| Le post à flood, trop flooder | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amiral f Invité
| Sujet: Le post à flood, trop flooder Mar 9 Mai - 20:56 | |
| Je viens de voir d'anciens post et ben vous êtes vraiment baléze tt le monde, flooder à ce point là et je tire le chapeau,non vraiment. Il n'y à plus que vous les gars. |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Le post à flood, trop flooder Mar 9 Mai - 21:17 | |
| ce topic prouve que tu es aussi fort que nous...tu es juste plus leche-cul et moins inventif | |
|
| |
Amiral f Invité
| Sujet: Re: Le post à flood, trop flooder Mar 9 Mai - 21:20 | |
| ben koi si on plus complimenter les menbres de ce magnifique forum. Ou va le monde |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le post à flood, trop flooder Mar 9 Mai - 21:23 | |
| les compliments ne sont que pour les gens qui ont envie de gagner une meilleur position dans l'estime de l'autre tout en étant pas sûr que celui-ci vous accpte...donc en fait faire des compliments à tout va n'est pas forcément la meilleur technique de s'accorder la faveur des gens étant donné que c'est la plus voyante... | |
|
| |
Amiral f Invité
| Sujet: Re: Le post à flood, trop flooder Mar 9 Mai - 21:27 | |
| tu as bien creuser la question!! |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Le post à flood, trop flooder Mar 9 Mai - 21:30 | |
| Putain mais il a de la repartie en plus! Arzak notre petit philosophe local | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le post à flood, trop flooder Mar 9 Mai - 21:31 | |
| looool désolé c'est plus fort que moi c'est mon rôle de blasé de la vie^^... | |
|
| |
Amiral f Invité
| Sujet: Re: Le post à flood, trop flooder Mar 9 Mai - 21:31 | |
| Arzak t pas de Harvard toi ,non ?? |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Le post à flood, trop flooder Mar 9 Mai - 21:33 | |
| "L’honorable John Harvard a été assermenté à titre de 23e lieutenant-gouverneur du Manitoba le 30 juin 2004.
Avant d’être nommé lieutenant-gouverneur, M. Harvard a servi comme membre du Parlement pendant 16 ans (de 1988 à 2004) et a été journaliste en radio télédiffusion de 1957 à 1988. Il a passé 18 années avec la Société Radio-Canada.
M. Harvard a été élu pour la première fois dans la circonscription fédérale de Winnipeg –St. James, et il a par la suite été réélu à trois reprises dans les circonscriptions de Charleswood Assiniboine et de Charleswood St. James – Assiniboia.
M. Harvard a œuvré comme député ministériel pendant plus de dix ans (de 1993 à 2004). Au cours de cette période, il a présidé plusieurs comités permanents de la Chambre des communes, composés de représentants de tous les partis politiques (opérations gouvernementales, patrimoine et agriculture), et s'est acquitté de la fonction de secrétaire parlementaire pour les ministres des Travaux publics, de l’Agriculture et du Commerce international.
En 2001-2002, M. Harvard a présidé le groupe de travail du premier ministre sur les quatre provinces de l’Ouest. Il a également assuré la présidence de plusieurs caucus. Vers le milieu des années 1990, il a présidé pendant quatre ans le Groupe d’amitié Canada-Allemagne et de 2001 à 2004, il a été président de l’Association parlementaire Canada-Royaume-Uni.
M. Harvard a rarement refusé une tâche. De 2002 à 2003, il a été membre du Comité permanent des affaires étrangères de la Chambre des communes et s'est engagé activement dans l’étude de ce comité portant sur les relations du Canada avec les pays islamiques dans le monde.
Avant de commencer sa carrière parlementaire, M. Harvard s’est distingué en tant que commentateur et journaliste, remportant le prix de l’ACTRA en 1976. Au cours de ses 30 années de carrière journalistique, dont 18 avec la SRC, il a travaillé à la radio et à la télévision.
M. Harvard a eu trois enfants d’un mariage antérieur : Joey-Jaye (décédée), Traci et Darren. Il a quatre petits-enfants.
M. Harvard est marié à Mme Lenore Berscheid, avec qui il a eu deux enfants, Sasha et Stephanie."
Tu veux parler de celui là ?^^ | |
|
| |
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Le post à flood, trop flooder Mar 9 Mai - 21:35 | |
| Arzak est pas a Harvard, mais t'es pas a Oxford de la subtilité non plus Amiral.......
Désolé d'être méchant, mais quand on te dit que tu es lèche-cul et que tu continue........ | |
|
| |
Amiral f Invité
| Sujet: Re: Le post à flood, trop flooder Mar 9 Mai - 21:35 | |
| *Fyar cour se cacher Bon ben je crois va falloir faire un post pour les intellos. T'aurais pas fait copier coller toi,hmm.. non?? |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Le post à flood, trop flooder Mar 9 Mai - 21:49 | |
| Non t'as tort j'ai écrit ça en 30sec... Sinon non je viens pas d'Harvard étant donné que je suis d'un niveau bien suppérieur et qu'ils m'ont pas accepté pour démoraliser leurs élèves...^^ MERDE JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE J'AI DEPASSE LE 200EME POST !!!!!! PUTIN DE MERDE !!!!!! je vais être obligé de reporter mon post pour le fêter entre le 210ème et le 220ème...
Dernière édition par le Mar 9 Mai - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Amiral f Invité
| Sujet: Re: Le post à flood, trop flooder Mar 9 Mai - 21:50 | |
| bouu le mauvais lol
Vous fêter le nombres de post que vous m'étais et ben sa alors. |
|
| |
Arzack Draeneï
| Sujet: Re: Le post à flood, trop flooder Mar 9 Mai - 21:53 | |
| | |
|
| |
Amiral f Invité
| Sujet: Re: Le post à flood, trop flooder Mar 9 Mai - 21:54 | |
| J'adore les topics de 150 lignes trop bon lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post à flood, trop flooder | |
| |