Rpg et Mmorpg Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg |
|
| Quelques héros du DotA | |
| | Auteur | Message |
---|
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Quelques héros du DotA Mer 10 Mai - 15:11 | |
| Parce que j'en ai envie, parceque tox a plus de post que moi, parce que comme ça vous pourrez vous faire une idée des héros qu'on peut choisir, donc on pourra plus rapidement jouer de vrai parties, et parce que peut-ètre que comme ça ceux qui y ont pas joué comprendront mieux le principe, je lance le post pour la liste ( et les commentaires qui vont avec ) des héros du DotA. Chaque compétence peut se monter jusqu'au niveau 4 ou 5, ou jusqu'au 3 pour l'ultimate, dispo a partir du niveau 6. Il faut choisir 2 comps et s'y tenir,en plus de l'ulti, plutot que de dévelloper tout.
Les héros en vert sont coté scourge ( mort-vivant), les rouges sont coté sentinelles(elfes)
Darkterror (agilité) -Un téléport sur courte distance, puis la distance augmente en fonction du niveau. La description du sort est en anglais donc j'ai pas tout compris, mais je crois bien que les enemis sont ralentis au point d'arrivée. Sympa pour se sauver, ou au contraire se ruer dans la mélée. -Un stun passif ( assomé pendant quelques secondes ), avec les chances qu'il marche qui augmente avec le niveau ( de la compétence ) -Une esquive passive, avec pareil les chances qui augmentent avec le niveau. -La Chronosphère, qui bloque tout dans la zone d'effet sauf Darkterror lui-même. Pour se barrer, achever un enemi avant qu'il fuit, ou même agir en toute tranquilitée. Ca doit être éfficace en combo avec un héros bourrin, pour DPS^^. Ca dure 3secondes au premier niveau, puis 4.5, puis 6s. C'est court, quand même
Celui-la, pour qu'il meure il faut le vouloir : esquive, stun et téléport..... Après, pour faire du dégat c'est pas l'idéal, mais il se débrouille quand même.
Le lifestealer (=voleur de vie), Force: -Aura de vampirisme, donc du vol de vie pour tous les copains a proximité. Ca permet de récupérer de la vie sans backer (=rentrer a la base a coté de la fontaine de santé), il suffit de se trouver face a un groupe de creep. -Un poison passif qui ralenti, pratique pour fuir comme pour achever un fuyard. -Une compétence passive elle aussi, qui le rend plus rapide a se déplacer et a attaquer. -Une sorte d'avatar, qui lui donne des bonus en dégats, en vie, et l'immunité aux sorts(!). Assez court quand même.
Que des comp passives, sauf l'ultimate, donc plutot simple a jouer. Sa capacité a regen sans backer est des plus sympa, on est tout le temps dans la battaille, et il dure plus longtemps en face a face. Il ressemble a une goule (comment ça on s'en fout?).
Lord of Avernus, Force. -Un bouclier, qui bloque un certain nombre de domage puis disparait. Pratique. Peut être lancé sur un autre que le héros. -une sorte de marque du chasseur de WoW : ceux qui attaquent tel enemi sont plus rapides. -Ajoute un effet de ralentissement a ses attaques. Passif -Un autre avatar, invincible pendant peu de temps, et ça lui enlève tout les buffs négatifs (ya pas un nom pour ça?), pour ce que j'ai compris. Il y a peut-ètre d'autres effets, mais je les ais pas compris.
Bof. Son bouclier est pratique, de même que son ralentissement passif, mais je l'ai pas trouvé très sympa a jouer.
La queen of pain (=reine de la douleur). Intélligence. -Un AOE en cercle autours d'elle, portée coutre. -Un tp court distance -Un poison, mais je sais plus ce qu'il fait^^. -Un vague de dégats en cone. Plutot douloureux contre les creeps, mais nettement moins contre les héros. Enfin, c'est un héros intel quoi.
Mouef, bof. Pas grand interet selon moi, il y a mieux.
