Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Toujours rien...

3 participants
AuteurMessage
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

Toujours rien... Empty
MessageSujet: Toujours rien...   Toujours rien... Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:05

Bon, ben rien ne se dit sur le forum, alors j'annonce que je ne jourais plus a WoW d'ici 2-3 semaines. si. je vous jure. ça m'est affreux, mais il le faut.
J'explique : je part vendredi, voir plus tot, a bordeaux, chez tox. enfin, je vais chez mon père voire tox et essayer son pc. la semaine qui suit, camping avec zébras, cortèz et manciet. celle qui suit, je suis a la rochelle, je bosse chez mon grand père pour faire des sous. Or, mon abonnement ce fini ce soir, lundi. d'ici jeudi, je vais peut-etre jouer sur le compte de shino ( il est pas la au bon moment^^), mais je sais pas si je vais oser. peut-être un reroll hordeux...
Dans tout ça, que faut-il voire, ben que je vais jouer a autre chose. max payne 2, heroes IV ( une petite partie d'ici vendredi arzak?), et autre.

Je suis très triste, je vais me faire hyper devancer par arzak sur WoW, par shinai aussi. sniff. cure de désintoxication forcée, c'est dur. A moins que l'un d'entre vous ai envie de payer 13€ pour que je joue jusqu'a vendredi. hem. voila quoi. oh, mais il me viens une idée. je vais peut-être dl la démo de wow, dispo depuis hier. je sais pas si ça va marcher...
sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

Toujours rien... Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien...   Toujours rien... Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:07

Putain il y a vraiment pas de justice...
YuShin, deja en vacances, se plaitn de pas pouvoir jouer a wow pendant 10jours alors que moi j'ai le bac de francais demain, c'est pas juste YuShin t'es un enfoire et je veux pas que tu viennes chez moi ce we (sans deconner, tu viens si tu veux mais vendredi ca risque d'etre chaud...je t'appelled dans la semaine)
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin

Toujours rien... Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien...   Toujours rien... Icon_minitimeMar 13 Juin - 8:55

De toute façon si t'es pas la je vais chez mon père, tu sais.
Et, oui, je me plains, parce que pendant que j'ai pas WoW, moi je peut pas jouer a Prince of Persia 3, et a Battlefield 2 sur le net en 32vs32, ni même jouer a un jeux normal sans que mon pc plante tout les 1/4 d'heure, voire plus. non mais.
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X

Toujours rien... Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien...   Toujours rien... Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:57

je me plains encore plus parcerque le sujet du bac de francais etait super dur, et que ca fait bien chier, et que voila la vie est deguelasse
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack

Toujours rien... Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien...   Toujours rien... Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:20

Pauvre yushin...allez pleure pas quand tu reviendras je serai 60...ça ira je pourrai t'aider^^.
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Contenu sponsorisé

Toujours rien... Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien...   Toujours rien... Icon_minitime

Toujours rien...
Page 1 sur 1