Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Message a peu pres serieux sur painkiller

AuteurMessage
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

Message a peu pres serieux sur painkiller Empty
MessageSujet: Message a peu pres serieux sur painkiller   Message a peu pres serieux sur painkiller Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:41

Je viens de dl Painkiller (pas l'extension) et je vous livre mes premieres impressions :
premierement, c'est bourrin. ca on s'en doutait un peu, mais la ca tient la comparaison avec serious samantha (desole arzack, j'ai pas pu m'en empecher) premier(e) du nom.
deuxiemement c'est beau, ca me parait pas etre une revolution mais c'est bien foutu, une bonne ambiance bien sombre et bien realisee, avec un moteur physique sympa (qui gere bien la destruction des tonneaux/tombes/mechants)
troisiemement ca fait moins peur que ce a quoi je m'attendais, bon c'est un peu stressant mais comme il y a 20 ennemis au metre carre on traverse pas une salle en se chiant dessus et en regardant dans les moindres recoins, comme dans un AvP2 ou un Doom3
quatriemement, c'est rigolo. voir des moines brandissant des grosses haches qui se prennent un coupo ,de shogun dans la tronche, moi ca me rigole
cinquiemement, et la ca m'ennuie un peu : c'est tres facile. j'ai commence le jeu avec la difficulte la plus elevee que je pouvais (il y en a une a debloquer) et je suis jamais, au bout de 40 min de jeu, descendu en-dessous de 80% de ma vie.
donc voila c'est mon avis, si vous pouviez me donner les votres que je compare
Revenir en haut Aller en bas

Message a peu pres serieux sur painkiller
Page 1 sur 1