Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Réveil attendu ? Sommeil à perte de vue...

4 participants
AuteurMessage
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

Réveil attendu ? Sommeil à perte de vue... Empty
MessageSujet: Réveil attendu ? Sommeil à perte de vue...   Réveil attendu ? Sommeil à perte de vue... Icon_minitimeVen 16 Juin - 1:03

Mais que ce passe-t-il exactement ? Pourquoi ce forum semble soudain désert au point d'en donner le vertige ?
Une baisse d'engoument due à l'activité insessante qu'il y a eu lieu un temps ? Je n'y crois pas...même si parfois nous avons envie de changer, certaines choses demeurent, et celle-ci n'a aucune raison de mourir !
Fin de l'année scolaire ? Les vacances ? Je serais tenté de donnet ceci comme expliquation...après tout les arguments coulent à flot : certains d'entre nous n'ont pas été ou ne seront pas chez eux, un autre a le bac (je ne divulguerai pas son nom pour ne pas souiller son nom d'une honte suprême^^), étant en vacances nous avons de multiples activités qui ne nous laissent pas le temps de venir jetter un coup d'oeil et passer quelques minutes (ou quelques heures...c'est possible aussi et je vais essayer de le prouver dans les jours, voir les heures qui viennent). Non, ces arguments ne valent rien ! Je pense qu'il est possible que le fait que nous soyons en vacances ait favorisé l'autoexclusion de certains (je remarque souvent que seul Tox-X et moi sommes sur msn...mais pourquoi pas plus ? Histoire de s'organiser des parties en réseau ou encore de se mettre d'accord sur quelques jours où tox pourrait venir à Bergerac histoire qu'on se voient un peu plus...faire du D&D et des aprties de cartes magic, ou encore aller à Cors@ire).
Le fait est là, non seulement FORUM IS DEAD, mais aussi PEOPLE ARE DEAD !!!
Je sais bien que seulement 2 ou 3, voir 4 personnes (sans me compter) feront attention à ce post...et encore. Alors je vous ait exposé mon opinion...à vous de réagir et de proposer quelques petites choses...

En attendant, pour cette nuit, MODE CLEVER FLOOD ON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh

MessageSujet: Re: Réveil attendu ? Sommeil à perte de vue...   Réveil attendu ? Sommeil à perte de vue... Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:39

Bah comme j'étais en train de chercher un truc sur le net (pour mes perruches^^), je suis passé ici et je vais fournir quelques explications. Comme certains le savent, je suis parti avec la classe de mon petit frère (CM2) en classe découverte pour encadrer. Je n'ai pu donc rien poster jusqu'à hier soir.
Ensuite, je me suis tellement éclaté là-bas que j'ai été dégouté de revenir sur l'ordi et de reprendre l'activité dite normal d'un joueur de wow. Donc j'ai pris la décision d'arréter pendant un certain temps voir pour toujours wow et beaucoup de choses ayant un rapport avec le jeu vidéo sur Ordi et ne l'utiliser, que comme je le fais en ce moment, pour des recherches. Je passerai tout de même sur ce forum dès que j'aurais l'occasion et la volonté de me connecter. Voilà c'est tout...
https://rpgandmmo.forum2jeux.com
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

MessageSujet: Re: Réveil attendu ? Sommeil à perte de vue...   Réveil attendu ? Sommeil à perte de vue... Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:03

Je savais que tu étais pas la jusqu'a jeudi, mais pas que tu étais avec la classe de Paul^^.

Arréter WoW pour toujours? waw, tu as un mental de fou toa!Ya pas une association WoWiste abstinent annonymes?

Ce serait triste quand même, wow sans shino...
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

MessageSujet: Re: Réveil attendu ? Sommeil à perte de vue...   Réveil attendu ? Sommeil à perte de vue... Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:05

Merde les mecs Shino est touche...On a besoin d'un medecein! EMERGENCY!
Ben moi j'ai pas racroche et je suis en train de me droguer a battlefield2 Very Happy
On te regrettera Shinai...o
EDIT : AARGH owned bye YuShin Razz
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

MessageSujet: Re: Réveil attendu ? Sommeil à perte de vue...   Réveil attendu ? Sommeil à perte de vue... Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:38

Moi je dis, c'est du pipo, il arrêtera jamais WoW pour toujours, restons réalistes^^...il dit ça parce que il est dans une mauvaise passe...d'ailleur je vais créer un post pour chercher les remèdes qui pourraient le libérer^^...
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réveil attendu ? Sommeil à perte de vue...   Réveil attendu ? Sommeil à perte de vue... Icon_minitime

Réveil attendu ? Sommeil à perte de vue...
Page 1 sur 1