La raison du message qui va suivre est simple : je suis crevé et j'ai envie pour me détendre d'écrire tout ce qui me passe par la tête dans la mesure du possible, histoire que vous voyez le bordel que c'est là dedans...lisez, et essayez de comprendre (je dis d'avance bouh aux loques qui n'auront pas réussi à lire en entier parce qu'ils en ont pas eu le courage^^).
En fait skype c'est plutôt pratique, mais bon shino parle trop souvent de wow dessus. le smiley qui a une gueule de père noël comme ça
il est très con. pff je sens que ce post va dériver sur ma vie privé étant donné que je dis tout ce que je pense. mais pourquoi shino dit qu'il aurait pu aller à BWL en ce moment...m'en fous moi, la vie irl ça commence à plus m'intéresser depuis quelques temps. et puis d'ailleurs wow ça m'aurait pas servi en quelques sorte d'anti-dépresseur ? voir de truc pour se sortir toutes les conneries inimaginables ou injustices à la con de ma tête ? putin je trouve que là ça va être lourd de dire tout ce qui me passe par la tête. et puis wormuz il est chiant parfois à pas comprendre ce que j'écris (remarque y en a qui font pas mieux parfois)...il lit encore au moins ça ? bof après tout m'en fous, si j'écris c'est pour que j'expulse tout ça de ma tête, et puis wormuz il est bien sympa quand y s'y met...mais qu'est-ce que je suis brave de dire ça. tiens en parlant des membres de ce forum, tox parfois il est plutôt chiant à enculer mes chats dans D&D, le rp zoophile a déjà fait son chemin, et puis de toute façon quand on se fait moine, faut renoncer au pécher de la chair. mais quelle bande de cons ces moines quand même, comment ils peuvent se permettre de juger la vie et la divinité si ils n'ont pas tout vécu avant. ces religieux que des boufons avides de notoriété (désolé pour les atteintes à la religion mais un pari est un pari, je dis tout ce que je pense). non mais c'est con quoi, ils jugent la vie sans la connaitre. tiens d'ailleurs on m'a sorti un truc marant aujourd'hui à la piscine : les filles elles ont du mal avec la brasse ou le crawl parce qu'elles ont de la résistance à l'eau, mais celles qui ont le plus de surface de résistance, c'est souvent les mieux. d'ailleurs ce calbus de bain il est pas mal, c'est plus confortable que les moules-bite comme ils appelent ça les autres bofs de la classe. putin y a des cas quand même, comment on peut regarder star-ac quand on fait du violon et de la choral à côté, c'est de la soupe ce truc. en plus je suis sûr que les examinateurs eux ils se font pas moines à mon avis. de toute façon la vie c'est pas si minable que ça en fait, on a beau avoir des hauts et des bas, c'est plutôt simpa. tiens c'est comme la bourse, des cycles avec des hauts et des bas. remarque si on en croit le cour de mon prof, y a des petits comme des grands cycles, et les petits se voient plus que les grands qui se voient à plus long terme. à mon avis là dans la vie je commence à aborder le cycle ascendant, j'ai pas arrêté de me casser la gueule dans tout ce que je voulais faire avant ces 2 dernières années, et là ça commence à venir. en fait c'est ma tête qui est comme l'économie ou ma vie ? de toute façon quand on comprend un truc la plupart du temps, on reproduit pas les erreurs passées. je referai pas cette connerie d'ailleurs en maths sur les symétires de fonction. putin je suis trop con, j'avais pas remarqué que à la piscine y avait une seule fille qui avait un maillot deux pièces (même sportif quand même) et que en fait c'état la plus moche, un complexe à compenser ? oh c'est vrai shino il avait regardé les nibards d'une vieille de 50 ans qui bronzait au soleil sur le bord de la piscine de lacanau, lol il est bien marant quand il s'y met, surtout avec ses conneries qu'il débite l'air sérieux genre "j'admire l'effet du temps sur le corps", enfin passons, les glaces étaient bien bonnes. en fait avant j'aimais les mars glacés avec le caramel dedans mais là ça m'écoeur un peu. pff ce qu'ils appelent cordon bleu à la cantine à menger c'est dégueulasse en fait, comment ils osent appeler ça comme ça...j'expulse comme un pet bruillant et bien sonore...mais je commence un peu à devenir vulgaire là, ça me ressemble pas. mon côté romantique sentimental se rebèle