Bon, ben rien ne se dit sur le forum, alors j'annonce que je ne jourais plus a WoW d'ici 2-3 semaines. si. je vous jure. ça m'est affreux, mais il le faut.
J'explique : je part vendredi, voir plus tot, a bordeaux, chez tox. enfin, je vais chez mon père voire tox et essayer son pc. la semaine qui suit, camping avec zébras, cortèz et manciet. celle qui suit, je suis a la rochelle, je bosse chez mon grand père pour faire des sous. Or, mon abonnement ce fini ce soir, lundi. d'ici jeudi, je vais peut-etre jouer sur le compte de shino ( il est pas la au bon moment^^), mais je sais pas si je vais oser. peut-être un reroll hordeux...
Dans tout ça, que faut-il voire, ben que je vais jouer a autre chose. max payne 2, heroes IV ( une petite partie d'ici vendredi arzak?), et autre.
Je suis très triste, je vais me faire hyper devancer par arzak sur WoW, par shinai aussi. sniff. cure de désintoxication forcée, c'est dur. A moins que l'un d'entre vous ai envie de payer 13€ pour que je joue jusqu'a vendredi. hem. voila quoi. oh, mais il me viens une idée. je vais peut-être dl la démo de wow, dispo depuis hier. je sais pas si ça va marcher...
sniff