Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Question simple mais existentielle

3 participants

Où poster nos propositions d'instances,d'events ou de raids ?
Dans la partie Renseignement et Entraide
Question simple mais existentielle Vote_lcap0%Question simple mais existentielle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dans la partie Commerce
Question simple mais existentielle Vote_lcap0%Question simple mais existentielle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dans la partie Maison de Guilde
 0% [ 0 ]
Dans la partie Trok'Feroth
Question simple mais existentielle Vote_lcap100%Question simple mais existentielle Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Dans la partie Anecdote
 0% [ 0 ]
Dans une nouvelle partie crée à cet effet
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

Question simple mais existentielle Empty
MessageSujet: Question simple mais existentielle   Question simple mais existentielle Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:38

Si on veut s'organiser un raid ou une instance, voir un event, on écrit dans quelle partie ? A moins qu'on crée une partie dédiée à ça...ce qui serait pas mal.
Je dis ça parce que Wormuz étant très bientôt 60, suivi de Yushin et Zébras, et Cortéz l'étant, ainsi que Shino et moi-même, on va pouvoir comencer nos projets qu'on espérait tant réaliser un jour...(enfin moi en tout cas...après je sais pas si ça vous importait vous tongue )
A vous d'en débattre, je laisse un sondage là dessus.
Mon avis serait de mettre ça dasn Trok'Feroth, mais bon une nouvelle partie pourrait aussi être bien...en fait j'hésite.

Dernière édition par le Mer 25 Oct - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh

MessageSujet: Re: Question simple mais existentielle   Question simple mais existentielle Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:26

Ca va vraiment être difficile de former des groupes d'instances quand pour ma part je pourrais annuler aux derniers moment, nos contraintes d'heure etc...
Donc il va falloir rassembler tout le monde sur le forum, et que tout le monde y aille régulièrement, bien sûr on verra bien ça ensemble IRL.
Sur un autre point (mais j'ai envie de commencer à en parler), quand on jouera en groupe de 5, au départ seulement les connaisseurs parleront: il n'y aura pas de "HEAL", "Ou autre", les gens qui réclameront quelque chose ne l'aurant pas car d'un côté c'est aussi de leur faute qu'il y a un problème cependant quand tout le monde connaîtra on pourra faire ce que vous voulez en même temps^^.
Pour les groupes de 10 (style ubrs), ce sera vraiment des challenges si on y va avec le groupe actuel donc interdiction de parler sur TS ou skype ,qui seront obligatoires, sauf pour le raid leadeur, pour une meilleur compréhension de tous. On verra pour les sanctions si on en met pour ce genre de connerie....pas envie de wipe 8000 fois pour un problème d'autisme, c'est bête mais il faut en arriver là.
Quand on fera des reproches à un joueur ce ne sera que le raid leader qui aura cette autorisation (sachant que pour l'instanton est que deux à connaître les instances dites "HL", Arzack et Moi, car je pense qu'on a assez de bouteille pour vous dire ce qui ne va pas) et si ça se complique on s'en chargera à la fin du raid.
Ensuite quand on dit qu'on vient: ON VIENT!
Si tout le monde respecte ça, on devrait pourvoir jouer^^.

Dernière édition par le Dim 5 Nov - 23:22, édité 1 fois
https://rpgandmmo.forum2jeux.com
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

MessageSujet: Re: Question simple mais existentielle   Question simple mais existentielle Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:51

Ce seronbt sans doute des moments très sympa, mais je pense très rares. Rassembler 5 joueurs sur les 6 que nous sommes pour 2-3-4 heures...

Sinon, ok shino ( ou plutot shinai dans ce cas la^^)
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

MessageSujet: Re: Question simple mais existentielle   Question simple mais existentielle Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:45

Beau speech shino, je suis d'ac avec tout ça...faudra s'organiser irl en effet.
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question simple mais existentielle   Question simple mais existentielle Icon_minitime

Question simple mais existentielle
Page 1 sur 1