| Organisation pour ce week-end | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Organisation pour ce week-end Jeu 9 Nov - 21:20 | |
| Donc je voudrais savoir à quelles horaires vous êtes libres, et ce par quoi vous voudiez commencer (strat ud ou scholo), shino et moi ayant décidé de concert qu'il leaderai les scholo et moi les strat, même si le lead sera à mon avis fait par les deux à la fois^^. Donc je voudrais voir tous les prétendants à ces instaces avoir posté leur réponse sur le forum avant samedi midi, sinon je n'ai qu'une chose à dire, si pas d'orga, pas d'instance prévue et donc à prioris pas d'instance tout court ensemble. Sur ce je vous souhaite d'être tous présents à l'appel et que la force du scarabé nous guide vers la destinée qui nous attend (en gros à l'idéal pas de wipe et du t0 bien pour nous). | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Organisation pour ce week-end Jeu 9 Nov - 21:46 | |
| Perso je serais la vendredi soir, et samedi je serais chez steeve, ce qui ne m'empêche pas de jouer (avec mon perso ou le sien). Sinon, dimanche ya pas de raison que je sois pas la. En gros je serais la a peu près tout le temps^^, mais dispo pas forcément le samedi. | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Organisation pour ce week-end Jeu 9 Nov - 22:04 | |
| Ok je suis là tout le week end, vendredi soir aussi à partir de 20h30 mais j'ai MC (ragna, ragna, on t'ennnncullleeee !!!!) Shino je crois qu'il est libre que samedi si je ne m'abuse hein ? | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Organisation pour ce week-end Jeu 9 Nov - 22:52 | |
| Moi je suis libre tout le we pour des dota... Si ca interesse ququn bande de no-life | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Organisation pour ce week-end Jeu 9 Nov - 23:02 | |
| | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Organisation pour ce week-end Jeu 9 Nov - 23:26 | |
| Oui moi libre que le samedi...voili | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Organisation pour ce week-end Ven 10 Nov - 20:09 | |
| Pour récapituler : Yushin ou Zébras peuvent venir samedi, mais pas l'un en même temps que l'autre Shino est libre Les autres je sais pas. Donc pour l'instant le groupe serait : Shinaï en heal (bien ou mal on s'en bat le steak ), Yushin si possible pour tank ou dps...sinon on a pas de wawa et c'est galère, Arzack pour l'eau, la bouffe et le buff intel (sheep à l'occasion, dps si besoin est^^). Si personne d'autre n'est allé sur le fofo d'ici demain midi, ça va être dur pour les instances demain aprem...voir impossible donc j'ai qu'une chose à dire : WORMUZ ET CORTEZ MAGNEZ VOUS LE CUL BANDE DE LOPETTES !!!!! (désolé les nerfs et l'envie de commencer les instances HL ensemble^^) | |
|
| |
Zébras Noob
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Organisation pour ce week-end Ven 10 Nov - 21:24 | |
| Moi je sui libre samedie apres midi | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Organisation pour ce week-end Ven 10 Nov - 22:36 | |
| Premier message : Ven 5 Mai à 22:01 Second message : Ven 10 Nov à 19:24 Ce mec je l'admire^^ | |
|
| |
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Organisation pour ce week-end Ven 10 Nov - 23:53 | |
| Pfeuh c'est un elfe, il vaut rien! Bon moi être libre samedi ET dimanche quand au dota pk pas samedi matin totox! | |
|
| |
Dracle Noob
| Sujet: Re: Organisation pour ce week-end Sam 11 Nov - 1:20 | |
| salut Moi Cortez le valeureux Demo je serai présent ce week end javascript:emoticonp(' ') lol! | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Organisation pour ce week-end Sam 11 Nov - 11:47 | |
| Bah tu peux le réserver à Dimanche ton dota parce que comme je serais pas là...et seul healeur qui plus est... | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Organisation pour ce week-end Sam 11 Nov - 11:48 | |
| Parfait tout le monde a répondu à l'appelle, alors on peut programmer de se retrouver sur WoW à partir de 14h30 ou 15h et on part quand tout le monde est là... Maintenant la question qui tue : Quelle instance on fait ? | |
|
| |
