Ca va vraiment être difficile de former des groupes d'instances quand pour ma part je pourrais annuler aux derniers moment, nos contraintes d'heure etc...
Donc il va falloir rassembler tout le monde sur le forum, et que tout le monde y aille régulièrement, bien sûr on verra bien ça ensemble IRL.
Sur un autre point (mais j'ai envie de commencer à en parler), quand on jouera en groupe de 5, au départ seulement les connaisseurs parleront: il n'y aura pas de "HEAL", "Ou autre", les gens qui réclameront quelque chose ne l'aurant pas car d'un côté c'est aussi de leur faute qu'il y a un problème cependant quand tout le monde connaîtra on pourra faire ce que vous voulez en même temps^^.
Pour les groupes de 10 (style ubrs), ce sera vraiment des challenges si on y va avec le groupe actuel donc interdiction de parler sur TS ou skype ,qui seront obligatoires, sauf pour le raid leadeur, pour une meilleur compréhension de tous. On verra pour les sanctions si on en met pour ce genre de connerie....pas envie de wipe 8000 fois pour un problème d'autisme, c'est bête mais il faut en arriver là.
Quand on fera des reproches à un joueur ce ne sera que le raid leader qui aura cette autorisation (sachant que pour l'instanton est que deux à connaître les instances dites "HL", Arzack et Moi, car je pense qu'on a assez de bouteille pour vous dire ce qui ne va pas) et si ça se complique on s'en chargera à la fin du raid.
Ensuite quand on dit qu'on vient: ON VIENT!
Si tout le monde respecte ça, on devrait pourvoir jouer^^.