| Non mais c'est quoi ces avatars? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Dim 20 Aoû - 14:53 | |
| Vous savez quoi, eh bien je vais changer mon avatar...vous avez eu Samantha sous les yeux assez longtemps, et ça calmera un peu vos ardeurs de ne plus voir sa photo ici j'espère (en gros vos allusions à la samantha de france 2 je les veux plus^^). | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Dim 20 Aoû - 14:55 | |
| Rooohhh il est atif... c'est pas beau de bouder zakounet | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Dim 20 Aoû - 15:12 | |
| Non, je boude pas ! Je fais tout simplement ce que je veux^^. Et puis c'est ma copine pas la votre... | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Dim 20 Aoû - 20:26 | |
| | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Dim 20 Aoû - 21:08 | |
| Mon avatar est très bien, et si jamais tu l'aimes pas je vais t'accrocher en plein orage à un paratonnère, là tu aimeras^^. | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Dim 20 Aoû - 21:11 | |
| J'emmene chatminou avec moi | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Dim 20 Aoû - 21:18 | |
| Je propose une chose : tu laisses mon chat à l'écart, tu laisses ma copine à l'écart, tu laisses le cochon d'inde de ma soeur à l'écart, et on va règler ça l'épée à la main sur la plage de Lacanau l'année prochaine...rien de mieux pour ramener des touristes et se faire passer pour des débiles profonds (ce que nous sommes ?). | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Dim 20 Aoû - 22:38 | |
| Pourquoi pas? celui qui gagne remporte le chat^^ | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Dim 20 Aoû - 23:22 | |
| Mais t'es pas fou oui !!! Mon chat je le garde !!! A la limite tu remportes ma soeur ça pas de problème, mais n'en demandes pas trop...en plus je suis sûr que ma soeur s'entendrait à merveille avec la tienne...et en plus ma soeur a toujours voulu vivre dans une ville plus grande que Bergerac... | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Dim 20 Aoû - 23:27 | |
| Super idee! Celui qui perd garde la soeur de l'autre pendant un mois! /me court chercher un maitre d'arme | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Dim 20 Aoû - 23:36 | |
| LOL comme tu veux, je suis partant...alors comme épée, rapière ou fleuret ? Et je précise une chose : ma soeur n'aime pas le poisson (à part en filet ou congelé)...quelle honte pour une vendéenne d'origine... | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Dim 20 Aoû - 23:38 | |
| je propose la bataille de poulets, comme dans OSS117 | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Dim 20 Aoû - 23:45 | |
| D'ailleurs ça me fait penser qu'il est toujours pas téléchargé...j'aurais voulu le voir avant de partir en Normandie mais bon je l'aurai à mon retour... Et on s'était mis d'accord sur un combat à l'épée, alors ne cherches pas à trouver un moyen de refourguer ta camelotte, c'est ma soeur qui ira chez toi pendant un mois... | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Dim 20 Aoû - 23:49 | |
| Si je demenage, ca comtpe quand meme? | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Lun 21 Aoû - 0:02 | |
| Oui, tu auras ma soeur et rien de plus ni de moins (à part les enmerdements qu'elel traine avec elle bien sûr...) ! | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Lun 21 Aoû - 10:36 | |
| Je vais fuir ce pays, tu ne me retrouveras jamais! | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Lun 21 Aoû - 13:21 | |
| Ok mais avant tu me rends mes livres... | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Lun 21 Aoû - 18:30 | |
| Si tu m'envoies ta soeur, je tire une balle dans la tete aux livres | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Sam 9 Sep - 20:37 | |
| Ce forum devient un vrai bordel au sens premier du terme !!! Non mais attendez vous vous sentez aps un peu kikitoudur avec vos photos de touche-pipi ??? Quand même, si vous faites une chose autant y aller jusqu'au bout...alors c'est quoi ces photos d'amateurs ? On dirait des gamins de 10 ans qui découpent les pages petites tenues du magasine de la redoute...ellez réveillez vous et osez !!! Bon après cette page critique, je vous laisse vous exiter sur des images comme ça et vais chercher bien mieux comme avatar...^^ | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Sam 9 Sep - 20:58 | |
| Attention Zak^^Ya Samantha!!Mouahahah!!! Et j'aime faire mon kikivrémentoudur^^ | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Sam 9 Sep - 21:31 | |
| NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, JE VAIS VOUS MASACRER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Veux plus qu'on m'embête, lassez moi vivre ma vie avec samantha tranquil... Shino, comment peux-tu faire ton kikivrémentoudur si tu as pas de kiki tout simplement ? | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Sam 9 Sep - 22:44 | |
| Putain ca vole bas ici...qui a dit comme la bite de shinoi? :p Sinon +1 avec zak, pour shino ca fait pervers qui s'assume pas et wormuz meme si la fille est belle le logo XP ,fait tout de suite debander | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Sam 9 Sep - 22:51 | |
| Je tiens à préciser que le logo XP fait aussi pervers mateur de sites de cul...mais chacun ses loisirs après tout^^. +1 tox, ça fait débander, encore faut-il que la fille fasse bander pour ça^^ | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Dim 10 Sep - 12:05 | |
| On bande des arcs maintenant ici???? | |
|
| |
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? Dim 10 Sep - 12:30 | |
| Si vous préferez on peut trouver bien mieux Hugues et moi comme avatar, et quand au mien c' était le fond d' écran que l' on avait mis ds une lan! PS: Je confirme il y a Samantha ds l'avatar de shino! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non mais c'est quoi ces avatars? | |
| |
|
| |
| Non mais c'est quoi ces avatars? | |
|