| Organisation pour ce week-end | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Organisation pour ce week-end Mar 14 Nov - 22:53 | |
| Il se peut que ce soit les explications, mais maintenant que l'on a fait cette instance une fois, on devrait aller plus vite, du moins je le penses, et si ce ne sera pas le cas, Shishi et zack dites franchement ce qui ne vas pas. | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Organisation pour ce week-end Mar 14 Nov - 23:00 | |
| Il n'y a globalement aucune raison pour qu'on aille pas plus vite à l'avenir...sauf boulette grave. | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Organisation pour ce week-end Mer 15 Nov - 0:00 | |
| Et je ne me gènerais pas pour le dire...vous avez aussi de la chance que ce soit pas moi qui lead parce que Zack à côté de moi c'est un enfant de choeur | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Organisation pour ce week-end Mer 15 Nov - 14:06 | |
| Je confirme...shino en instance c'est dur parfois...enfin moi maintenant je relativise, il critique mais en fait c'est pour le plaisir de critiquer, je sais très bien qu'il joue encore plus mal que nous . | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Organisation pour ce week-end Mer 15 Nov - 15:39 | |
| Je confirme, sauf pour le coup de la critique par plaisir, je veux juste que ça soit parfait^^ | |
|
| |
Arzack Draeneï
| |
| |
CaptainHugh Humain
| Sujet: Re: Organisation pour ce week-end Mer 15 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
Zébras Noob
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Organisation pour ce week-end Mer 15 Nov - 21:21 | |
| Au final, il y a quel que chose de prevu pour samedie ?? | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Organisation pour ce week-end Jeu 16 Nov - 20:31 | |
| J'allais en parler, oui un strat de prévu...histoire de down le baron quoi. Je post l'organisation bientôt dans un autre post. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation pour ce week-end | |
| |
|
| |
| Organisation pour ce week-end | |
|