face à tant de bassesses. remarque c'est peut-être ça qui est bien chez moi, le côté idéaliste. c'est en idéalisant qu'on est bon rêveur et qu'on a des progés sympas à réaliser. la chanson "la femme chocolat" elle est marante et j'adore le côté anti-érotique démontré par des allusions "chaudes" mais en fait à bien y réfléchir qui sont plutôt comiques. enfin je me comprends et puis bon je suis bien le seul à bien me comprendre. faut voir j'ai un tel bordel dans la tête...reformatage ? non ça me rendrai malheureux. en fait je deviens heureux en ce moment. je sors un peu de ma létargie de désabusé. ça fait du bien quand même de trouver la vie moins con et moins chiante. où ça devait être marant c'est au moyen age avec les grosses batailles avec les armes différentes. le gas qui avait une épée à deux main, il fendait un gas en deux sans problème, mais si il loupait son coup il était ort à tous les coups. putin mais c'est vrai on sous estime les armes légères comme la rapière qui se raproche du fleuret ou de l'épée d'ecrime, mais avec ça t'esquive le coup du gas à l'épée à deux mains et t'as le temps de le transpercer 5 fois au moins avant qu'il puisse réarmer son coup. en fait la vivacité et la précision ça compte plus que le bourinisme (bourinage ?^^). un bourin de base ça va jamais loin, et c'est pareil, dans sa tête si ça loupe un coup le temps de s'en rendre compte ça s'en prend 50... remarque la violence c'est con de crorie que c'est pas une solution parfois, ça peut servir, la preuvel e gas qui se scarfifie, il a l'air tout con si il se fait pas son petit plaisir sado maso tous les jours. enfin chacun ses fantasmes, après tout moi j'adorerais [...] désolé pour la censure mais après avoir écrit ça j'ai trouvé que c'était un peu trop personnel et y a toujours des limites.
de toute façon je vais arrêter là, c'est crevant de penser tout haut en quelque sorte parce que je dois me forcer à pas penser trop lentement et je préfère aller penser dans mon lit dans ce cas. lol je deviens une marmotte, encore un cycle : quand j'étais tout petit, je détestait dormir, puis j'ai entre 6 et 11 ans, puis j'ai plus aimé entre 11 et 16 ans et maintenant je me remets à dormir...c'est comme la théorie des triangles selon Freud, c'est des trucs tout cons qu'on peut voir partout mais on remarque pas si on a pas encore vu. bon si y s'intéressent un peu à ce que je dis ils se renseigneront sur la théorie des triangles de freud, et puis la flème d'expliquer, et je suis pas là pour ça mais pour dire ce que j'ai en tête. lol j'ai un passage à vide là. toujours rien. je crois que c'est parce que je fatigue, et écouter la musique en boucle ça doit user. remarque aussi "la femme chocolat" c'est pas fameux, mais je l'aime bien en fait comme chanson. ma soeur est lourde, elle a du mal à comprendre. et puis bon elle est minimaliste et superficielle parfois. enfin elle a quand même un mérite, elle supporte mes petits délires. shino parle et je fais pas gaffe lol je suis trop consentré sur moi. merde alrosm a soeur fait chier elle oublie tout le temps d'éteindre la lumière, j'aime pas la luminosité que ça donne, ça m'irite les nerfs. voilà c'est mieux quand j'éteinds. je deviens grave là, j'ai rien fumé pourtant. en fait fumer c'est nul, mon pari de jamais fumer une cigarette de totue ma vie je vais pas avoir de mal à le tenir, surtout avec mon sale caractère, j'aurais plutôt tendance à faire le contraire de la majorité des gens. je fais chier mon monde mais en fait je m'en fous, c'est une sorte de rp à mon avis. c'est marant comme je suis pas pareil selon les personnes à qui je parle ou les jours. oué en fait je suis lunatique !! marant tiens, j'avais encore jamais vu ça sous cet angle. après tout on en apprend toujorus sur sois. j'adore le nutella, je veux manger du nutella maintenant. non bon tant pis après. lol je suis trop accros à l'ordi ou du moins à l'écriture pour continuer alors que je devrais déco là. marant quand même wormuz qui dit souvent "au pire" comme expression...remarque si ça se toruve il voit la vie en rose mais il le dit pas, quel cachotier le coquin. marant quand même que la nouvelle de leur classe se soit foutu à côté de moi en espagnol direct en entrant...pourtant