Mais que ce passe-t-il exactement ? Pourquoi ce forum semble soudain désert au point d'en donner le vertige ?
Une baisse d'engoument due à l'activité insessante qu'il y a eu lieu un temps ? Je n'y crois pas...même si parfois nous avons envie de changer, certaines choses demeurent, et celle-ci n'a aucune raison de mourir !
Fin de l'année scolaire ? Les vacances ? Je serais tenté de donnet ceci comme expliquation...après tout les arguments coulent à flot : certains d'entre nous n'ont pas été ou ne seront pas chez eux, un autre a le bac (je ne divulguerai pas son nom pour ne pas souiller son nom d'une honte suprême^^), étant en vacances nous avons de multiples activités qui ne nous laissent pas le temps de venir jetter un coup d'oeil et passer quelques minutes (ou quelques heures...c'est possible aussi et je vais essayer de le prouver dans les jours, voir les heures qui viennent). Non, ces arguments ne valent rien ! Je pense qu'il est possible que le fait que nous soyons en vacances ait favorisé l'autoexclusion de certains (je remarque souvent que seul Tox-X et moi sommes sur msn...mais pourquoi pas plus ? Histoire de s'organiser des parties en réseau ou encore de se mettre d'accord sur quelques jours où tox pourrait venir à Bergerac histoire qu'on se voient un peu plus...faire du D&D et des aprties de cartes magic, ou encore aller à Cors@ire).
Le fait est là, non seulement FORUM IS DEAD, mais aussi PEOPLE ARE DEAD !!!
Je sais bien que seulement 2 ou 3, voir 4 personnes (sans me compter) feront attention à ce post...et encore. Alors je vous ait exposé mon opinion...à vous de réagir et de proposer quelques petites choses...
En attendant, pour cette nuit, MODE CLEVER FLOOD ON !!!!