| Pour LE Mercredi, on fait quoi? | |
|
|
|
Qu'est-ce qu'on fait LE Mercredi? | Un Footmen au cyber | | 20% | [ 1 ] | Un DotA au cyber | | 80% | [ 4 ] | Autre chose qu'aller au cyber | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Pour LE Mercredi, on fait quoi? Mer 17 Mai - 22:38 | |
| Je nous vois bien arriver chez laurence, tous cagoulés avec nos mitraillettes et tout, choper émile et nous barrer en courant.... Sinon, l'info sur le film warcaft est réelle. Et Wormuz a desormais l'ADSL, félicitation a lui. Et puis, il est moche. pardon. | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Pour LE Mercredi, on fait quoi? Mer 17 Mai - 22:56 | |
| PTDRRRR...félicitations mon cher wormuz...sinon le il est moche...comment dire...je corobore !!!!!!!!!!!!!!...pardon également...^^
Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Pour LE Mercredi, on fait quoi? Jeu 18 Mai - 12:26 | |
| Je viens de poster les differents modes du dota. Pour mercredi je propose Tout jouer en sm, on a plus vite de gros objets et les parties durent moins longtemps. On aura le temp d'essayer plus de heros Tout jouer en ap, je trouve ca chiant de ne pouvoir prendre que des heros scourge/que des heros sentinel Faire 2 parties en ar pour que ceux qui n'ont jamais jouer (tous sauf YuShin te moi?) puissnt se familiariser avec le jeu sans que ceux qui connaissent aient l'avantage de choisir leurs heros Et a la fin faire une partie ou on choisit son heros Sachant qu'une partie durera je pense 1h-1h30 Theo, si on joue en choisissant les heros tu prendras qui? | |
|
| |
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Pour LE Mercredi, on fait quoi? Jeu 18 Mai - 20:52 | |
| quand tu dis "sm" tox y faut traduire par "sado-maso" ? | |
|
| |
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Pour LE Mercredi, on fait quoi? Jeu 18 Mai - 22:26 | |
| Rectification Tox j' aid éjà joué au Dota certes surtout en solo et un peu chez théo sur internet. Et je rêve ou on a dit que j' étais moche!! Yushin tu vas morfler et toi aussi Arzack. En tout cas moi je sais ce que je vais jouer comme héros pour le Dota mais c' est une surprise que seul connait Yushin. | |
|
| |
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Pour LE Mercredi, on fait quoi? Ven 19 Mai - 13:47 | |
| | |
|
| |
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Pour LE Mercredi, on fait quoi? Ven 19 Mai - 14:10 | |
| Bon bah on sera pas obliges de faire du all random alors. Tant mieux, je sais avec quel heros je vais faire la chasse au YuSHin :p | |
|
| |
Tox-X Elfe
| Sujet: Re: Pour LE Mercredi, on fait quoi? Dim 28 Mai - 21:02 | |
| Voila, c'etait bien sympa ce cyber. RIKIMARU > all | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour LE Mercredi, on fait quoi? | |
| |
|
| |
| Pour LE Mercredi, on fait quoi? | |
|