Le Juggernaut. Agilité. ET Over paweurized. -Un tourbillon de lame (dégats autours de lui) qui se déclenche automatiquement quand il pare, les chances de parer augmentent avec le niveau de la comp, ainsi que les dégats. Passif -Une balise de soin. Je sais pas ce qu'elle fait là, mais si j'ai bien compris ça soigne tout les alliés alentours. J'ai du me tromper.... -Un coup critique, les dégats et les chances de critique augmentent a chaque attaque. Passif -LA multi-attaque : 3 coups en un au niveau 1, 5 au niveau 2 et 7 au niveau3. Très, très, très douloureux. En combo avec le coup critique, si vous êtes pas a fond de vie, c'est la mort assurée. Dès que vous voyer un juggernaut, fuyez!
Le héros anti héros, et aussi un peu anti creep avec son aoe passif. Sympa a jouer, si vous arrivez a tuer 2-3 héros. Vous gagnerez alors une grande avance en sous et en XP, et c'est l'éclate.
Si vous avez joué au DotA et que vous vous souvenez d'autres héros....
Et hop un post serieux en plus.
PS : je suis fort, quand même, hein?
J'oubliais : L'achère, agilité: -Flèche de glace, qui ralenti. Très éfficace si on a un allié poura ratrapper le héros ralenti et l'achever alors qu'il voulait backer. -Silence; qui empèche tout le monde dans une zone de lancer des sort, bien pratique pour éviter, au hasard un juggernaut. -merde, j'ai oublié la 3ème comp et l'ultimate. | |
| | | Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Quelques héros du DotA Mer 10 Mai - 18:21 | |
| Trés boone initiative ce posts. Un grand HOURRA pour Yushin qui a eu une bonn idée(chose rare chez lui). | |
| | | Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Quelques héros du DotA Sam 13 Mai - 17:38 | |
| J'en rajoute un au passage : le mec avec la gueule du shadow hunter (je sais plus le nom) INTELLIGENCE
un eclair qui frappe 3 ciibles, au niveau 4 300 de degats par cible, un coldown ridicule hex (transforme une unite ennemie en un monstre innofensif pendant un certain temps) dure de plus en plus longtemps avec les lvl le filet qui paralyse un heros ennemi pendant un certain temps et lui fait jusqu'a 40degats/sec ultime : il pose 8 balises serpent qui ont peu de hp mais tirent tres vite
Ah je l'aime celui-la! avec l'eclair vous etes la terreur du debut de jeu, le mec qui monte de lvl plus vite que tout le monde, l'exterminateur de creeps les balises serpents sont puissantes parcequ'elles focusent toutes els 8 une unite. Avec le filet ou hex vous pouvez dire aux potes : le heros bleu il fait chier, je l'atrappe et vous le buttez ca lui apprendra. MAIS c'est un heros intelligence, c'est a dire qu'en fin de game (lvl15+) si vous croisez un heros force bien stuffe ben vous aurez son epee enfoncee dans le cul jusqu'a la garde avant de l'avoir vu. mais il reste tres tres fun a jouer EDIT : c'est le shadow shaman
Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 12:09, édité 1 fois | |
| | | YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Quelques héros du DotA Dim 14 Mai - 20:44 | |
