITALIIIIIIIIIIE. pardon.
Arf, non pas pour toi Tox. Love all. Kill them all. Putin. Merde. YABOBOOOOOL(variante^^).
voila, c'est tout.
Merci a tous. | |
|
| |
CaptainHugh Humain
| Sujet: Re: Reveil du forum Jeu 8 Juin - 20:51 | |
| Moi je suis triste, j'aime pas les vacances.... | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Reveil du forum Jeu 8 Juin - 21:27 | |
| si t'es serieux, je ne t'adresse plus la parole | |
|
| |
CaptainHugh Humain
| Sujet: Re: Reveil du forum Jeu 8 Juin - 21:55 | |
| Je suis sèrieux, c'est ça le pire... | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Reveil du forum Sam 8 Juil - 4:46 | |
| Vacances powaa !!!!!!!!!!!!!!!!!! Flood powaaaa !!!!!!!!!!!! Mago powaaaa !!!!!!!!!! Moi powaaa !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reveil du forum | |
| |
|
| |
| Reveil du forum | |
|