| Non mais c'est quoi ces avatars? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Non mais c'est quoi ces avatars? Mar 8 Aoû - 13:18 | |
| Enfin, on a pas idée de mettre des blondes a forte poitrine partout et tant qu'avatar, bande de pervers | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Dim 13 Aoû - 12:02 | |
| Ok je vais le changer pour mettre mon nouveau kipik en avatar. | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Dim 13 Aoû - 12:26 | |
| Aurélien...c'est qui ELLE? Je vais reprendre la phrase de tox : ON VEUT DES NOMS! EDIT : PS : Ca veut dire que tu as ta monture kipik! GG ARZACK OVERPOWERED^^ re-Edit : pps : GG Arzak quand même! félicitation! yeah! bravo! powa! pour zakou, hip hip hip...
Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Dim 13 Aoû - 13:29 | |
| Elle c'est ma kipik à moi !!! ET T'AVISE PAS DE DIRE QUE C'EST MA MONTURE PETIT PERVERS !!! Sinon le nom je ne le dévoilerai que sous la torture et l'oppression ! (sinon demandez à shino je crois que je lui ai dit le nom...) | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Dim 13 Aoû - 22:44 | |
| Ouais j'ai le nom et un indice: Tu trouveras son nom quand tu sauras qui est la personne qui bouge son nez^^. | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Dim 13 Aoû - 22:55 | |
| En fait il me l'a dit aussi^^. Elle s'appelle..oops, j'allais le dire . Un indice se cache également dans ce texte. (arzak, si tu veut, je peut retirer mon indice pour éviter la diffusion ) ps : je met cet avatar en attendant le nouveau, qui consistera en un screen de YuShin, je pense, mais j'en ai pas en reserve a bdx. je le mettrai a bergerac. Mais c'est quand même la classe, ces avatars, merci shino pour l'info^^. | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Dim 13 Aoû - 23:43 | |
| Bon je craque sous la pression : - son prénom, Sam - son nom, Serious - son âge, 17 ans et 9 mois (18 ans le 27 novembre)
Avec ça vous devrez avoir suffisament d'info pour supposer son vrai prénom (bon le nom c'est pas sûr que vous trouviez...). C'est mon kipik à moi et puis vous y toucherez pas ! Sinon comme vous le devinez mes vacances se sont bien passées... Pour plus d'infos, un numéro vert a été mis en place, merci de votre compréhension... | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Lun 14 Aoû - 11:16 | |
| Et puis vos indices à la con gardez-les...non mais attendez un peu, déjà que la soeur de théo a sorti la même connerie hier soir sur skype, je vais finir par croire que c'est un complot...
Je vous méprise. | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Lun 14 Aoû - 11:27 | |
| Et au lieu de mettre n'importe quoi n'importe ou Zak, tu ferais mieux de réfléchir^^enfin Yushin tu vas essayer de te faire une propre gif animé comme avatar ou un simple screenshot? | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Lun 14 Aoû - 11:36 | |
| Moi pas avoir compris ta phrase au début^^. J'ai rien mis n'importe où^^. | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Lun 14 Aoû - 13:36 | |
| Pour l'instant je vais mettre ce que je trouverais, celui-ci est ... un peu moisi, j'en changerai quand je trouverais autre chose. Quand je serais a Bergerac, je mettrais un screen de mon perso WoW que j'ai dans ma base de donnée, ou un autre screen a la con, je verrais.
Ca y est, j'ai trouvé mon bonheur. J'ai pas trouvé d'images de Totoro seul, mais celle-ci est sympa, non? J'adooooooooooore Totoro | |
|
| |
CaptainHugh Humain
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Lun 14 Aoû - 20:30 | |
| Bah je veux dire Zak que ce n'est pas un poste d'énigme^^mais sur les avatars et on se tape du nom que pourrait porter le tien.^^ | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Lun 14 Aoû - 21:04 | |
| Houla je vois pas d'où vient ce sermon mais de toute évidence ce post est dasn la partie flood, et donc la seule où un bordel monstre est autorisé. Sinon Yushin cette image c'est pas celle que tu avais sur ton site ? Je l'ai déjà vu quelque part en tout cas et c'était quelque part sur ton profil d'msn ou sur ton site perso...éclaires ma lanterne^^. | |
|
| |
CaptainHugh Humain
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Lun 14 Aoû - 21:45 | |
| Retiens ceci Zak: Même dans le plus profond des chaos, l'ordre règne. | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Mer 16 Aoû - 14:59 | |
| Zak, je veux 2 millions d'euros en petite coupures ou j'envoie un mail a ta copine avec un lien vers ce topic enfin gg quand meme au fait shino ton avatar c'est qui? t'as un nouveau ptit frere? | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Mer 16 Aoû - 21:57 | |
| M'en fout tes menaces me font rien j'ai maintenant des moyens de pression sur toi mon cher totox... | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Mer 16 Aoû - 23:04 | |
| T'as rien du tout, je veux mon fric! Tu as 24h, passe ce delai j'egorge ton chat, et 24h apres ca sera ton hamster et 24h apres j'envoie le mail a samantha | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Jeu 17 Aoû - 0:09 | |
| Et d'ici 24h tout le forum sera au courant du terrrrriiiiiiibbbblllleeee secret que tu m'as dévoilé... Je te donne un jour pour soustraire ton ultimatum, à compter de maintenant. Et souviens toi : "the yes need the no to win against the no" Bon je sais pas pourquoi j'ai mis ça mais c'est pas grave^^. | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Jeu 17 Aoû - 12:03 | |
| je retire rien du tout, j'ai besoin de thunes pour m'acheter un ipod :p et je me fous de tes moyens de pression, rien ne peut comfirmer ce que tu diras | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Jeu 17 Aoû - 13:20 | |
| Si rien ne peut le confirmer, il peut le dire en toute tranquilité... allez Arzack, dis-nous tous! | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Jeu 17 Aoû - 13:29 | |
| Parfait, Tox d'ici 5h tout sera sur le forum^^. | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Jeu 17 Aoû - 13:46 | |
| 5h? t'as des problemes de conscience ou alors tu tapes aussi vite que ma grand-mere? :p | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Jeu 17 Aoû - 13:47 | |
| Les deux peut-être . | |
|
| |
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Ven 18 Aoû - 16:56 | |
| Hugues c' est ta kipic ton avatar?? | |
|
| |
CaptainHugh Humain
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Ven 18 Aoû - 21:05 | |
| Non non, c'est ........ jolie nom n'est ce pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? | |
| |
|
| |
| Non mais c'est quoi ces avatars? | |
|