| Helstrom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helstrom Baldir Hobbit
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Helstrom Ven 5 Oct - 21:53 | |
| Salut les gens !
J'mettrai à jour tout le profil et le reste rapidement ...
Alors qui je suis rapidement : Pierre Lycée 14 ans Musicien Escrimeur ...
Voilà je sais pas trop quoi dire d'autre si vous avez des questions je suis là ...
Et si vous voulez me trouver : Sur GUILD WARS IG : Helstrom Baldir Liang Tse Maitre de guerre Tj
( Trois compte différent donc ^_^ ...)
À bientôt les gens ... | |
|
| |
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Helstrom Ven 5 Oct - 21:54 | |
| Welcume (ahah je t'ai piqué ta réplique Yushin.) | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Helstrom Sam 6 Oct - 9:33 | |
| Hé ben non^^ je la lui ai dite en MP avant, pour lui dire de se présenter | |
|
| |
Helstrom Baldir Hobbit
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Théo toujours le premier Sam 6 Oct - 9:50 | |
| Bah ui' désolé de te décevoir Loïc, Théo est bien plus rapide ...
Au fait moi je dis à pars si vous voulez absolument GvG je propose HoH ce week-end | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Helstrom Sam 6 Oct - 11:53 | |
| MOUAHAHAHA, il m'a enfin écouté quand je lui ai dit de s'inscrire !
Donc bienvenue, ce forum va être un peu plus peuplé et animé, tant mieux. | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Helstrom Sam 6 Oct - 15:27 | |
| T'es qui toi ?TA TROI PO KIKOULOL !!!! TU MEUH RUESH L ASENTION? PLIZ!
PS: Sinon bienvenue sur le forum, être dont je ne connais pas la nature. | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Helstrom Sam 6 Oct - 16:00 | |
| On te le montreras, de loin, au lycée... un type avec des cheuveux. | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Helstrom Sam 6 Oct - 16:01 | |
| Ah c'est le saxophoniste.... | |
|
| |
YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Helstrom Sam 6 Oct - 16:07 | |
| lui-même
EDIT: ceci était mon 666ème message MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
turlogh Hobbit
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : Béziers Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Helstrom Dim 7 Oct - 0:07 | |
| Hello c'est cool je suis plus le seul à être nouveau ici^^
Bienvenue à toi.
lol raa la vache Yushin avec ton 666 message tu as bien élargit le forum^^ mdr mais vu le chiffre de ton message cela vallait bien ça^^ | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Helstrom Dim 7 Oct - 0:14 | |
| Pssst, j'ai une rumeur à vendre...
Yushin essaie, il parait, de dépasser un floodeur professionnel. Et il est en bonne voie... Sauf si ce floodeur se remet à utiliser son art, dans ce cas il sera terrassé. Mais la compétition n'est drôle que si elle a lieu d'être. | |
|
| |
turlogh Hobbit
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : Béziers Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Helstrom Dim 7 Oct - 0:18 | |
| Mdr ça sent la remise en jeu ça^^ Je sens que les post vont fuser^^ | |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Helstrom Dim 7 Oct - 0:51 | |
| C'est pas dit, du moins on a une règle simple : si on flood on met quand même un peu de contenu dedans, sinon c'est plus drôle et y a plus de challenge. Mais oui les posts vont peut-être bien ressurgir assez nombreux bientôt...qui sait...c'est aux deux adversaires d'en décider chacun de son côté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helstrom | |
| |
|
| |
| Helstrom | |
|