Il était une fois un guerrier sans peur voulant impressionner un élémentaliste qu'il connaissait personnellement puisqu'ils étaient du même lycée. Ce warrior à l'âme si téméraire voulut prouver que son build et son équipement étaient les meilleurs que l'on puisse trouver pour être en accord parfait avec sa stratégie...mais dites moi, une stratégie de guerrier, ça existe ? Voici la suite : l'intrépide brute donna rendez-vous au brave élémentaliste dans la ville de Denravi. Ceux-ci groupèrent donc par une folle journée d'hiver pour sortir de cet avant-post mettre notre warrior à l'épreuve.
Celui-ci, après un court trajet, fit donc halte au beau milieu de la paisible jungle alentour, entendant des grognements de trolls au loin. Lorsque ces derniers furen en vue, le courageux aventurier se lança à l'assaut et fit ainsi face à une douzaine de ces animaux sanguinaires...seulement, le pauvre avait oublier une chose : "La raison du plus fort est toujours la meilleure" dit-il, mais le plus fort est-il celui qui fonce dans le tas tête baissée ? Après une lutte acharnée et 2 trolls tués, il prit congé de la vie, laissant notre élémentaliste jusque là inactif seul face à ce troupeau de monstres assoifés de sang. Que fit-il ? Il leur fit face tel un héro se révélant au public et commença à lancer tous les sorts qu'il avait à disposition...pluie de météores, phénix, enfer, boule de feu...tout y passa ; et il triompha !
Quelle est la morale me direz-vous ?
La loi du plus fort est belle et bien la meilleure, mais le plus fort n'est pas toujours celui qu'on attend. Les guerriers sont le sang de la guerre, les mages en sont le coeur ! Tout réside en la magie, seul elle permettra de faire gagner les plus grandes batailles...