Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Week-end de l'ascension à Lacanau 2007

5 participants
AuteurMessage
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

Week-end de l'ascension à Lacanau 2007 Empty
MessageSujet: Week-end de l'ascension à Lacanau 2007   Week-end de l'ascension à Lacanau 2007 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:15

Me voilà face à un problème : en regardant le calendrier des compétitions d'escrime de cette année, j'ai remarqué que les championnats de France étaient placés le week-end de l'Ascension, or c'est là qu'on devrait aller à Lacanau si cette année encore on peut venir...
Donc sachant que j'ai (malheureusement ou heureusement selon le point de vue) pas mal de chances d'être qualifié pour ces championnats de France, je voulais vous prévenir longtemps à l'avance pour ne pas vous le dire au dernier moment...
Ce post n'a encore aucune utilité mais quand on commencera à en parler dans quelques mois, il sera là et on pourra pas me dire que j'avais rien dit...
Si par malheur je pouvais pas venir, je veux que shino prenne le rôle de MD dans ma campagne comme de toute façon il sert à rien en joueur^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

MessageSujet: Re: Week-end de l'ascension à Lacanau 2007   Week-end de l'ascension à Lacanau 2007 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:28

C'est pas dit qu'on vous ré-invite michel^^. On pourrait varier non? on peut trouver un autre endroit pour se réunir (il nous faut bien une excuse pour re-faire une soirée dota au cyber^^). Et un autre moment, donc.
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

MessageSujet: Re: Week-end de l'ascension à Lacanau 2007   Week-end de l'ascension à Lacanau 2007 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:44

Oué aucun problème mais alors faut réfléchir à l'endroit après...
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

MessageSujet: Re: Week-end de l'ascension à Lacanau 2007   Week-end de l'ascension à Lacanau 2007 Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:32

Je suis pas sur de pas avoir le meme probleme avec le championnat de france d'echecs pour lequel je suis qualifie je confirmerai plus tard.
Mais sinon rien ne vous empeche de venir un we a bordeaux, entre chez theo et chez moi on arrivera bien a vous caser
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

MessageSujet: Re: Week-end de l'ascension à Lacanau 2007   Week-end de l'ascension à Lacanau 2007 Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:45

LOL le week-end à Bordeaux je suis ok, mais si on est tous chez yushin ou tox...
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

MessageSujet: Re: Week-end de l'ascension à Lacanau 2007   Week-end de l'ascension à Lacanau 2007 Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:33

On repartit, 2 chez l'un 1 chez l'autre ca reste tout a fait faisable
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh

MessageSujet: Re: Week-end de l'ascension à Lacanau 2007   Week-end de l'ascension à Lacanau 2007 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:58

Moi je peux dormir que coller à Arzak...
https://rpgandmmo.forum2jeux.com
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz

MessageSujet: Re: Week-end de l'ascension à Lacanau 2007   Week-end de l'ascension à Lacanau 2007 Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:08

Ah salop tu me trompes!!!! Tu me dégoutes, pourquoi tu me fais cela!!
Bon sinon tu dis pas ça pour nous faire plaisir Tox? On peut aussi faire le contraire tu nous rejoins à bergerac et on se fait une soirée à corsaire!
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

MessageSujet: Re: Week-end de l'ascension à Lacanau 2007   Week-end de l'ascension à Lacanau 2007 Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:45

Bergerac, ça s'organise plus facilement, ça évite le train (sauf pour tox^^), mais c'est peut-être moins marrant, non?

Sinon, le tous dans le même appart, c'est peut-être faisable, maintenant que j'ai tout l'étage pour moi tout seul (2 par chambre et 1 dans le couloir). A voir^^. Je vous le dis, je serais surement pas dispo pour la toussaint (résau, D&D, et autre jdr...)
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

MessageSujet: Re: Week-end de l'ascension à Lacanau 2007   Week-end de l'ascension à Lacanau 2007 Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:56

Je suis plus pour la soiree cyber a bordeaux pour une raison tres bassement materielle : c'est moins cher
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

MessageSujet: Re: Week-end de l'ascension à Lacanau 2007   Week-end de l'ascension à Lacanau 2007 Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:26

40€ environ de billet de train plus 5*3H*2€ =70€

10€ de train plus 5*3*3 =55€

Je crois que c'est clair^^
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

MessageSujet: Re: Week-end de l'ascension à Lacanau 2007   Week-end de l'ascension à Lacanau 2007 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:07

Je partais du princie que les parents payent le train et nous le cyber, vu que c'est comme ca que ca marche pour moi. Apres si vous vous payez le train evidemment...
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

MessageSujet: Re: Week-end de l'ascension à Lacanau 2007   Week-end de l'ascension à Lacanau 2007 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:46

Moi je pense que si il vient à Bergerac faut trouver le moyen de se faire une demi-nuit...après tout on est 5 c'est faisable non ? Et puis après on squat tous la nuit chez yushi^n^^.
Sinon c'est vrai qu'aller à Bordeaux ça serait assez sympa également...et comme maintenant théo a la place de tous nous loger...

P.S. : vous me mettrez dans la chambre où n'est pas shino svp...la zoophilie n'est plus mon truc depuis un certain temps... tongue
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz

MessageSujet: Re: Week-end de l'ascension à Lacanau 2007   Week-end de l'ascension à Lacanau 2007 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:31

Le problème c' est que une demi-nuit à corsaire à 5 ça revient vachement cher et il faut donc trouver plus de gens pour que le tarif diminue. Pour bordeaux je préviens que je suis libre que pour les vacances avant c' est pas possible (musique+sports+devoirs).

P.S.: T' inquiète je prendrais ta place Arzack!^^
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

MessageSujet: Re: Week-end de l'ascension à Lacanau 2007   Week-end de l'ascension à Lacanau 2007 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:39

Ok moi aussi de toute façon pour bordeaux ça serait que pendant les vacs ou à a fin de l'année quand les notes seront arrêtées...sinon trop de boulot.
Wormuz c'est avec plaisir que je te laisse pa place^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week-end de l'ascension à Lacanau 2007   Week-end de l'ascension à Lacanau 2007 Icon_minitime

Week-end de l'ascension à Lacanau 2007
Page 1 sur 1