| De retours après une enquète chez Wormuz, je vous livre 4 informations : -Oblivion, c'est bien. -Le EarthShaker, tête de tauren, héros force. Un stun en ligne, grande portée, et un peu de dégats, sympa. Un truc qui boost la prochaine attaque : 50% de bonus au niveau 1, 100 au niveau 2, 150 lvl 3 et 200% lvl4. Très bobo, 50 de mana, cooldown faible. Très sympa contre les héros ou les tours. Un pouvoir passif, qui rajoute des dégats de zone et un stun a chaque fois que vous lancez un sort, l'aire d'effet étant un cercle autours du héros Et l'ultime : dégats de zone, et chaque enemi touché envoie un vague de dégat aux enemis proches! -Le je sais plus son nom , wormuz parrelle moi stp. Un passif qui rajoute des dégats de zone a toutes ses attaques, 10% des dégats lvl 1, puis 20%.... Une boule de fourde, petits dégats mais stun a distance. Une aura de dévotion Et l'ultime, très bourrin : pendant 25 secondes, il gagne +100% de dmg, 125% ensuite, et enfin 150% au niveau 3..... Ultime. L'ice tea, c'est bon aussi. J'oubliais : ce sont 2 héros sentinels. Non, pas l'ice tea et oblivion, les 2 autres... | |
| | | Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Quelques héros du DotA Jeu 18 Mai - 12:12 | |
| Un que j'aime beaucoup, heros agilite : le Phantom Assassin agilite -un sort qui fait un peu de degats puis des degats sur la duree tout en ralentissant la cible -un sort passifqui le rend moins visible (niveau 4 on voit plus qu'une ombre noire) -sais plus -ultimate : un passif qui donne 15% de chances de faire 2/4/5 fois plus de degats (un enorme cout critique quoi) il est assez dur a monter en debut de game car low hp et attaque cac mais avec quelques items on se lance dans le heros killing et la ca devient tres marrant | |
| | | Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Quelques héros du DotA Jeu 18 Mai - 22:16 | |
| Le beastmaster de chez les elfes: -un pouvoir offensifs qui fé des dégats sur une cible et toutes les unités ennemies alentour. Ce sort est de courte portée mais il est très méchant au niveau 4. -une invocation de créatures. Lvl 1 un faucon qui n' attaque pas et qui a peu de vie at pas d' armure. Lvl 2 le faucon+ un porc épic pouvant empoisonner un ennemi. Lvl 3 un faucon plus puissant, invisible, avec 5 d' armures mais qui ne peut pas attaquer + le porc-épic Lvl 4 le faucon + un porc-épic avec 700 pv et qui peut empoisonner. -Un pouvoir passif qui fait qu' il attaque plus vite mais perd un peu d' armures. -ULTIMATE: une vague de dégat qui inflige 100 point de dommages puis 200 puis 300 selon les lvl + des secondes de stun sur tout les ennemis touchés+ 100points de dégats supplémentaires pour je ne sais plus quoi (lvl 2 c' est 200 points de dégats et lvl 3 300) quelques secondes de ralentissement pour les ennemis touchés.
Je trouve pas mal et en plus l' effet est joli. Je le trouve pas mal ce héros. | |
| | | YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Quelques héros du DotA Dim 21 Mai - 18:24 | |
| LE Mercredi arrivant a grands pas, un ptit truc pour ceux qui comprennent pas les messages du dessus^^:
Vous voulez un héros qui fasse de gros dégats, qui foncera taper les héros adverses : prenez le earthshaker, celui qui ressemble a un tauren.
Vous voulez être constament en combat, sans perdre de temps en backant pour regen : prenez le lifestealer.
Vous voulez faire de l'anti héros : prenez le juggernaut.
Vous voulez être traitre : prenez le phantom assasin ou l'archère, ou encore darkterror.
Vous voulez monter vite en XP et tuer des masses de creep, prenez le shadow shaman.
