Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

De l'art de créer un scandale avec sa signature sur le forum

2 participants
AuteurMessage
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

De l'art de créer un scandale avec sa signature sur le forum Empty
MessageSujet: De l'art de créer un scandale avec sa signature sur le forum   De l'art de créer un scandale avec sa signature sur le forum Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:10

Yushin, tu oses prétendre, en employant cette sitation, que Tox-X est beau ? (Faudra faire un sondage là-dessus...)

Tu oses te prétendre laid ? (Mes consultations sont ouvertes de 13h à 19h en semaine, fermées le week end. Pour tout paiment en retard, nous vous demandons de vous rediriger vers le secrétariat.)

Tu accuses Shino d'être ni laid ni beau ? (Pour tout problème de psycho-effcement de personnalité, veuillez prendre rendez-vous 3 jours à l'avance s'il-vous-plait.)

Bref, plein de questions restent en suspens...vais me faire quelques sondages pour avoir des réponses (comment ça entrainement à la vie politiques avant les élections ? je vous demande si Bayrou est joli moi ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

De l'art de créer un scandale avec sa signature sur le forum Empty
MessageSujet: Re: De l'art de créer un scandale avec sa signature sur le forum   De l'art de créer un scandale avec sa signature sur le forum Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:36

Ouais je suis beau ca tout le monde le sait YuShin n'a fait que souligner une evidence
Revenir en haut Aller en bas

De l'art de créer un scandale avec sa signature sur le forum
Page 1 sur 1