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Organisation pour ce week-end Sam 11 Nov - 13:01 | |
| je propose strat ou scholo | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Organisation pour ce week-end Sam 11 Nov - 13:03 | |
| Idem, et de préférence la plus facile des 2, si il y en a une plus facile... | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Organisation pour ce week-end Sam 11 Nov - 13:19 | |
| C'est décidé, go strat ud. | |
|
| |
CaptainHugh Humain
| Sujet: Re: Organisation pour ce week-end Lun 13 Nov - 13:28 | |
| Bon petit résumé du strat ud. Dans l'ensemble, vous pouvez être content de vous au niveau des trashs et des boss, jusqu'à Rivendare. A part la petite bêtise de Wormuz, il n'y a pas de points vraiments noirs ce qui est positif . La vitesse était aussi un peu lente mais d'un côté c'est normal on a pris notre temps pour que vous puissiez découvrir tranquillement et sans stress l'instance. Pour concrétiser et finir cette instance, il faudrait y revenir le plus tôt possible en allant plus vite et en tombant le boss cette fois-ci. Je ne me rappelle pas non plus être mort part une non-reprise d'aggro sur moi ce qui prouve que c'était dans l'ensemble bon^^. Donc je finirai par dire GO STRAT mercredi ou samedi (je serai peut-être la dimanche aussi alors...) | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Organisation pour ce week-end Lun 13 Nov - 14:06 | |
| Samedi YuShin risque d'etre chez moi, parcequ'a ce que j'ai compris il est chez son pere ce we. Donc vous pouvez programmer une instance, il pourra la faire de chez moi mais le probleme c'est qu'en ce moment j'ai des problemes de connections (gros delay et pas mal de freezes sur bnet) donc je garantis pas que les conditions de jeu seront parfaites | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Organisation pour ce week-end Lun 13 Nov - 18:34 | |
| En fait j'irais pas a bdx ce WE ci tox^^, parce que la crémaillère c'est le 16 décembre et parce que je vais chez un (autre) copain samedi... Ensuite zak: - Citation :
- La vitesse était aussi un peu lente mais d'un côté c'est normal on a pris notre temps pour que vous puissiez découvrir tranquillement et sans stress l'instance.
On a compris que tu avais plus d'experience que nous et que tu en était fier, c'est pas pour autant a ce que j'ai vu qu'on a fait exprès d'aller moins vite... | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Organisation pour ce week-end Lun 13 Nov - 19:54 | |
| Ok pas de probleme. Au fait la citation est pas du zak mais de shino | |
|
| |
CaptainHugh Humain
| Sujet: Re: Organisation pour ce week-end Lun 13 Nov - 20:28 | |
| La citation est de moi et J'AFFIRME (je pèse mes mots cf Quinault) que l'on est allé beaucoup moins vite qu'avec un groupe qui connait l'instance par coeur, sauf pick up. Je te rappelle qu'on a mis 2h30^^ au lieu de 1h30 à quatre avec des potes IG.... | |
|
| |
Wormuz Humain
| Sujet: Re: Organisation pour ce week-end Lun 13 Nov - 20:30 | |
| Moi ça m' arrangerait une instance Samedi, car je suis là de 12H00 à 17H00! Après c'est vous qui décidez. | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Organisation pour ce week-end Lun 13 Nov - 20:30 | |
| Dsl j'ai mal lu Et ensuite dans ton post tu dit qu'on y est allé doucement exprès, or ce n'est pas le cas... | |
|
| |
CaptainHugh Humain
| Sujet: Re: Organisation pour ce week-end Lun 13 Nov - 20:32 | |
| Bah si un peu pour assurer et aussi parce qu'on pouvait aller plus vite... | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Organisation pour ce week-end Lun 13 Nov - 22:19 | |
| Yushin ça fait toujours plaisir que tu tentes de m'en foutre sur la gueule même sans faire exprès et si c'est une erreur... Ensuite je corrobore ce que dit shino : on est pas allé vite et c'est pour que vous ayez une meilleur idée de l'instance et tout ce qu'il faut faire pour que vous la connaissiez bien la prochaine fois... Si on est pas allé vite, alors quelle raison prime d'après toi à part ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation pour ce week-end | |
| |
|
| |
| Organisation pour ce week-end | |
|