j'étais bien dans mon coin, je pensais pas qu'on me remarquerai comme ça si facilement. mais c'est n'importe quoi je deviens quoi moi ? putin ma mère m'interompte, elle fait chier. enfin bon elle est lunatique comme moi en fait. mais c'est vrai quoi, y a un ou deux ans, jamais une fille aurait osé se foutre direct à côté de moi sans me connaitre. le plus effarant c'est qu'elle a pas hésité, elle devait être à côté de la plaque la pauvre. enfin passons je verrai bien si elle se barre de cette place lundi prochain. m'en fous elle m'intéresse pas en fait. faudrait que j'arrête de penser sans arrêt si une fille m'intéresse ou pas. en fait je devrais arrêter sinon je vais finir par me demander si la pute du trotoir de gauche est mieux que celle de celui de droite. enfin bon c'est une image, mais vaut mieux pas que je tombe là dedans. la pute c'est pire qu'une drogue, c'est une grosse pompe à fric et tu t'en sors pas, parce que quand tu vas voir des putes, tu prends l'habitude d'avoir ta dose hebdomadaire, et après tu penses que à ça et tu te trouves incapable d'établir une relation normale. tout ça pour dire que les gas qui vont voir des putes sont des gros désespérés de base et n'ont plus aucun avenir dans leur vie sentimentale, si y en ont eu un un jour. la pute ça fait bien son chiffre d'affaire comme ça. par contre ça doit avoir du mal à se sentir bien dans sa peau ce genre de bestiolle. je ferai jamais pute, enfin bon de ottue façon j'en ai pas les moyens aussi bien moraux que physiques. lol shino a poussé une sorte de cris d'extase sur skype...trop marant alors que je pensais à ça. les noisettes j'aimais ça quand j'étais petit mais maintenant bof, je trouve ça trop sec. mais pourquoi je pense ça moi ? encore la musique qui m'influence. c'est fou comme la musique ça peut nfluencer les gens, qu'ils le veuillent ou non, et qu'ils s'en rendent compte ou non. la musique aussi ça marce par cycle : avait j'ai écouté du indochine, après je suis passé à autre chose, et là je me remets à en écouter du indochine parce que j'ai trouvé quelques nouvelles chansons bien sympas. "Juste toi et moi" elle est géniale cele là. on a beau dire, les gens parfois y trouvent que c'est nul, mais ces gas ils ont compris ce qu'était une union fusionnelle, comme Verlaine dans son poème "Mon rève familier". de toute façon les gas qui sont chanteurs maintenant dans un autre temps ils auraient peut-être fait poète comme ils ont l'oreille musiquale. je suis le centre de mon monde. c'est fou comme les romains y croyaient aux présages avec les oiseaux. lol si j'étais romain je me serais suicidé cet été, c'est vrai qu'un vol de 37 corbeaux à ma gauche c'était moyen comme présage. enfin bon je suis pas encore mort donc c'est des conneries. et puis je suis le maitre de mon destin, j'ai pas à devoir ma vie à des piafs à la con qui savent même pas ce que c'est de penser librement hors d'un contexte. putin faut que j'arrête là, j'étais parti pour écrire 15min et là ça fait beaucoup plus. j'ai 2h de maths demain on va peut-être coriger le devoir si il le rend. j'aimerai bien. enfin bon je vais me coucher pour être en forme demain. suis sûr que seul totox a eu la capacité requises pour lire ça en entier jusqu'à la fin (effort de patiente, et puis faut avoir de l'aspirine à porté de main). il avait été le seul à lire en entier mon 100ème post et à faire attention à ce que j'avais mis dedans (enfin aparament shino aussi d'après ce qu'il m'a dit). donc totox si t'es arrivé jusque là sans louper un seul mot, félicitations encore une fois. bravo à vous aussi autres membres si vous avez réussi, de toute façon je le verrai dans les commentaires...
Je vous ai soulé ? C'était l'un des buts recherché.
Je vous ai éclairé sur certains sujets ? C'était une espoir peut-être réalisé.
Je vous ai dévoilé le grain de folie qui se trouve en moi ? C'était déjà fait.
Je vous ai méprisé en écrivant ça ? Oui si vous l'avez pas lu, non si vous l'avez lu (respectons le travail de l'auteur
).
J'aime la vie ? Oui.
Je vous aime ? Oui (mais pas trop quand même
).
Alors ne dites pas que j'ai été méchant, c'est pour votre bien.
P.S. : putin ce smiley
il est trop con aussi
P.S. réaliste : veuillez avoir l'obligeance de m'excuser...