Je sais pas si ce post sert a quelque chose, mais il aidera peut-ètre certains... | |
| | | Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Quelques héros du DotA Dim 21 Mai - 21:50 | |
| Je pense qu'il faudra jouer en random, mettre theo dans une equipe et moi dans l'autre et les joueurs qui connaissent le dota aident les autres. On apprend tres vit quand on a un joueur qui s'y connait un peu pour vous aider. Theo et moi on avait battu les mecs qui nous avaient appris a jouer a notre 2eme partie :p | |
| | | YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Quelques héros du DotA Dim 21 Mai - 21:55 | |
| Ils s'étaient un peu retenus aussi.... mais bon, c'éatit une belle partie. J'espère qu'on en fera d'aussi belles... | |
| | | Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Quelques héros du DotA Lun 22 Mai - 14:16 | |
| Esperons-le. Au fait j'ai teste, il est tout a fait possible de jouer en 2v3 ou 3v4. Hier j'ai gagne une partie en 3v5... | |
| | | Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Quelques héros du DotA Lun 22 Mai - 19:23 | |
| Another one : le Lycanthropy (force) Un pouvoir qui invoque deux loups de plus en plus balaizes Un pouvoir qui ameliore de faon permanente sa vitesse d'attaque et sa vitesse de deplacement Un pouvoir qui donne un bonus aux degats aux allies dans une certaine zone pour 20s Ultimate : transforme le heros en loup et lui donne des bonus de vitesse d'attaque et de deplacement et +100/200/300hp Commentaires : Un heros assez difficile a manier, parcequ'il n'a rien pour faire du heros-killing. Et c'est un heros de melee, donc en debut de game il est pas facile a gerer. Mais il reste puissant, et c'est le heros le plus rapide que j'aie jamais vu (en loup, avec le pouvoir qui ameliore la vitesse maxe, on va vraiment tres tres vite). Donc si on veut tuer du heros, on invoque les loups, on se transforme et on lui fonce dessus en priant. Ca marche pas terrible, mais ca permet de faire quelques kills. | |
| | | Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Quelques héros du DotA Mar 23 Mai - 11:48 | |
| L'assassin nerubien (AGILITE) Un stun en ligne, qui stun assez longtemps et fait un peu de dommages Un vol de mana qui fait des dommages a l'adversaire (1 de degat par point de mana vole (perso je l'utilise pas, je prefere apres avoir maxe les deux autres prendre les stats) Un pouvoir passif qui ameliore l'armure. Lui par contre il fait plaisir Ulitme : 20 secondes d'invisibilite, et quand il est invisibl il peut faire une uber attaque qui fait 225/350/525 de degats et lui enelve l'invisibilite. J'aime ce heros. Le stun et l'ultimate permettent de tuer des heros, le pouvoir qui gonfle l'armure permet de rester longtemps dans la melee (je viens de faire une game avec lui, j'etais a 51% de reduction des degats...) et donc de bien creeper. Un bon point pour lui : pour un heros agilite il a pas mal de mana, donc si on est dans la merde on peut toujours lancer l'ulti, qui a un coldown assez faible | |
| | | YuShin Draeneï
| Sujet: Re: Quelques héros du DotA Mar 23 Mai - 20:00 | |
| Après test entre midi et 2, voila le tiny, ou géant des montagnes : Un passif qui donne des chances de stunner ceux qui vous frappent Une tech des plus amusants : le héros prend l'unité la plus proche, alliée ou énemie, et il la balance sur la cible! la portée et les domages augmentent avec le niveau. Un super truc : stun de zone! cooldown long et cout en mana élevé, mais c'est vraiment bien. Ultimate : un passif, qui grossit (beaucoup) le héros, lui donne 40/80/120 de domages en plus, mais réduit de 20/30/40% sa vitesse d'attaque. Le passif lui donne des dégats énormes, et il a beaucoup de pv, mais l'hyperstone est indispensable (c'est un objet qui donne 55% de vitesse d'attaque en plus..., mais qui coute 2450!).
Très rigolo a jouer. | |
| | | Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Quelques héros du DotA Mar 23 Mai - 20:25 | |
| La slayer (intelligence) Un pouvoir qui fait des degats de zone Un qui augmente sa vitesse d'attaque pendant 30s (on se demande ce que ca fout la) Un pouvoir qui fait des degats dans une zone pendant quelques secondes L'ultime, simple et bourrin : 450/620/950 de degats a une cible. c'est tout simplement le pouvoir qui fait le plus de degats dans le jeu. 950ca fait pas du bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques héros du DotA | |
| |
| | | | Quelques héros du DotA | |
|